Zeleph x reader/3/

1.4K 104 15
                                    

J'étais assise parterre dehors , devant un arbre , celui de Toby pour etre exacte. Je réfléchissais, je suis devenu un proxy , je devrais donc faire tout ce qu'il me demande sans jamais rechigner , j'étais son esclave en gros... Au moins Anya , Helen et Toby sont en sécurité... Juste après qu'il m'ai souhaitée la bienvenue , je m'étais enfuis, j'avais descendus les escaliers à toute vitesse ne laissant pas le temps au autres de me poser des questions, j'étais sortie en claquant la porte. Bien sûr je n'étais pas allé loin , je m'étais simplement assise au pied d'un arbre. Automatiquement, j'étais revenu a l'endroit où on s'amusait avec Toby quand j'avais sept ans de moins.

Les minutes passèrent mais je restais là, sans bouger , j'ai du pleurer , mais ça m'importais peu , en faite j'en avais rien à faire de tout. Je voulais juste dormir et ne plus jamais me réveiller, je voulais oublier le fait que j'avais perdue ma liberté, oublier la perpétuelle épée de Damocles pendu au dessus de moi. Il avait tout les droit sur moi , je ne m'appartenait même plus et ça je ne pouvais pas le supporter. Je ne sais pas combien de temps je suis resté ainsi , des heures sûrement puisque j'entendais Toby hurler mon surnom en paniquant , les voix d'Helen et d'Anya se mêlaient à la sienne, ils devaient s'inquiéter, mais je ne voulais pas bouger , je ne voulais pas les affronter , non , je ne supporterait pas l'inquiétude d'Hélène et la surprotection de Toby... je sais, c'est égoïste mais comprenez moi , être un proxy c'est sûrement pire que de mourir sous la main des Creepy Hunter...

- Bloody ? Demanda une voix de garçon qui me semblais familière.

Je ne releva même pas la tête , je me contenta de rapprocher un peu plus mes genoux de ma poitrine. La personne en face de moi me pris dans ses bras et je me laissa faire, osant même lui rendre son étreinte.

- Raconte moi. Me dit il

Je secoua la tête pour lui faire comprendre que je ne voulais pas en parler. Il soupira et plaça ses bras sous mes cuisses , il me souleva et me porta comme un bambin. Je me contenta de m'accrocher à son cou , laissant la tristesse m'envahir un peu plus. Il commença à marchais , ce qui ne devais pas être simple étant donné qu'il ne voyait sûrement pas devant lui. Il entra dans la maison , sous les soupir soulagé de beaucoup de creepypasta puis monta les escaliers , jusqu'au premier étage, arrivé la , il s'avança et frappa à une porte. J'aurais préféré qu'il me ramène dans ma chambre et qu'il me laisse seul. La porte s'ouvrit doucement, j'entendis alors quelqu'un pleurer alors que ma petite sœur répétait sans cesse "ne t'inquiète pas , on va la retrouver".

- Je l'ai. Dit il alors.

Les pleurs cessèrent et toute les voix se turent. Il rentra dans la chambre et me déposa doucement sur le lit. Je n'osais regarder personne et j'éclata en sanglot. Personne ne parlais , je sentais tout leur regard sur moi puis d'autre pleure vinrent se rajouter au mien, je leva légèrement la tête et vis que c'était ceux de Toby. Deux personnes virent me prendre dans leur bras , Toby et Zeleph, que je reconnu comme celui qui m'avait conduit jusque ici alors que mon frère et ma sœur me regardais tristement incapable de m'aider.

- J'ai cru que tu étais partie sans moi... fini par dire Toby une fois que nous étions calmé.
- Je suis désolé... murmurais je
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Me demanda Helen une pointe d'inquiétude dans la voix.
- Anya est en sécurité, me contentait je de répondre.

Ils comprirent tout les trois comment j'avais pus la mettre en sécurité. Ils me regardèrent tristement, sauf Anya , qui bien sûr ne comprenais rien... je n'avais pas le cœur à lui expliquer , Helen s'en chargera pour moi.

- T'inquiète pas (T/p) , je te protégerai toujours. Me dit Toby en resserrant sa prise sur moi.
- Merci Toby...
- Viens me voir quand tu veux, tu peux compter sur moi . Me dit Zeleph en me caressant gentiment les cheveux.
- Au moindre problème , je suis là. Précisa Helen.
- Même si j'ai rien compris, tu peux compter sur moi ! Ajouta Anya.
- Merci... murmurais avant de m'endormir dans les bras de Toby.

Reader x fairy tail Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin