Midnight x reader

6.4K 238 153
                                    

Je m'avançais dans cet maison inconnu. On m'avait dit que si je voulais la revoir en vie , c'était ici que je devais me rendre. Il fallait que je la retrouve, que ferait-elle sans moi ? Elle était capable de grande chose sauf qu'elle ne peut pas voir. Je savais que je pouvais lui faire confiance pour qu'elle reste en vie mais je n'avais aucune confiance envers les enflures qui me l'avait prise durant la nuit dernière. Tant que je la retrouvais en vie , je ne ferai pas de massacre sauf si ils avaient osé la toucher. Là, je ne répondrai plus de rien.

Je rentrait dans une pièce où il y avait écrit en gros sur la porte "ici". Très subtile... Bref , je rentrais et me retrouvais nez à nez avec ma protéger. Elle était debout , les bras accroché au-dessus de sa tête. Elle était plutôt mal en point et n'avait plus que la moitié de ses vêtements en bonne état.

Je fis , sans le faire exprès, du bruit et ça la fit relever la tête. Elle ouvrit ses yeux pal presque blanc et prononça mon nom d'une voix plus que faible.

«- Macbeth ? C'est toi ? Me demanda-t-elle.

- oui , c'est moi. Je suis là, tout va bien maintenant. Lui dit je en enlevant se chaîne.

- Non , va t'en ! Il veulent te faire du mal. Mac, s'il te plaît part.

- Et te laisser là, toute seul avec cet bande d'enflures ! Jamais !

- Mac ....

- Non (ton prénom) ! Tu vas m'écouter, on va repartir tout les deux et retourner au côté de Jellal et de la guilde. Ok ?

- D'accord... de toute façon tu changeras pas d'avis.

- Exactement ! Bon monte sur mon dos. Penche toi un peut et tu devrais me toucher. Lui dit je en me penchant pour lui facilité la tâche. »

Elle se pencha et frôla mon dos de ses doigts fin. Elle chercha mon cou en tâtonnant puis une fois qu'elle l'eu trouvé , passa ses deux bras autour. Elle poussa sur ses jambes et je les réceptionna. Je me leva et ,sans perdre plus de temps, me mis à courir pour sortir de la maison.

On croisa trois quatre gars qui essayèrent de nous arrêter sans grande réussite. Je ne l'ai avait pas tuer, je les avais juste torturés un maximum jusqu'à se que la voix de ma protéger me disent d'arrêter. M'amusais bien pourtant ! Mais bon elle est blessée, on as pas vraiment de temps à perdre.

Quand on sort enfin de là, on tombe nez à nez avec les gars de crime sorcière. Super ! J'avais tellement envie de les voir ! (Noté l'ironie dans mon ton).

«- Midnight. Quand tu t'en vas aussi rapidement tu seras prier de nous dire où tu vas. Me dit froidement Jellal.

- J'ai failli mourir d'inquiétude ! Me lance Angel.

- Oui , Oui. J'allais vous le dire quand j'en avais fini avec les gars qui on enlevé (ton prénom).

- Oh mon dieu ! Mais regarde dans qu'elle état elle est ! Hurle alors Meldy en me jetant un regard noire elle m'aime pas et je le sais très bien.

- Déesse oui ! Pose là midnight, il faut qu'on l'a soigne !

- Je vais très bien. Ne vous inquiétez pas. Répondit la concernée.

- Non ! Tu ne va pas bien , tu ne peux pas le voir mais tu est affreuse à regarder !

- Merci Meldy , ça fait toujours plaisir.

- Désolé, je ne voulais pas être méchante. Je m'inquiète c'est tout.

- oui , je le sais. Mais je vais bien. Je n'ai pas mal. Dit leur mac. Dit leur que je vais bien.

Reader x fairy tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant