Chapitre 28

2.2K 181 27
                                    




2260 mots, trop contente de bientôt passer les 5K en une semaine omg😍❤️


Lorsqu'Iris et Edward entrent chez moi, j'ai la boule au ventre. Comme ils me l'avaient promis, ils viennent tous les deux regarder avec moi  mon premier film en version audio description. Je n'ai franchement pas hâte. Honnêtement, je n'ai aucune envie de regarder le film, encore moins en version audiodescription. Je n'ai jamais tester ce genre de film et je n'en ai pas franchement envie. De plus je n'ai pas regarder de film depuis très longtemps. Je dois avouer que ça me manque un peu, voir beaucoup. Ça me manque presque autant que lire et écrire.

Je salut brièvement Edward qui part directement s'installer dans mon canapé puis enlace Iris avant de déposé mes lèvres sur les siennes. Iris ferme la porte et je la tire de nouveau vers moi. Appuyer contre le mur de l'entrée, je l'embrasse avec douceur. Ses lèvres se mouvent aux miennes sans se lâcher, sa langue danse avec la mienne dans un rythme endiabler. C'est à bout de souffle que nous finissons par nous séparer l'un de l'autre. J'imagine très bien ses lèvres devenue rouge et gonflé à cause de notre long baiser. Contraster avec la couleur pale de sa peau et ses cheveux blonds. Elle doit être magnifique. Je suis jaloux. Les autres garçons doivent tous la regarder, la dévorer des yeux tant elle est belle. Mais moi, je ne peut même pas la voir, je sais qu'elle est belle, mais je ne peux même pas voir sa beauté par moi-même. Peut-être que si je l'avais remarquer avant, tout aurait été différent. Je soupire intérieurement rien qu'à cette pensée. Dommage que nous ne puissions pas refaire le monde avec des « si ».

J'attrape la main d'Iris, tout souriant. Je la conduit jusqu'au salon pour qu'elle s'installe avec Edward pendant que je vais chercher les boissons et les gâteaux que j'ai préparer il y a quelques minutes avant leurs arrivé. J'ai d'ailleurs vraiment galéré à tout préparer, mais finalement j'y suis arrivé !

-J'ai ramener le Labyrinthe, m'annonce Edward alors que j'arrive avec mon plateau.

Je soupire en déposant le plateau sur la table.

-Je l'ai déjà vu et tu sais très bien que je n'ai pas trop aimé !

-Iris et moi on tient particulièrement à ce film. Alors tu vas me faire le plaisir de poser tes fesses sur le canapé et d'écouter le film.

Je lève les yeux au ciel et part m'installer sur le canapé. Comme toujours Edward à pris toute la place, bon, cette fois il a une bonne raison. Iris et moi nous retrouvons collé l'un à l'autre, ce qui n'est pas vraiment pour me déplaire. Elle se love contre moi alors que je dépose un baiser sur son front.

-Ah non ! Je refuse de vous voir vous faire des bisous tout le temps alors que je suis à côté.

Iris glousse en cachant sa tête dans mon cou.

-Si tu n'es pas content tu n'avais qu'à pas venir.

-Je ne veux pas tenir la chandelle, annonce dramatiquement Edward.

-Pourtant tu es plutôt doué pour, ajoute Iris en riant doucement.

Je me prend alors un coussin en pleine tête. Le bouclé et mon pot de colle rigolent ensemble alors que je soupire de découragement en souriant. Edward lance le DVD et met l'option audio description. Je me pince les lèvres. Je veux regarder un film. Je ne veux pas l'écouter. Je veux pourvoir regarder l'action sans entendre une voix absolument agaçante me décrire ce qui se passe. C'est tout simplement horrible d'entendre la voix d'un homme presque robotique tout te décrire. A quoi ça sert de toute façon, je connais ce film. Edward me le faisait regarder en boucle avant, je ne sais pas vraiment ce qu'il trouve à ce film. Je vais faire des efforts. J'ai promis d'en faire. Puis si cela peut remonter le moral à Edward alors c'est OK.

ObscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant