Leo x Reader

3.9K 227 51
                                    

Ding dong , pouf

«moi - Vous m'avez appelé princesse ?»

Je regarda alors la personne qui tenait ma clef dans ses mains, une petite fille, à peine plus grande que plue , elle me souriait de toute ses dents . A côté d'elle , il y avait Lucy , elle aussi souriait. Je ne compris pas tout de suite qui était l'enfant ce n'est que quand la petite pris la parole que je le découvrit.

« l'enfant - Merci maman ! Léo ! Maman , m'a donné ta clef , je veux qu'on passe un contrat tout le deux !
Lucy - Attend (ton prénom) , Loki ne sais pas qui tu es ...»

Lucy pris la petite dans ses bras et l'approcha de moi.

« lucy - Loki , je te présente ma fille , (ton prénom). Elle vient d'avoir quatre ans. Je n'ai pas fait de mission depuis que j'ai été enceinte d'elle et la magie m'étais déconseillé, donc c'est pour cela que je ne vous est pas appeler plus tôt, excusez moi ... maintenant tu protégera mon trésor, d'accord ?
Loki - Bien sûr que je la protégerai ! (Ton prénom) , appel moi quand tu veux, d'accord?
(Ton prénom) - Oui !»

Elle tendit les deux bras vers moi pour que je la porte , ce que je fit , j'avais l'impression de porter ma fille pour la première fois pourtant ce n'était pas la mienne mais celle de Natsu... mais ce n'était pas grave , elle allait être ma nouvelle princesse, ma nouvelle raison de me battre, et qui sais un jour peut-être ma raison de vivre...

Les années passèrent, elle m'appelait souvent, s'amusait avec moi, me demandais des conseils quand tel ou tel garçon lui plaisait, pleurais dans mes bras quand elle s'inquiétait parce que ses parents ne rentrais pas. J'étais son confident, elle était ma raison d'être....

A l'âge de seize ans , elle eu son premier petit ami, cela ne me fit pas du tout plaisir, je ne la voulais que pour moi ! Je l'ai quand même laissé être avec lui , je n'aurais pas dû, je le su quand elle pleura dans mes bras apres s'être faite jeté. Je n'aimais pas la voir comme ça , alors je laissa une lettre sur la table du salon et l'emmena avec moi , chez les esprits.

Je lui offrit une somptueuse robe stellaire pour lui permettre de ne pas mourrir en passant la barrière. Elle sauta de joie à chaque fois qu'elle croisais un esprit, eux aussi était ravi de faire la connaissance de la fille de Lucy , beaucoup en avait déjà étendu parler mais j'étais le seul à la voir chaque jour.

La rencontre qu'elle préféra fut celle avec Aquarius après tout elle en avait énormément entendu parler. À la fin de la journée , nous sommes retournés a Magnolia où nous avons trouvé une Lucy et un Natsu extrêmement en colère.

« Lucy - Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour prendre notre fille sans permission ?! J'étais morte d'inquiétude !!!! Tu peux pas imaginé le nombre d'esprit que j'ai appelé pour savoir comment elle allait !
Natsu - J'ai eu super peur quand je suis rentrée et qu'elle était plus là ! J'ai failli cramé la moitié de la ville !
Moi - Désolé mais je ne pouvais pas continuer à la voir pleurer !
Lucy - T'aurais juste pus aller au parc d'attraction ! Là tu me l'a enlevé pendant trois mois !
(Ton prénom) - Stop ! Stop , j'en peux plus de vous voir vous hurler les un sur les autres !»

Après avoir crié sa phrase ma princesse monta les escaliers à tout vitesse, pleurant à chaudes larmes.

«Loki - C'est ça que je voulais éviter...»

Puis je disparus, forçant la porte des esprits pour apparaître au côté de celle que j'ai appris à aimer.

«(T/P) - Léo ?
Moi - Oui princesse ?
(T/p) - ....»

Elle me regarda de ses grands yeux (couleurs) et sourit à travers ses larmes. Je décida donc de détendre l'atmosphère en lui racontant quelque blague qui la font rire. Elle aimais quand je blaguais, quand je faisais le débile, elle adorais me taquiné aussi , on était comme cul et chemise, inséparable, enfin c'est ce que je croyais...

Deux ans plus tard je fus appelé en urgence par ma maîtresse, je ne comprenais pas ce qui ce passait mais j'apparu le plus vite possible, juste à temps pour me prendre un poignard à ça place , elle n'avait même pas ma clef dans ses mains, elle avait seulement hurlé mon prénom et notre lien était si fort que j'étais apparue. Je n'eu pas plus de temps pour réfléchir, l'homme réitérant une attaque contre ma princesse, je me mis en travers de son chemin et lui envoya deux regulus dans sa tronche.

«(t/p)- Léo ! Tu vas bien ?
Moi - t'en fais pas , il suffit que je retourne chez les esprits et ça ira mieux...
(T/p)- Alors vas - y ! Reprend des forces et enfonce ta porte quand tu ira mieux d'accord ?
Moi- Tu sais il en faut plus pour m'abattre, la je peux encore courir un marathon !
(T/p) - aller , dépêche toi de rentrer, on se revoit vite d'accord ?
Moi - D'accord princesse. »

Elle me sourit et m'effleure les lèvres avec les siennes alors que je commençais à disparaître. Je n'eu même pas le temps de répondre à son baiser.

Des semaines plus tard, je força ma porte et lui sauta dessus par surprise, et quel ne fut pas ma surprise quand je la retrouva avec un autre homme, pas dans le sens , amoureux mais quand même elle était accompagnée d'un homme , oui j'étais possessif et alors ?!

«(T/p) - *me sautant dans les bras* Léo ! Tu vas mieux ?
Moi - *la serrant contre moi* Bien mieux !
(T/p) - Je suis soulagée, j'ai eu peur quand même !
Moi - Je te l'ai dit, ça n'est pas ça qui me mettra hors service .
??- Euh ... (Ton prénom) ? C'est qui lui ? Ton petit ami ?
Moi - Exactement !
(T/p) - C'est Léo du lion , l'un de mes esprits.
Moi - Et son petit ami !
?? - Ok ...
moi - Mais toi , t'es qui ?
(T/p) - C'est le fils d'erza et de Jellal , Reiki.
Reiki - Salut !
Moi - Reiki ? Reiki le meilleur ami ?
Reiki - oui , t'inquiète, je ne te volerais pas ta copine.

Elle soupira mais n'eu pas le temps de dire autre chose mes lèvres étant déjà posé sur les siennes. Elle n'attendu pas et me le rendit rapidement sous le regard exaspéré de Reiki. Au bout d'un moment je la relâcha et elle me donna un coup de poing sur le torse.

«(T/p) - Pas en pleine rue !
Moi - Désolé je n'en pouvais plus...
Reiki - C'est bon ? Je peux récupérer ma meilleure amie ?
Moi - Encore deux petits minutes.»

Et le la ré embrassa aussitôt.

Les années passèrent et nous sortions a présent ensemble depuis quatre ans , j'étais toujours autant amoureuse d'elle et elle de moi. Je l'avais demandé en mariage et avait obtenu l'indépendance du monde des esprits, je pouvais à présent vivre dans le monde humain, je vieillissait avec elle , comme un humain normal, je n'avais plus de clef. J'étais un ancien esprit...

Ma future femme était enceinte et pour tout ceux qui disent que 21 ans c'est jeune et bien pas à Magnolia, ici c'est normal ! Oh et c'est parents on littéralement pété un câble quand on leur a dit , mais bon Lucy c'est vite calmer mais pas Natsu , je crois qu'il ne supporte pas le fait que sa fille soit une grande maintenant... mais bon , au moins tout va bien dans le meilleur des mondes !

Reader x fairy tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant