sting x reader (III)

1.7K 118 6
                                    

Assise dans ma grande chambre , bien trop grande a mon gout , je regarde le plafond , poussant de long soupir. Je ne sais pas quoi faire. Soit je me bat seul et risque de le payer cher , soit je dit tout a sting et je le perd... Rah ! Pourquoi ma vie ne peut pas être simple ! Je me laisse tomber sur le lit. Mes cheveux s'éparpille autour de moi dans un désordre complet. Je lève un bras et fait apparaitre un petit portail donnant sur le ciel. Je reste la , a observé l'extérieur , rêvant de m'envoler loin , très loin , de ce château de malheur. Trois coup sont donné a ma porte , je referme d'un coup de main le portail et demande qui c'est.

- ta sœur.

Jade. Que me veut elle celle là. Princesse parfaite vient me faire la morale ?

- entre.

Je soupire , pourquoi je l'a laisse entré ? Je suis même pas présentable avec mon pauvre short et mon débardeur. Enfin ceux de Yukino. Jade entre avec délicatesse dans ma chambre sombre et allume toute les lumières , me brûlant les yeux au passage.

- que me vaut un si grand honneur petite sœur. Dit je sarcastiquement

Jade me regarde avec pitié , elle m'aime ça se voit . Mais elle est désolé de ne rien pouvoir faire.

- je suis venue te donner ça , ça pourra t'aider.

Elle me tend une fiole , celle-ci contient un liquide violet. Je la regarde avec interrogations , prenant tout de même la fiole.

- ça te sera utile , dans les moments où il te fait du mal , prend une gorgé et tu n'aura plus mal. tes blessures ne seront pas soigner mais elles seront indolore.

Elle se déplace a mes côté , et s'assoit sur le lit. Ses cheveux de jade cache une partie de son visage mais ses yeux trahisse de la tristesse. Elle pose une main sur la mienne et me fixe désolé.

- je m'en veux tu sais , ton père est horrible mais maman ne vois rien. Je suis désolée de ne rien pouvoir faire , j'aimerais t'aider , mon père aussi , mais ta mère s'y oppose. Elle dit que c'est pour ton bien. On sait toute les deux que cette vie est pas faite pour toi , j'aimerais te donner la liberté...

Je souris en lui tapotant la tête.

- t'inquiètes soeurette , je suis plus forte que lui , enfin mentalement. Je craquerais pas , il ne pourra pas me tenir éternellement. 

Elle se penche vers moi et me prend dans ses bras. Me murmurant que pour elle je serai toujours un modèle. Je lui caresse le dos de façon protectrice. Ma sœur n'est pas si mal finalement.

Plus tard dans la soirée , ne sachant pas quoi faire , je tourne en rond dans ma chambre. Quand on y pense , quand on tourne , on va pas le faire en carré alors pourquoi on presise en rond ? Quand je m'ennuie je me pose des questions existentielles.

- princesse ?

Je fais volte face vers la porte , un homme de la garde est la a m'observer. Heureusement que je m'étais habiller d'une robe , certe court , mais tout de même plus acceptable que mon short. Je lui fais un signe de main pour qu'il continue , lui montrant que je l'ai bien vu.

- un homme vous demande.

J'arrête instantanément de marché et me dirige rapidement vers le garde.

- un homme ?! Un homme blond , d'à peu près cette taille avec des cheveux dans tout les sens et des yeux bleu pâle ? Je demande a toute vitesse.
- oui votre Altesse , un homme comme ça.

Je pousse le garde sur le côté et court dans le couloir. Mais qu'est-ce qu'il fous la ! Il va se faire tuer si mon père le vois ! Je me stoppe net , pourquoi je m'embête a courir en talon ? J'ouvre un portail et saute dedans pour me retrouver directement devant le palais. Sting est la , il attend sagement devant le poste de garde. Un petit chat , que je suppose être lector se tient a ses pied l'aire impatient.

Reader x fairy tail Where stories live. Discover now