Bonus Lettre de Aaron à Iris

268 10 1
                                    


Lettre de Aaron à Iris

Ma chère Iris,

Il y a dix ans, tu es partie. Emportant une partie de mon âme en même temps. Au moment où nous étions censés nous retrouver tu as disparu, brusquement, douloureusement. J'ai mis du temps en m'en remettre, quoi que je crois que je ne m'en remettrais jamais totalement. Aller de l'avant c'est si difficile, mais plus le temps passe, plus la douleur s'estompe. Je finirais bien par aller mieux.

Tu as eu tellement d'impact dans ma vie. Un impacte positif, je ne veux penser qu'au positif maintenant. Tu as marqué mon âme à jamais. Je ne pourrais jamais t'oublier, d'ailleurs je ne voudrais jamais t'effacer de ma mémoire. Parfois je me rends compte que j'oublie le son de ta voix. Je n'ai pas de vidéo de toi, aucun moyen de me rappeler de ce son, et ça fait si mal.

Dix ans ont passé mais je crois que je t'aimerais pour toujours. Dans un sens c'est horrible car j'essaie de refaire ma vie, j'ai rencontré une femme merveilleuse mais je sais que je ne pourrais jamais l'aimer autant que je t'aime toi. Une part de mon coeur battra éternellement pour toi. Tu étais la bonne personne pour moi, je le sens. Je suppose que ce n'était pas le bon moment pour nous aimer totalement. Peut-être dans une autre vie.

Je crois que le plus grand regret que j'aurais est que je n''ai jamais pu te dire une dernière fois que je t'aimais. Je n'ai pas pu t'embrasser, te serrer dans mes bras ou te faire l'amour. Je regrette de ne pas avoir renoué avec toi plus tôt, j'aurais dû laisser mon stupide ego de côté et te pardonner plus rapidement. Je m'en voudrais à jamais.

Aujourd'hui je suis de nouveau heureux, j'essaie d'avancer plus ou moins doucement. L'opération de mes yeux à miraculeusement bien fonctionner et je pense que c'est grâce à toi qui veilles sur moi. J'espère qu'où que tu sois tu es heureuse.

On se retrouvera un jour.

Aaron qui te chérira à jamais.


**********************

Ça faisait très longtemps que je n'avais rien poster. Ce petit chapitre bonus n'étais pas prévu du tout mais lire vos commentaire m'a donné envie de l'écrire. Si je devais choisir une fin dans les deux épilogues que j'avais proposé ce serait le deuxième, où Iris meurt. Alors voici la lettre qu'Aaron écrit à Iris. Il en écrira une tous les dix ans jusqu'à la fin de sa vie. 

Peut-être qu'un jour je reviendrais ici réécrire cette histoire et la proposer en maison d'édition, mais en attendant je suis sur un nouveau projet. 

Merci d'avoir lu cette histoire et de me soutenir avec vos gentils commentaires ! 

Morgane

Tiktok: abookinparis

 

ObscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant