partie 16

4.6K 232 5
                                    

j'ai enlever la gourmette en or qu'il m'avais offert à mes 16 ans (je l'avais jamais enlever depuis) et je lui ai jeter au visage ...

Je voyais flou tellement je pleurais. Marwan et Djéna sa allais vraiment se finir comme sa ?? Pour une meuf qui se respecte mm pas ?? Apparament oui ... J'en revnais pas de tout ce qui venais de se passer, je les ai laisser la et jme suis diriger vers le fond du Parking, de l'autre côter de la salle la où Djibril avait emener Saël.

Sur le chemin j'ai essuyer mes larmes et je cherchais des yeux où ils étaient. Je les ai vu donc jme suis approcher, Djibril ma prit dans ses bras et il à dit qu'il devait aller voir Marwan vite faite. Il est parti et je suis rester tt seule avec Saël.

Sa se voyais qu'il étais vener, il arretais pas de faire les 100 pas en disant des gros mots. Pendant au moin 10 min j'étais debout contre une voiture, je croit qu'il avait mm pas remarquer que j'étais la.

Moi : ... Saël calme toi.

Il à tourner la tête vers moi, son regarde faisait tellement flippé que j'ai reculer ! Il avait pas sa veste de costard et il avait enlever sa cravate donc je voyais une grosse veine de son cou palpiter ! Pffiouu, je l'avais jamais vu comme sa.

Lui : Approche.

J'avais trop peur mdrr, je faisait des tt ptit pas. Qd je suis arriver devant lui il ma dmander :

Lui : T'a rien ?

J'ai secouer la tête et il ma dit :

Lui : Explique ce qui c'est passer.

Je lui ai expliquer ce qui s'étais passer et il a encore plus péter un cable :

Lui (en criant) : Il se prend pour qui ce boufon ?! D'où il te touche ?? Et toi qu'est ce tu te bat avec sa pute laa ! T'a crut s'étais la fête ??

Moi : Vazi baisse d'un ton et me soul pas ! Tu m'engueule à croire chui ton enfant ! Tchiip ! Si jveux la tapper je le fait ! Elle à pas a dire que je fait ma chaude avec des mecs alors que c'est pas vrai !

Je sais pas ce qui ma prit de lui parler comme sa mais c'est sortie tt seul ! 

Lui (en s'approchant) : Quoi ?? C'est à moi tu parle ??

Pwaa ! J'ai flippé ma race ! Il avait les sur cils froncés, la machoire crispée, en plus j'avais plus mes talons donc jme sentais encore plus petite que d'habitude face à lui ! Jme suis dit que mon heure étais arriver mdrr ! J'avais tellement peur que j'ai essayer de m'eloigner en reculant, le pb c'est que jme suis retrouver dos a un mur. Saël à mit s'est main de chaque coter de ma tête et il dit en détachant chaque syllabe :

Lui : Répète !

J'ai sursauté à cause de sa grosse voix mdrr.

Moi : ...

Lui : C'est à moi tu parle comme sa ??

Je répondais mm pas tellement je flippais, j'ai trop fait ma victime ce jour la.

Lui : Djena jle redirais pas une troisième fois, fait attention à comment tu mparle ! Chui pas ton ptit moi ! Et c'étais qui le mec avec qui tu dancais taleur ?! Il tprend par la taille et tu le laisse faire ?! Tu crois chui ton PD ??

Moi (avec une ptite voix) : J'ai mm pas danser avec lui, qd il m'a prit par la taille jsuis directement sortie de la salle en plus tu m'a vu ..

Il me fixait méchament donc j'ai baisser la tête. On est rester comme sa un bon 15min avant qu'il relève mon visage vers le sien et qu'il m'embrasse *-*.

Jvous jure à se moment le je pensais vraiment qu'il étais pas tt seul dans sa tête mdrr ! En tt cas j'ai bien profiter !! 

Qd on s'est séparer il m'a dit :

Lui : C'est pas normal que je réagit comme sa pour une meuf.

Moi : ..

Je savais pas quoi dire donc on se regardais en silence. Saël et moi on parlais beaucoup ensemble et on délirais de ouuf aussi mais des fois sa nous arrivais de rester silencieux. C'étais pas des silences du genre on arrête de parler parce qu'on sait plus quoi dire, en faite c'est plutot lui qui parlais pas, il me regardais sans parler comme si il refflechissait à qq chose. C'étais bizzar mais pas pesant donc moi aussi je disait rien (mdrr ! je sais mm pas si je suis comprehensible dans ce que je dit !)

Bref, il m'a prise dans ses bras et on est rester comme sa pdt un moment. On s'étais pas retrouver tt seul de tt la journée donc j'ai profiter mdrr.

Moi : Au faite ? Comment sa sfait tu fait partie des gars d'honneurs ?

Lui : Bah qd on étais ptit Djbril, Mounir et moi c'étais un trio de choc mais je suis partie. On est qd mm rester en contact, c'est mes gars sur.

Moi : huum

Lui : Tu boude encore parce que chter embrouiller ?

Moi : Tchhip ! T'aime trop me menacer et après demander si je boude !

Lui (en rigolant) : Tu mpousse à bout mais j'arrive pas à t'en vouloir.

J'ai montrer tous mes chicos mdrr ! Il m'a tirer vers lui et il m'a fait un bisous sur la joue :

Lui : T'es belle habillé comme sa.

Moi : Je sais pas la peine de le dire .
(Jme la pétais à mort mdrr!)

Lui (en me serrant fort) : Tu danse pas avec les gars.

Moi : Aïe ! T'a des trop gros bras ! 

Lui (tjr en rigolant) : Dit que tu dansera pas avec les autres gars.

Moi : C'st bn je danserais pas avec eux ! Lache moi sa fait mal !

Il m'a lacher et j'ai courrut en criant : 

Moi : REVE ! JE VAIS M'AMBIANCER AVEC VLA LES BEAU GOSS CE SOIR HAHAAA ! 

Je courrais comme une ksos mdrr et lui me coursais dans tt le parking ptdrrr ! Des vrais villageois jvous jure ! J'ai eu le temps de faire tt le tour du parking et de récuperer mes chaussures, en mm temps jme cachais dèrrière des voitures pour l'esquiver mais m'a rattraper et il m'a fait une clé de bras, il étais mort de rire :

Lui : Vazi répète pour voir.

Moi (avec une voix de gamine) : Mais Saëllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle ! J'ai rien dit ! T'a mm pas honte en plus, regarde comment chui petite à coter de toi !

Lui : Fallais pas faire la grd.

Il m'a fait un bisous en me mordant la joue et on est retouner ds la salle comme si de rien n'étais. Je sais on avait des délires de gamins mais c'étais que lui et moi donc je kiffais trop .

La soirée s'est pas arrêter la, on continuer à danser tt la nuit, à rigoler, à s'amuser = A fêter le mariage de Sila et Mounir .

C'étais tellement darr et les gens voulais tellement pas rentrer chez eux que la fête s'est fini à 9h du mat'. J'étais éclater, c'étais la première fois que j'assistais à un mariage qui se finissait aussi tard mais sa me faisait trop plaisire parce que c'étais pour la bonne cause .

A 9h on rentre tous, j'arrive chez moi j'ai a peine la force de garder les yeux ouvert mais je vais qd mm prendre une douche, je prie, jme met en pijama et jme jette sur mon lit. 
Pfiiiou j'étais tellement daille que j'ai dormie jusqu'a 17h. Et encore, je me suis mm pas réveiller tt seule mdr, comme dab c'est Assta qui m'a réveiller en m'appelant :

Moi : Huuum ?

Elle : Humm, debout on doit aller à la salle pour ranger ..

Moi : Hummm, t'a une voiture pour qu'on y aille ?
(Rappler vous j'avais plus de voiture vu = partie 13 :'()

Elle : Huumm, nan dmande à Djibi qu'il nous passe la sienne.

Moi : Sais mm pas si il est à la maison

Elle : Huumm bah lève ton fessier et va voir.

Moi : Huum Assta tu souule.

Elle : Moi aussi je t'aime bb 

BIP ! BIP ! elle avait raccrocher. Je sais pas si vous avez capter mais notre conversation elle avait aucun sens, on étais trop fatiguer pour faire des phrases correctes mdrrr.

Bref, je me lève je vais prendre une douche, je fait la prière, je met un joggin avec un t-shirt à Dada et je vais au salon. Y'avais que Dada et Djibril assit torce nu le canaper à jouer à la playe. Je leur fait un bsx et je vais me servire un truck. Qd je reviens Djibi me dit :

Lui : T'est dja debout princesse ? Hier t'avais l'aire OK.

Moi : Tu peux mm pas savoir à quel point je le suis encore. C'est Assta qui m'a reveiller pour qu'on aille renger la salle.

Dada (en rigolant) : T'est trop bête toi, la salle est est nikel depuis 14h. Tata wassila (la mère à Nana et Mounir) et les darones du quartiers elles sont aller faire le menage.

Moi (choquée) : QUOIII ! Mais c'est pas à elles de faire saa !

Dada : Bah elle ont insister de ouuuf. Tt le monde étais entrein de se réunire pour y aller mais elles sont arriver et elles nous on dit qu'elles s'occupais de tt.

Moi : Fallais me réveiller wsh ! Chui sur mm Mama y est aller.

Dada : Ouai elle est partie et la elle est chez Tata Zora (maman à Marwan) avec Kadi.

Moi : Ok.

Je rappelle Assta pour lui dire que c'étais plus la peine qu'on y aille et je me pose avec mes frères . 

Djibril : Au faite il s'est passer quoi avec Marwan hier ? 

Je voulais pas parler de sa, surtout pas avec Djibril parec que c'étais trop un nerveux. Il aurais pas cocionner que Marwan m'ai giffler mm si il le concidere comme son ptit frère.

Moi : Rien tkt, on s'est encore embrouiller à cause d'Anissa.

Lui : Et pk Saël il est rentrer dedant ?

Putaiinn ! j'avais presque zapper cette partie de l'histoire !

Moi : Euuuh .. bahh .. j'ai commencer à me tapper avec Anissa donc lui et Marwan on sépparer mais marwan ma donner un coup sans faire exprès et Saël lui à dit de faire attention.

Wallayi je sais mm pas comment j'avais put sortire un mytho comme sa mdrr. Je trouvais que la situation avait déja toucher trop de monde et je voulais pas créer encore plus de pb donc j'ai préférer mentire.

Lui : Humm. (En gros sa voulais dire qu'il étais pas convaincu par ce que je venais de lui dire.)

Je reste encore un peu avec eux et je vais chez Nana parce qu'elle venais de m'envoyer un texto. Je met mes claquettes et je descend, comme dab y'avais Sada et sa bande donc je les tchèk despui parce que y'avais Salif et jme barre. J'arrive chez Nana, y'avais ses parents, ses grandes soeurs Islem et Wadra et son ptit frère. Je dit bonjours à tt le monde, on parle un peu, on rigole et je vais dans la chambe à Nana. Assta étais déja la et elles étaient tt les deux coucher dans le lit. Jme suis poser avec elle et on à commencer à parler de la fête et à se remémorer les meilleurs moments et je leur ai parler de ce qui s'étais passer avec Marwan et Anissa. Elles aussi elle étais choquées, elles comprenaient pas pourquoi Marwan avait prit la défense de Anissa encore une fois et étais aller aussi loin avec moi. On à continuer à parler pdt 2h je croit et je suis rentrer chez moi parce qu'il fesait tard.

Je sort de son hall, y'avais aussi des teneurs donc je lance un salam général et je marche vite en baissant la tête parce que j'avais pas envie qu'ils engage la conversation.

Il faisait nuit, pour arriver à mon hall je devait passer par un ptit parc qu'il y a au milieu de la cité entre les tours. Je detestais passer par la le soir parce que y'a presque aps d elumière et que c'étais la que les garnds faisait leur "passe"' (qu'ils dealais pour ceux qui savent pas). J'avais presque attein le ptit parc qd on me prend violament par le bras ! La personne à mit sa main sur ma bouche pour pas que je crit et elle à dit à mon oreille :

.. : Mainant tu fait moins la maligne ptite pute ! Jpeux te faire ce que je veux !

Chronique de Djena :Galsen et son first loveWhere stories live. Discover now