♧ Chapitre 6 ♧

1.6K 128 32
                                    

Chapitre 6 : La maison Silva.


《 - ... Je vois, ce sont donc les raisons pour lesquelles tu as choisis la compagnie de ce métèque ? 》

Je ne dis plus rien pendant un moment. A vrai dire je n'avais plus envie de lui dire quoi que ce soit.


Quelques heures plus tôt


Je venais d'échapper de peu à un destin funeste. 

《 - Finral-senpai, tu peux m'ouvrir un passage vers la capital, s'il te plaît ?》

Il ne me répondu pas. Le combo des Taureaux Noirs l'avait mit dans un état à la limite de la mort. Il n'y avait pas à s'inquiéter, il s'en remettrait dans quelque temps.

Quel comédien. 

《 Regarde dans quel état tu as mis mon taxi.

- Il s'est infligé ça tout seul, Yami-san.

- T'es privée de taxi pendant un mois.

- Quoi ?!

- Et pourquoi tu vas à la capitale déjà ?

- Affaire royale, Yami-san.

- Et bah tu vas rester royalement à la base pour la journée.

- Mais-- !

- Un problème ?

- ... Non... Yami-san... 》

Génial, j'avais besoin de me rendre à la capitale pour chercher des informations sur ce qu'il s'est passé durant ma première  mission. J'avais déjà fait le tour de la bibliothèque des Taureaux Noirs mais je n'y avais rien trouvé d'intéressant.

C'était la seconde fois qu'un sort commence à s'écrire sur mon grimoire mais qu'il s'efface. Cette fois le titre avait commencé à s'écrire mais impossible de savoir ce qu'il était. La dernière fois je m'étais blessé légèrement lors d'un entraînement et cette fois la blessure était assez grave. L'hypothèse que j'avais était que ce sort devait être un sort de guérison.

Je n'en avais aucun puisque je me concentrais plutôt sur l'attaque et qu'un sort de guérison était difficile à obtenir si on n'était pas spécialisé en défense. Si je pouvais en avoir un alors peut-être que...

《 - Bon les gars j'ai des trucs à faire, salut ! 》

Je sortis dehors en douce pendant que la situation semblait s'être calmée. Maintenant que Yami était apparu, ceux qui me voulaient du mal semblaient avoir oublié mes méfaits. Peut-être que je pouvais même aller à la capitale pendant que Yami avait le dos tourné ?

《 Je sens ton ki, gamine. T'as intérêt à te ramener avant ce soir.

- Mon ki ? C'est quoi ça ?

- Tu devrais partir au lieu de taper la discute.》

C'est vrai, plus je perdais du temps à fuir, plus les autres allaient se souvenir de la raison pour laquelle ils étaient en colère contre moi... Je partis donc du QG du Taureau Noir, mon balai en main. 


J'arrivais à la capitale en fin d'après-midi. La distance entre le QG et la capitale était assez grande donc je ne savais pas comment j'allais y retourner avant ce soir...

Je me dirigeais vers le sommet du royaume où se trouvaient les demeures des maisons Silva, Vermillion et Kira, l'actuelle famille au trône. 

Black Clover : An Empty HeartWhere stories live. Discover now