Chapitre 51

5.1K 142 0
                                    

Dimanche 28 janvier 
20h12

Je n'ai pas eu de nouvelles de Kylian durant toute la journée, et ce matin je me suis réveillé dans un état d'esprit où je refuse d'être une victime. Donc je ne lui ai pas envoyé de message non plus. Je veux pas attendre qu'il me donne sa réponse, je ne veux pas l'attendre tout court. C'est moi qui a été blessé hier, pas lui. Donc c'est à lui de faire le premier pas, de m'envoyer un message pour me dire à quel point il est désolé.

Soudainement j'entends quelqu'un qui sonne à la porte. Je sais que c'est lui. Enfin c'est logique, qui ça pourrait être sinon ?
Quand j'ouvre la porte, je tombe face à Kylian. Je ne suis pas surprise.
Il rentre de manière non chaland sans même m'adresser un mot.

J'ai l'impression qu'il joue au jeu de « qui s'excusera le premier » mais MOI je n'ai rien fait, rien du tout. Alors je ne devrais même pas penser à faire le premier pas.

- Tu compte rester muette? Me demande t-il brusquement.

- Qu'es que tu veux que je te dise Kylian ? Hier soir tu étais complètement bourré et tu as embrassé une autre femme sous mes yeux, celui qui devrais s'expliquer ce n'est pas moi.

Il pousse un long soupire avant de me répondre;

- La dernière fois tu m'as dit que tu ne savais pas si tu allais supporter cette « nouvelle vie » ! Je pensais que t'allais me briser le coeur alors j'ai fait pareil, marmonne t-il.

Je lève les yeux aux ciels et je me retiens fortement de ne pas pleurer. Ce n'est pas une raison valable, en réalité il n'y a rien qui puisse justifier l'infidélité.

- J'étais perdu Anna! Me dit-il en fessant de grand gestes avec ses mains.

- Tu sais quoi ? C'est MOI qui suis perdu maintenant !

Il fronce les sourcils en me regardant d'un air interrogateur, ce qui me pousse a renchérir;

- J'ai tout abandonné pour toi, le peu que j'avais je te l'ai donné ! Criait-je. Et toi en retour tu ne cesse de me faire du mal ! Alors que moi Kylian...rien que l'idée que je puisse te blesser me déchire! Toi tu t'en fou de moi, peut être même que tu ne m'aime pas !

Sa mâchoire se crispe, il prend du temps avant de me répondre mais finit quand même par le faire;

- Je t'aime Anna! arrête de dire de la merde ! Crie t-il.

- Alors arrête de me faire du mal !

Soudainement un lourd silence s'installe, ses yeux sont plongé dans les miens. Il s'approche de moi avant de me dire;

- Hier je t'ai fait du mal parce que j'avais peur que tu me laisse...et j'aurai jamais dû faire ça. J'ai eu tellement peur de te perdre un jour que j'ai essayé de t'oublier le temps d'un soir...et au final j'ai réalisé que tu es constamment dans ma tête. Cette fille que j'ai embrassé est insignifiante pour moi, je ne sais même pas son nom. Alors que toi tu signifies tout pour moi Anna et tu le sais.

Sa grande main enveloppe mon visage, son nez touche le mien et je sent son souffle contre mon visage. Ses lèvres effleure les miennes et je n'ai qu'une envie; l'embrasser. Mais je ne peut pas.

Je me recule brusquement avant d'ajouter;

- J'ai besoin de réfléchir à tout ça Kylian...

Mbappé's loveWhere stories live. Discover now