partie 26

5.7K 226 3
                                    

On a continuer à discuter comme si de rien n'étais et vers les coups de 4h15 on est partie. Frenchement j'étais trop fatiguée ! Je voulais rester éveiller dans la voiture pour pas que Saël s'ennuit vu que c'est lui qui conduisait mais j'ai pas tenue. 20min après qu'on ai prit la route je ronflais déja lol.

Qd je me suis réveillée j'étais sonner. Vous savez y'a un temps entre le moment ou vous émerger de votre rêve et le moment ou vous ouvrez les yeux ?? Et bah moi j'étais précisément dans se moment.

J'arrivais pas a savoir ou j'étais. Je savais que jétais pas dans mon lit mais j'arrivais pas à savoir où. Qd j'ai ouvert les yeux, il ma fallut quelque secondes pour que mon cerveau se mette en place mdrr. Qd j'ai vu où j'étais allonger je me suis souvenu des évènements de la veille.

FLASH-BACK DU SOIR DE NOËL (mdrr) :

Qd on est partie de la fête je m'éttais endormie jusqu'à que Saël me réveille pour que je descende de la voiture. Qd j'ai vu qu'on étais devant chez lui je lui ai demander ce qu'on faisait laa.

Lui : Tu va dormire chez moi ce soir. Jsuis trop fatiguer et chez toi c'est encore loin dc je veux pas prendre de risque.

J'étais hyper gêner mais j'ai dit oui parce que sa se voyais qu'il étais daille. Y'a qd mm une chose que j'ai pas pu m'empêcher de clarifier :

Moi : Saël ?

Lui : Ouai ?

Moi : Heu .. tu sais qu'il se passera rien entre toi et moi ?

Lui (en rigolant) : Est ce que je t'ai déjà demander quelque chose ?

J'ai secouer la tête et il s'est approcher pour me faire un bsx sur le frond.

Lui : Voila, donc tkt.

Je lui ai fait un bisous sur la joue et on est monter chez lui.

J'étais trop soulager qu'il réagise comme sa parce qu'on avait jamais eu de conversation a ce sujet depuis le debut de notre histoire. Et le fait qu'il me dise sa, sa ma mise en confiance.

Bref on est monter, je suis aller dans la chambre à Soria et je lui ai emprunter un joggin et un t-shirt. Je suis aller prendre une douche et je suis retourner dans sa chambre pour prier.

Apres sa je me suis écrouler sur son lit et j'ai comater comme un Bb.

FIN DU FLASH-BACK !

Voilaa comment je me suis reveiller dans le lit a Ria. Qd j'étais totalement réveiller je me suis lever et je suis retourner me laver. J'avais pas ramner mes affaires donc j'ai chercher dans les placards si y'avais des brosse à dents neuve. Jme suis permise d'en prendre une et j'ai fini ma toilette.

Une fois fini je sort de la salle de bain et j'ouvre doucement la porte de la chambre à Saël. Il étais trop beau qd il dormais, jvoulais le croquer !

J'ai refermer la porte et je suis descendu en-bas. J'ai recuperer mon tel qui étais rester sur la table basse et j'ai vu que j'avais vla les appels manquer et les messages.

C'etais Assta et Sana qui m'avais arceler donc je leur ai envoyer un textos pour leur dire que j'allais bien et que je rentrais bientôt. Assta elle ma directement répondu que j'avais interet à passer chez elle qd Saël allais me ramner.

J'ai dit OK et j'ai reposer mon tel. Il etais 11h donc j'avais dormie a pein 5h mais j'étais trop de bonne humeur.

Je suis aller dans la cuisine et j'ai fait des crêpes. J'étais entrein de finir de ranger le bordel que j'avais foutu (Jvous cache pas que je kiff cuisiner mais qd j'ai fini la cuisine ressemble a un champ de bataille mdrr).

J'etais avec l'ipod à Saël (je kiff le rap et il avait que sa comme musique). Je m'embiancais avec ses sons, je rappais et tt mdrr. Dans mon délire je me prenais trop pour une star de concert donc je me suis retourner vers mon "public" ptdrr.

Je me suis retourner et je suis tomber nez à nez avec Saël qu'avais un grd sourire. Pwaa ! Je m'attendais tellement pas à ce qu'il soit la que j'ai sursauter en criant.

J'avais la main sur mon coeur en lui disant :

Moi : Nan mais t'est malade ??! Tu ma fait trop peur !

Lui (en me prenant par la taille) : Sa fait 10min que je t'appel mais tu m'entendais pas.

Il ma fait un bisous sur la joue et un dans le cou et il est aller se servire a boire.

Comme dab je bavais sur sa bouille (*_*). Il etais trop mimi avec son short gris adidas et son t-shirt blanc. Il avait les cheveux mouiller dc j'en ai conclut qu'il s'etais doucher (logique mdrr).

Il a fini son verre et il est revnu vers moi.

Lui : Pas trop fatiguée ?

Moi : Heu.. nan sava.

J'avais une tt petite voix mdrr ! Il m'intimidais trop !

Il ma refait un bisous sur la joue et je lui ai dit de s'installer. On a manger trkl en rigolant et en discutant de la fête.

Apres sa j'ai fait la vaisselle (mm si il voulais pas mdrr) et on s'est poser au salon.

Je sais pas pourquoi mais j'ai repenser a la veille qd il a dit qu'aucun gars ne devait m'approcher et surtout pas Ian. (Dans ma tête c'est un film, sa m'arrive souvent de repenser a un truck qui s'est passer y'a vla le temps alors que y'a aucun rapport avec ce que je fais sur le moment présent (vous comprenez ??) mdrrr, je sais je suis pas normal)

Moi : Au faite ? Y'a quoi entre Ian et toi ?

Lui : Comment ça : "Y'a quoi" ?

Moi : Bah sa se vois que vous vous aimez pas.

Lui : On peux pas aimer et etre apprecier de tt le monde.

Moi (-_-'): J'aime pas qd tu fait le philosophe.

Lui (en rigolant) : Je fait pas le philosophe.

Je faisais genre de bouder mdrr.

Lui (en me mordant la joue): Arrete de faire cette tête, je préfère qd tu sourie.

Moi : Tchiip, tu merite pas que je te sourie.

Il a rigoler et il ma mordu le bras.

Teiin j'avais trop mal ! C'etais un canibal ce gars, il aimais trop me mordre par-ci par-la mdrrr.

Bref, au final il ma dit que lui et Ian ne s'aimais pas à cause des affaires. Ian étudiais en Russie mais sa lui arrivais de gérer quelques contrats de l'entreprise de ses parents.(Dsl pour l'une de mes lectrices : Alliiance S. Breezy mdrrr tu t'est tromper ;D).

Bref, on est rester la à parler et a se caliner jusqu'au début d'après midi et après je lui ai demander de me ramner.

Il ma preter un ptit sac de sport donc j'y ai mit mes talons, ma robe et ma pochette (J'allais pas me trimballer dans le quartier avec une tenue de soirée ds les mains).

Bref on a pris la route, comme dab on délirais bien et on discutais de beaucoup de chose. Avec Saël on avait tjrs qq chose a se dire donc je m'ennuyais jamais.

Qd on est arriver au quartier je lui ai dit de me deposer devant ma cité parce qu'à cette heure si j'étais sur que tous les teneurs allais être laa. Comme je vous l'ai dit ds les partie précédente, je m'en foutais qu'on me vois avec Lui vu que Djib' étais au courant mais j'aimais pas m'afficher donc je preferais qu'il me dépose un peu plus loin.

Ds la voiture, on s'est fait un dernier bisou, il ma remercier de l'avoir accompagner à sa fête et je suis partie. J'ai directement pris la route du batiment à Assta parce que sinon elle m'aurais dead mdrr.

Dc j'arrive devant son immeuble, je dit bjrs aux grands qui son dans le hall et je monte . J'ai à peine eu le temps d'enlever mes chaussures qu'elles me bombardais déja de questions.

Assta : Vs avez fait quoi ?

Nana : Pk t'est pas rentrée ?

Assta : C'étais bien la fête ?

Nana : Vous avez manger quoi ?

Assta : J'espère que ta rien fait avec lui ?!!

Nana : C'est mieu pour toi keyyyh !

Moi : STOOOOOOOOOOOOOOP !! Arretez vous êtes malade !

Assta & Nana : ..

Moi : J'ai mm pas bortader (enlever) mes chaussures que vous m'agresser avec vos questions laa !

Nana : Pardon on veux juste savoir ..

Moi : Déja si je suis pas rentrée c'est parce que Saël étais trop fatiguer pour conduire jusqu'ici donc il ma proposer de dormir chez lui. J'ai dormie dans la chambre de Ria donc non j'ai rien fait avec lui, vous avez mm pas à poser des questions sur saa. Et pour finir, oui la fête elle étais bien.

Dès que j'ai eu fini ma phrase elles m'on encore poser des questions mdrrr. Trop folles ces meufs . J'ai passer tout l'après midi a leur raconter ma rencontre avec Ian, ma dispute avec Saël, ma réconciliation avec lui et enfin les cadeaux que les invités ont eu.

On s'est fait une petite aprèm entre copines donc c'étais cool. Je les aimes mes choupines .

En fin d'après midi je suis rentrée chez moi, y'avais que ma mère, Dada et Kadi. J'ai ranger mes affaires jme suis changer et j'ai mit les habits que j'avais emprunter a Ria à laver.

J'ai vérifier si Kadi avait fait ses devoirs et je suis aller faire à manger. Pdt que j'étais entrein de couper des légumes (mdrr) y'a Dada qu'est entrer dans la cuisine. Il s'est assit sur la chaise en me regardant mais il a rien dit. Pourtant j'avais l'impression qu'il avais envie de me parler.

A cette période je le trouvais bizzar. Il étais moins proche de moi et encore moins proche de Djibril. Pourtant entre nous trois y'a jamais eu se genre de soucis. Sans vous mentire, qd on s'embrouillais on restais pas plus d'une journée sans se parler. Mais entre lui et Djibril sa allais faire plus d'une semaine qu'ils étais en froid.

J'aimais pas du tout cette situation donc j'ai poser mon couteau et je me suis mise face a lui.

Moi : Bon. Mainan tu va m'expliquer pourquoi tu fait le nerveux depuis la smaine dernière.

Lui : ..

Moi : Dada je rigole pas, fait vite.

Lui : Djéna jpeux pas te parler de sa alors arrête de poser des question.

Moi : Comment saa tu peux pas m'en parler ??! Tchhip, ta crut qu'on étais dans quel film de blanc ??

Lui : Jpeux pas c'est tout ! Arrete de crier sur moi !

Moi : Jvais crier jusqu'a métouffer mm ! C'est pas parce que t'a prit du muscle que tu va faire le grand avec moi ! J'éspère pour toi que t'est pas rentrée dans un Bizz' chelou deeh !

Lui (en se levant) : Vazi TG !

Il avais les poings fermer, son visage il étais froisseeerrrrrr ======> Dada vener de ouuf !

Moi (aussi enerver) : Tu crois que tu me fait peur ??!! C'est à qui tu dit "Ta gueule" mm ?? Billayie si tu fait pas attention a ta bouche je vais te giffler bien comme il faut, tchiiip ! Musculation ou pas, j'espere que t'a pas oublier que moi je suis pas ta ptite soeur ou ton enfant !!

Il ma envoyer un missile avec ses yeux et il est partie en claquant la porte. Après sa je me sentais mal, j'aime pas m'engueuler avec mes frères. J'ai l'impression d'être vulnérable après.

Bref, j'ai fini de cuisiner et je suis aller dans ma chambre. Jvous jure je me sentais pas bien du tout après cette dispute. Je me suis allonger et je me suis endormie rapidement, j'avais mm pas faim .

Ma mère ma réveiller un peu plus tard pour savoir si j'étais pas malade, je lui ai juste dit que j'étais fatiguer et je suis aller rattraper mes prières. Après sa je suis retourner dodo.

On va passer quelque jours parce qu'il s'étais rien passer d'interessant. On arrive enfin au 31 décembre :DD.

Vu que cette année l'a on avais rien prévu avec les filles j'avais dit à Saël que j'étais OK pour le passer avec lui. Depuis le 25 Décembre on s'étais pas revus, on se parlais que au tel et en textos (du 25 au 31 y'avais que 5 jours mais il me manquais trop).

Bref, la veille il m'a appler :

Lui : Allo Djéna ?

Moi (:D) : C'est moi mm à l'appareil !!

Lui (en rigolant) : T'est pas normal.

Moi : C'est pas interessant d'être comme tout le monde hahaa. Sinon sava toi ?

Lui : Sava al hmdl et toi ?

Moi : Trkl.

(Comme dab on parle de tout et de rien jusqu'a qu'il me dise :

Lui : Au faite demain je passe te prendre a 19h30 donc soit prête.

Moi : Dacc. On va faire quoi ?

Lui : Tu verra demain (qd il a dit sa je l'ai entendu sourire, si vous comprenez pas ce que je veux dire c'est pas grave mdrr )

Moi : Mais dit moi stttpp ! J'aime pas quand tu me fait des surprises !

Lui : Tu sait que jvais pas te le dire alors pourquoi tu demande ?

Moi : Ok bah demain je sais pas tu va fêter le 31 avec qui ..

Lui (en rigolant) : Demain je srais en bas de chez toi a 19h30 donc d'ici laa trouve une jumelle parce que moi je repart avec une Djéna.

Moi : Mdrrr, t'est trop bête !

On a parler encore un peu et j'ai raccrocher. On étais en plein après midi et le temps étais vraiment pourri donc j'étais deg ! J'ai qd mm enfiler une djélaba, un gros gilet et mes Huggs (bottes) et je suis aller chez tata Zora . Sa faisait longtemps que j'étais pas aller la voir.

J'ai prévnu ma mère que je sortais et j'y suis aller. Je descend en bas, je dit bjrs a Sada et sa bande et je sort du batiment. Woroooooo ! Le froid il avait giffler mon visage ! C'étais glacer wallayie !

Jme suis depêcher de traverser la cité, j'ai faillit tomber dans la neige ptdrrr ! La moitier des gars m'ont vu miskine, ils étais mort de rire j'avais trop honte !

Je suis vite rentrée dans l'immeuble et j'ai monter les escaliers 4 par 4 mdrr ! J'ai toquer et après quelque secondes la porte s'est ouverte..

Pwaaaa ! J'ai sauter sur elle, c'étais Nawel la grd soeur a Marwan !!

Cette meuf laa je l'aime ! C'est la grande soeur que j'ai jamais eu, c'est elle qui ma apprit tout les trucks de fille qui faut savoir.

Elle étais magnifique avec ses long cheveux bruns tous bouclés. Elle ma serrer fort dans ses bras et on s'est fait un calin de 10 min mdrrr. Sa faisait trop longtemps que je l'avais pas vu, depuis qu'elle étais mariée elle étais aller vivre dans le Sud avec son mari et leur fille.

Elle : Hbibaaaaaaaa !!!

Moi : Nawellllllllllllllllllllllllllllllllll !!!

On étais accrocher l'une à l'autre mdrrr, on voulais pas se lacher.

Elle : Teinn tu ma trop manquer wallah ! Regarde comment ta grandit, téma ta des seins mainan !

Moi : Toi aussi tu ma manquer ! Ptdrrr, arrête j'en avais déja avant !

Elle ma fait un gros bisous sur la joue et on s'est écarter !

Moi : Sa fait combien de temps que t'est laa ??

Elle : Depuis avant hier.

Moi : Genre sa fait 3 jours t'est la et tu passe mm pas a la maison pour dire bjrs ??

Elle : Chui venu hier mais tu dormais salle grosse, y'avais que Dada à la baraque. Peux être qu'il a oublier de te le dire.

Dada et moi on se parlais tjrs pas donc j'ai compris pourquoi j'étais pas au courant que Nawel étais revnue.

Dès qu'elle a fini sa phrase y'a une petite aux yeux vert qu'est arriver en balle vers moi ! Elle avais les cheveux bouclés comme sa mère, c'étais Donia la fille a Nawel.

Donia : Tata Djénaaaaa !

Moi : Ma chériiiie comment ta grandit !!!

Elle ma montrer toutes ses dents mdrrr, elle étais trop mignone ! Je l'ai bombarder de bisous mdrrr ! On est aller au salon, j'ai dit bonjours a Tata Zora, Tonton Mehdi et à Zied (le mari a Nawel.)

Zied : Wsh la ptite !

Il ma prise dans ses bras pour me faire un calin. Zied c'étais un grd du quartier donc j'ai grandit dans ses pates mdrr. On s'est poser et je les ai incendier de questions pour prendre de leur nouvelles. Frenchement sa me faisait trop plaisire de les revoirs, sa ma redonner la pêche pour tout une semaine mdrr !

Nesrine et Kadi (tjrs ensemble ces 2 laa) sont vnu me faire un bisous et elles sont retourner jouer dans la chambre avec Donia.

Avant que je viens Nawel faisait des gateaux donc je l'ai rejoint dans la cuisine pour l'aider. On parler de tous et nimporte quoi, on se racontais tous ce qu'on avait rater depuis notre dernier appel. A un moment Marwan est entrer dans la cuisine, il s'est prit une canette et il est ressortie sans un mot.

Nawel à tout de suite vu que y'avais un truck qu'allais pas donc je lui ai expliquer la situation.

Elle : Vous êtes sérieux ??! Sa fait 3 mois que vous vous parler pas a cause de cette bouffone d'Anissa ??!

Moi : C'est pas moi, c'est lui qui ma clairement dit qu'il s'en foutais de ma gueule.

Elle : Attend que je l'attrape cette ***** !

On a continuer a parler jusqu'a qu'on finisse de faire les gateaux et on est retourner au salon. J'ai passer la fin d'après midi et le début de soirée avec eux et je suis rentrée avec Kadi.

En arrivant à la maison j'ai vu qu'ils avaient déjà manger donc j'ai fait la vaisselle et je suis aller voir Djibril dans sa chambre. Il étais au tel donc j'ai fermer la porte derrière moi et je me suis coucher à côter de lui.

Après quelques minutes il a racrocher et il ma fait un bisous sur le frond.

Lui : Ta vu Nawel et Zied ?

Moi : Ouaiii ! Sa ma fait trop plaisire !

Lui : Mm la ptite Donia tu la vue ?! C'est une dinguerie comment elle a grandit mashallah.

Moi : Piire !

On a continuer a parler et il ma demander :

Lui : Demain tu fait le 31 avec Sana et Assta ?

Moi : Heu .. nan avec Saël.

Lui : Vous aller faire quoi ?

Moi : Je sais pas, il veux pas me dire.

Lui (en rigolant) : Zehma soirée surprise en amoureux ?? Mdrr je savais que c'étais un canard en faite.

J'ai rigoler et il ma fait un calin en disant :

Lui : Si il te fait pas de mal sa me dérange pas ..

On est rester silencieux un moment et je lui ai poser la question qui me trottais dans la tête depuis longtemps ..

Moi : Djibi ?

Lui : Huum ? (il étais entrein d'écrire un texto)

Moi : Pourquoi tu me laisse sortire avec Saël ?

Il étais suprit de ma question mais il a poser son tel :

Lui : Pourquoi tu me dmande sa ?

Moi : Bah je sais pas, tu ma tjrs dit que tu me laisserais jamais sortire avec un gars mais pour Saël ta dit oui.

Lui (en rigolant) : Pourquoi tu me pose cette question que pour Saël ? Tu m'a pas demander saa qd t'est sortie avec Lamine.

Pwwwaaaa ! J'avais trop honte ! Lamine c'étais mon premier mec et le seul que j'avais eu avant Saël. On est rester 1 an et demi ensemble mais comme vous vous en doutez, sa c'est mal fini ..

Qd je sortais avec lui on etais grave discret, presque personne savais pour nous deux. Je faisait des missions commando pour pouvoir le voir sans que Djibril sache pourquoi je sortais mdrr. Et le fait qu'il me dise qu'il étais aucourant sa voulais dire que j'étais vraiment nul pour être un agent secret (:p ).

Bref, revnons en a nos moutons. J'avais trop honte que mon frere sache la vériter depuis le début en faite ! Je savais plus où me mettre mdrr.

Lui (en rigolant) : Tu croyais vraiment que je savais pas.

Moi : .. si tu savais pourquoi tu ma rien dit ?

Lui : Dans la vie, faut apprendre de ses erreurs. Toutes les ptites qui ont mal tournées au quartier, c'est parce que leur frère font les detectives avec elles. Moi j'ai confiance en toi donc chte laisse un peu de liberter.

Moi (en souriant et en levant un sur-cil) : Genre c'est toi qui décide ?

Lui : C'est moi keyy.

J'ai exploser de rire, il me tue ce gars .

Lui : Mais oublie pas que j'ai dit que si je te laisse un peu de liberté c'est parce que j'ai confiance. Alors me déçois pas princesse..

Je lui ai fait un bisous et on a continuer a parler toute la nuit. Le lendemain je me suis réveiller vers 11h, j'ai fait mon ménage tranquil pendant que ma mère faisait a manger. Vers les coups de 14h y'a Nana et Assta qui son vnu à la maison avec une valise.

Dedant y'avais plein de robes de soirée, de sacs et de chaussures ==> Comme vous l'avez compris c'étais la séance shopping entre copine avant le 31 :DD ! Mdrrr.

On est aller dans ma chambre et j'ai sortie toutes mes robes, mes chaussures et mes pochettes. On a passer 2h a essayer des robes, à associer tel chaussures avec tel sac, ect ...

Bah oui, on voulais être au Max mm si on allais pas faire la fête ensemble '.

Au final j'ai décider de mettre une robe que j'avais acheter le jour ou j'étais aller faire les magasin avec Saël (Partie 10). Elle était noire et longue à bustier avec des diamants sur le haut. (J'aime les robes longues :D).

Donc voilaa, jme suis occuper jusqu'a 18h, jme suis laver puis preparer. J'ai mit ma robe noire, j'ai mit mes talons rouges avec des ptits diamants sur le patin et une pochette rouge accorder. J'ai boucler mes cheveux, j'ai lisser ma frange droite et j'ai accorder mes accessoires : bague, bracelets, collier.

A 19h15 j'étais prête. Qd je suis sortie de ma chambre j'ai vu que Djibril étais bien habillé aussi. Ma mère a sortie l'appareil photo mdrr, elle nous a bombarder . Avant de sortire j'ai croiser Dada qui rentrais, on s'est regarder dans les yeux sans rien dire et j'ai pas put m'en empêcher, je l'ai prit dans mes bras.

Dans la vie chui une fille trop rancunière mais avec ma famille j'y arrive pas. Il ma serrer fort dans ses bras mais on a pas dit un mot. Jme suis un peu écarter et il ma fait un ptit sourire .

Ma mère ma rappler de pas oublier mes clefs et je suis sortie de la maison en leur souhaitant une bonne soirée (ils allais passer le 31 chez une de mes tantes).

Je suis descendu en bas de l'immeuble. Tchééé il faisait trop froid wallah ! C'étais trop ! En plus il faisait nuit, le ciel il est trop sombre en hiver.

Bref, Saël ma fait un appel de fare un peu plus loin dans la rue et il a rouler vers moi. Qd il est descendu de la voiture j'ai faillie trébucher tellement il étais beau.

(Dans le fond chui sur que y'en a qui se dise que les chroniqueuse doivent mentire en disant que leur mec est beau et tout le tralala. Mais faut pas oublier que chacun a sa vision de la "beauter" :D)

Il ma fait son ptit smile qui me faisait fondre et il ma prise par la taille. Jvous cache pas que dès qu'il a mit ses mains sur mes hanches mes yeux ils son devnu des radars pour voir si y'avais pas qq'un qui regardais par la fenêtre mdrrr.

Lui : T'est belle.

Moi (toute gêner) : Merci ..

J'ai mm pas dit "toi aussi" mdrrr. Il me parturbais trop avec son regard, son sourire et ses bisous qu'il me faisait. Il effleurais juste ma peau, sa me donnais des frissons a chaque fois.

Il ma ouvert la portière et jme suis installer. Il a fait pareil et c'étais partie pour une destination inconnue ...

Chronique de Djena :Galsen et son first loveWhere stories live. Discover now