Elfman x Reader

3.2K 110 10
                                    

Une jeune fille était étendu sur un lit, dans l'infirmerie. Cette jeune fille, ne chercher pas , vous ne la connaissez pas, elle était entouré de tous ses amis. Ne cherchez pas non plus , vous ne les connaissez pas . Il faisait tout se partie de ce que l'on appelle le reste de la guilde. En faite, il y avait peut-être un que vous connaissez, vous le connaissez sûrement par le faite qu'il a tué sa petite sœur. Oui cette personne est Elfman.

C'était un cause de lui que la jeune fille était dans cet état et il le regrettait amèrement. Il était aussi triste que lorsqu'il a su pour Lisanna. Il s'en voulais, cette femme était quand même sa meilleure amie ! Pourquoi fallait-il qui blesse toujours les personnes les plus proches de lui ?

Comment en étaient-ils arrivé là ? Et bien pour savoir cela il faut remontée à la mort de la petite Strauss.

C'était une froide soirée de l'année x782, la guilde fairy tail était abattu. Ils pleuraient tous la mort d'une jeune membre. Cette dernière a été assassiné, pas par un ennemi, par son propre frère.

Certains avaient la rage contre le jeune homme responsable, d'autre était abattu par la nouvelle et compatissaient à la situation d'Elfman. Ils savaient tous que ce n'était pas vraiment de sa faute, il avait perdu le contrôle.

Ils étaient tous au courant mais pourtant seul sa sœur lui adressait encore la parole. Enfin Mirajeane et (Ton prénom).

La jeune mage des anges ne lui voulais pas mais pas du tout. Elle comprenait, elle l'avait déjà vécu. Et elle ne voulais pas le laisser seul dans un moment aussi dure que celui là. Et pourtant, ils n'étaient pas proche, ni même amis. Elle ne lui adressé que quelques fois avant le drame mais une force inconnu la poussait à ne surtout pas le laisser seul.

Lui , n'avais pas la force de parler aux gens. Le petit garçon timide et tout mignon était mort en même temps que sa sœur, c'était un homme froid et dure qui en avait pris la place. Un homme qui ne parle plus, qui ne sourit plus ,qui ne se bat pas. Un homme qui montrais ses sentiments seulement à une personne. Un homme qui n'avait plus rien à voir avec l'ancien Elfman.

Il était assis à une table dans le coin le plus sombre de toute la guilde, bien sûr, normalement il n'y a aucune table dans ce coin mais il en avait bouger une exprès. Il avait essayé de ses montrer un peu mais chaque fois, les regarde de dégoût et de colère qu'on lui lançait, le faisait partir. Il préféré être seul là où personne ne pouvais le voir, l'embêter ou même le frapper. Car oui , c'était déjà arrivé.

Une jeune mage aux magnifiques cheveux (couleurs cheveux) se dirigea droit vers lui. Ne lui laissant aucune chance de s'échapper. Il la connaissait, de vue. Il savait qu'elle était forte , froide et solitaire depuis le drame quelques années plus tôt. Il savait que la guilde l'avait recueilli toute petite, si il se souvenait bien , à deux ans environ. Il s'avait aussi que sa cicatrice sur la joue avait été causé par son propre père.

Il en connaissait pas mal sur sa vie. Tout le monde la connaissaient. Cette femme, l'ange de la mort. Connue pour son sang froid et sa façon d'être sans pitié. Pourtant elle n'avait jamais tuer, ça réputation avait simplement dépassé la réalité.

Elle était à présent assise devant lui, le regardant de ses grands yeux (couleurs). Elle ne parlait pas et se contentait de le regarder droit dans les yeux. Puis d'un geste emplis de douceur ,qui l'étonna elle même, elle lui pris sa main. Il regarda tour à tour sa main et la jeune fille. Il ne savais pas comment réagir.

Elle gardais un visage froid ne laissant transparaître aucune émotion et pourtant dans sa tête, elle se criais dessus.

Sans détournait son beau regard (couleurs) du celui d'Elfman, elle commença à parler. Il n'écoutait pas , trop occupé à admirais la jeune femme. Sa beauté était sans égal et sa voix était si mélodieuse qu'il voulait l'entendre plus.

Reader x fairy tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant