Chapitre 41

4.5K 146 8
                                    

Samedi 11 janvier
10h30

Vous avez déjà ressenti ce sentiment de déchirement, ce sentiment d'avoir tout perdu? C'est exactement ce que je ressens ce matin en me réveillant, j'aurai préféré que tout ce que j'ai vécu hier soir soit un cauchemar mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Ce réveiller avec une boule au ventre, la gorge serrée et les yeux gonflés est sans doute une des choses que je déteste le plus.
Le premier réflexe que j'ai est de prendre mon cellulaire pour voir si Kylian ne m'a pas envoyer de message, mais il n'y a rien, aucun signe de lui, par contre j'ai un message de Mme.Pigniot.
Je me rappelle lui avoir fourni mon numéro le jour où j'ai déposé mon dossier de stage, ce qui est normal, mais elle ne m'avais jamais envoyé de message. Quand j'ouvre celui-ci mon coeur bat à la chamade;

« Mlle.Keiran, suite aux révélations intolérables vous concernant je vous annonce que votre place n'est plus parmi nous. Nous avons tranché avec l'équipe et il est évident que cela est inacceptable, par conséquent vous perdez votre poste.
Vous pouvez venir récupérer vos outils de travail dans la semaine.

Mme.Pigniot »

Je plonge ma tête entre mes mains et je fond en larmes. Évidement que je m'y attendais mais j'avoue qu'il y avais cette petite lueur d'espoir, j'ai été beaucoup trop naïve. C'était logique que j'allais être viré, et je ne peut m'en prendre qu'à moi même, on m'avais prévenu mais à la place j'ai préféré vivre mon histoire avec Kylian.

Au final je passe mon après midi à pleurer dans le lit et à me maudire intérieurement.

19h30

Le mini self de l'hôtel est horrible, pire que celui que j'avais au collège. L'endroit est tout petit mais en plus les plats ne sont pas très...appétissants.
Alors que je m'installe à une table en face d'une télé, accompagné d'une assiette de patte et d'un verre de jus d'orange, j'entend soudainement mon prénom, je relève la tête brutalement et aperçois mon visage sur l'écran, dans la célèbre émission « touche pas à mon poste »

Non pitié pas ça.

J'ai l'impression que mon coeur s'arrête pendant un moment et plus j'écoute ce qu'ils disent plus je me décompose intérieurement;

«  c'est le gros scoop du jour... ça été révélé hier soir à Clairefontaine, une stagiaire aurais profiter de son poste pour pouvoir ce rapprocher de Kylian Mbappé avec qui elle entretiendrait une relation amoureuse...La presse révèle que la jeune femme aurait été viré »

C'est un véritable cauchemar.
Je me lève brutalement de ma chaise avant de m'enfermer dans la cabine.

-PUTAIN DE MERDE !

Je frappe dans tout ce qui est à ma portée, mon sang bouillonne et je n'arrive pas à redescendre. Je n'arrête pas de crier de rage mais je vite calmé par une voix féminine qui surgit de derrière la porte;

- Mademoiselle vous allez bien ?

- Euh...oui oui ça va, dis-je la voix tremblotante.

J'ai pris au moins deux heures avant de me calmer totalement, entre temps ma mère m'a appeler m'informant que j'étais passé à la télé et m'a directement demandé si c'était vrai que j'avais été viré, je ne voulais pas lui annoncer au téléphone mais je ne pouvais pas lui mentir alors j'ai répondu que oui, et je lui ai raconté ce qui c'était passé.

- Ma chérie ce n'est pas si grave que ça..

- Maman, soupirais-je. Je viens d'être viré, je n'ai nul part où dormir à part dans cet hotel catastrophique...et en plus la presse relate la nouvelle depuis tout à l'heure !

- Il faut que tu retourne avec moi à Nice,tu trouveras un autre boulot et tout ça sera de l'histoire ancienne.

- Avec toi ?

- Oui, retourne à la maison, tu ne va pas rester infiniment dans un hôtel, me dit-elle calmement.

Kylian. Je ne peut pas quitter Kylian?

- Je ne peut pas maman...soupirais-je.

- Pourquoi pas ? Tu n'as plus rien qui te retient.

- Si il y a quelqu'un...

Mbappé's loveWhere stories live. Discover now