Rogue x Reader

3K 221 27
                                    

Salut les amis, merci pour tout vos messages, je les ai tous lu sans exception ça m'a vraiment fait plaisir. J'ai soudainement eu envie d'écrire aujourd'hui. J'aurais peut-être pas envie la semaine prochaine j'en sais trop rien , je verrais bien...

- Sting lâche moi s'il te plaît !
- Ça fait trois jours que t'as pas mangé, faut vraiment que tu manges Rogue...
- Laisse moi seul...
- Promet moi de manger et je m'en vais.
- Promis.

Sting fis demi-tour non sans regarder une dernière fois son jumeau mal en point. Depuis la mort de leur parents Rogue se laissais mourir à petit feu et cela faisait quand même plus de trois mois... cela lui pèse encore à lui aussi mais il se dit que pour eux il doit aller mieux, alors il avance , contrairement à son frère qui recule. Les seuls fois où le blond le vois sourire, c'est avec elle. Et elle a disparu depuis trois semaines en ne lui laissant qu'un simple mots

"Désolé , je ne peux plus le supporter, tu es trop dépressifs pour moi. Adieu."

Que croyait-elle ? Que cela lui faciliterais la vie ? Elle est vraiment stupide. Il descendit les escaliers, il désespérais de ne rien pouvoir faire. Il soupira et ouvra la porte , sachant pertinemment qu'à cette heure (t/p) étais devant la porte. Même sa meilleure amie il ne voulais pas la voir. Et comme chaque jour elle venais le voir , elle étais merveilleuse.

- Salut Sting , comment va Rogue ?
- Pas mieux...

Elle soupira , lâcha son sac dans l'entrée et enleva ses chaussures. Elle avais l'habitude et faisais comme chez elle.

- Je peux le voir ?
- À tes risques et péril.

Elle fit une grimace et monta les escaliers quatre à quatre. Arrivé devant la porte du brun , elle toqua timidement en l'appelant faiblement.

- je veux pas te voir (t/p).
- Je sais tu me dis la même chose tout les jours...
- Alors pourquoi tu t'obstine ?
- J'ai décidé que je te tiendrai compagnie et je compte réussir.
- Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
- Tant pis , je suis une imbécile.

Elle entendu un gros soupir de l'autre côté de la porte et malgré ça , elle étais contente, ils avaient enfin un semblant de discussion ! Elle s'assit de l'autre côté de la porte , le dos contre celle-ci et continua de lui parler.

- Tu ne devineras jamais , aujourd'hui au refuge on a eu un chaton vert ! C'est pas sa couleur d'origine, un groupe d'ado avais trouvé drôle de le peindre à la bombe. La pauvre petite aurait pus en mourir !
- Il va bien ? Demanda Rogue , sa voix semblant plus proche de la porte qu'avant.
- Oui , malheureusement elle restera verte. Elle est adorable, pleine de vie et en même temps toute timide. Raconta (t/p) , sachant bien que son meilleur ami aimais énormément les chats.
- Je-je peux la voir ? Osa rogue en ouvrant timidement la porte.

(T/p) se releva doucement, comme pour ne pas l'effrayer. Elle se tourna vers lui , lui fis un sourire et s'accrocha à son cou.

- Bien sûr que tu peux ! Je suis contente de te voir...

Rogue ne répondit pas , il se contenta de passer ses mains autour de sa taille et de la serrer fermement. Au bout d'un moment, (t/p) se sépara de lui et lui pris la main.

- Aller viens, je suis sur qu'elle va t'aimer. Dit elle avec un sourire.
- Merci (t/p)...

Ils descendirent les escaliers, passant devant un Sting complètement choqué qui répétait en boucle "mais pas quel miracle ?!"

Reader x fairy tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant