Fried x reader

6.4K 282 117
                                    

Pdv omniscient

Aujourd'hui ,est un jour spécial pour la guilde fairy tail car elle fête l'anniversaire d'une jeune membre. (Ton prénom) Draer fête c'est 18 ans.

Cela faisait sept ans qu'elle n'avait pas vu sont frère et ils lui avaient été ramené vivant ! Elle fête donc son premier anniversaire depuis son retour et elle en est très heureuse. Luxus, lui s'en veux. Il s'en veut de ne pas l'avoir vu grandir et de ne pas l'avoir protéger contre les pervers. La jeune fille avait pleuré sur son épaule pas plus tard qu'hier à cause de l'un d'eux. Il l'avait quitté il y a presque un mois mais elle l'avait surpris entrain d'embrasser une autre. Cela, elle aurait pu le voir sans que ça lui fasse mal, si la fille en question n'était pas sa meilleure amie!

"Tu t'en remettra "se dit-elle "en plus t'as Fried maintenant !"

Car oui la jeune mage est de nouveau amoureuse et de l'un des coéquipiers de Luxus. Fried Justin , ce gars a le don de la gêner et de la rassurer en même temps. Pendant longtemps la guilde a cru qu'il aimais Luxus mais depuis que (ton prénom) est devenu une jeune femme, le garçon ne fait que la dévorer des yeux. Bien sûr la guilde entière s'en est rendu compte sauf (ton prénom) qui l'aime en secret de peur d'être blessé. Encore.

Le frère et la sœur arrivent devant la guilde. Elle , elle est  habillé d'une robe de ville rouge toute simple avec un gilet noir ainsi que de bottines noires. Et est coiffée d'un chignon effet décoiffé qui lui va très bien. Lui, il est habillé avec son éternel tenue favorites. Un t-shirt violet , un jeans noir et son manteau noire à fourrure grise. Et ses cheveux blonds coiffée bizarrement comme d'habitude.

L'homme ouvre  les portes de la guilde d'un coup de pied et se dirige nonchalamment vers le première étage sans réellement prêter attention à se que fait sa petite sœur. "De toute façon elle va être accaparée par chacun des membres de la guilde "se dit-il. Il s'assoit à sa table sur la même chaise et placé exactement pareil que toute les fois où il va à la guilde.

Pendant se temps, tout le monde souhaite un joyeux anniversaire a sa jeune sœur. Tout le monde sauf une fille. Misaki. Elle fait partie de la guilde depuis longtemps et est de trois ans l'aîné de (ton prénom). Elles se haïssent mutuellement mais font en sorte de ne pas se battre. La chasseuse de dragon de la foudre ne la hait pas autant que Misaki la hait. En réalité, elle ne l'aime juste pas. Il faut dire que depuis cinq ans cette peste lui en fait voir de toute les couleurs. Cela va d'une simple insultes a des coups mais (ton prénom) ne réponds jamais. Pourquoi lui donner ce plaisir?! Elle pourrait la tuer en deux ou trois attaques, donc elle ne préfère pas tenter.

Misaki a prévu de lui pourrir autant que possible sa journée. Elle a des dizaines de plan , plus diaboliques les un que le autre, pour que cet anniversaire soit le pire de sa minable vie. La mage hait vraiment la dragon slayer de foudre. Pourquoi ? Elle ne sait pas mais a-t-elle vraiment besoin d'une raison pour la détester ? En tout cas elle n'a qu'une envie c'est qu'elle meurt. Et elle a aussi un plan pour ça. Elle a prévu de demandé à servir le gateaux et d'empoisonner sa part. Juste assez pour la tuer mais pas trop rapidement en quelques minutes de souffrance. En plus ce poison est indétectable ou presque. Le crime parfait !

Revenons en à (ton prénom) qui cours jusqu'au deuxième étage et qui se jette littéralement dans les bras d'Ever qu'elle considère comme sa grande sœur. Même si elle a disparu avec son frère pendant ces insupportable sept longues années. La fée lui souhaite un joyeux anniversaire et lui offre discrètement une peluche en forme de Fried et heureusement pour (ton prénom) le mage des runes ne l'a pas vu. Elle cours jusqu'au bureau du maître et ouvre. Elle demande à son grand père de caché la peluche , lui dit qu'elle vient la chercher se soirs et le supplie de faire attention à ce que Fried ne la vois pas. Le maître rigole et lui promet de faire très attention. Elle sourit et part rejoindre l'unité rajin. Elle se jette cette fois-ci dans les bras de sont bien aimé. Ils restent comme ça, dans les bras l'un de l'autre, pendant de longues minutes. Leurs cerveaux ayant bugger. Luxus se racle la gorge pas très alaise et surtout à moitié en colère contre le pauvre Fried qui n'a rien fait de mal.

Reader x fairy tail Where stories live. Discover now