Chapitre 37

2K 147 32
                                    

2380 mots

           

J'aimerais la regarder. Je visualise déjà un peu la scène, comme dans les films. Iris est endormis dans mes bras, sa tête blottis dans mon cou. Elle est allongé sur moi, complètement nue. Sa peau douce contre la mienne. Je l'entend échapper de léger souffle, sa respiration est lente, elle dors à point fermé. J'imagine ses cheveux en bataille étalé sur l'oreiller, ses joues et ses lèvres encore rougis. Sa peau chaude parsemer à certain endroit de marque rouges qui ne partirons pas avant quelques jours. Le drap nous recouvre et nous fait sentir comme dans un cocon. La musique en bas résonne toujours aussi fort, mais ça fait longtemps que nous n'y faisons plus attention. Nous sommes toujours dans notre bulle, surtout moi. Je fais glisser ma main dans ses cheveux doux, elle soupire et se colle d'avantage contre moi, comme si c'était possible . Je souris comme un imbécile en continuant de caresser ses cheveux blond. Pourquoi est-ce que je n'aurais pas pu la remarquer avant ? J'aurais pu voir à quoi elle ressemble, puis contempler son magnifique visage et son corps. J'ai beaucoup de regret.

Je suis tellement perdu dans mes pensées que je n'entend pas la porte s'ouvrir. Par contre j'entend très bien Edward gueuler mon prénom en entrant dans ça chambre. Je crois qu'il va me tuer. En fait, c'est même plutôt sûr. Après tout Iris et moi venons juste de coucher ensemble dans sa chambre, dans son lit. C'est sur et certain il va me tuer.

-J'y crois pas, s'exclame Edward, vous ne pouviez donc pas vous retenir et partir dans une autre chambre ou je ne sais pas, rentrer chez vous.

-Tais-toi un peu, Iris dort.

- Non je vais pas me taire ! Vous avez fait des choses pas très catholique dans mon lit.

Edward insiste bien sur le « mon, » je me met a rire. Mon meilleur ami n'est pas du tout crédible lorsqu'il s'énerve. Je sens Iris grogner de mécontentement et gigotter, elle est sur le point de se réveiller.

-Par d'ici maintenant.

-Je rêve ! Déjà que vous avez fait des choses dans ma chambre, et que je vais certainement être dégouter de dormir ici maintenant, maintenant tu me vire.

-Aller !

Edward soupire vaincus.

-Toi et moi nous aurons une discussion, me menace Edward. Je me vengerais.

Le bouclé finit par partir en claquant la porte et la fermer à clé. Je ricane faisant vibré Iris sur moi. Elle soupire et relève la tête. Cet imbécile l'a visiblement vraiment réveiller. Ma main finit par glisser dans son dos la faisant frissonner. Elle baille avant de retomber contre moi.

-Pourquoi y a autant de bruit, ronchonne-t-elle.

Je souris en la trouvant adorable. J'écarquille les yeux en me rendant compte à quel point je deviens niais.

-Edward est entré dans la chambre, il nous a surpris, et va surement m'engueuler quand nous allons sortir de sa chambre.

-Oh mon Dieu, il ne va pas arrêter de nous charrier là-dessus maintenant.

-Exact il y a des risque.

Je souris toujours autant. Je n'arrive plus à m'arrêter de sourire si ça continue je risque d'avoir des crampes aux joues. Je suis vraiment heureux. Pris d'un élan d'affection je tire Iris vers moi pour poser mes lèvres sur les siennes. Elle sourit en passant une main dans mes cheveux en bataille. Après plusieurs long et langoureux baisers, nous finissons par nous décoller l'un de l'autres. J'imagine de nouveaux ses lèvres devenues rouge et légèrement gonflé. J'enroule mes bras autour de sa taille en la serrant contre moi. Elle caresse mes cheveux en posant sa tête sur mon cœur. Je soupire d'aise en souriant. Iris me rend tellement heureux depuis quelques mois. Cela faisait des années que je n'avais pas été aussi heureux. Elle m'a complètement changer et retourner le cerveau.

ObscuritéWhere stories live. Discover now