Chapitre 27

6.3K 184 23
                                    


- Stéphanie est une femme jalouse! Me dit Kylian après lui avoir raconté ce qu'elle m'a dit.

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec lui, pourquoi Stéphanie serait jalouse ? C'est ma meilleure amie,depuis le début elle cherche que mon bonheur et ma protection. Et puis jalouse de quoi ? Elle est fiancé, son homme a l'air d'être incroyable et elle m'a même dit qu'elle avait comme projet d'avoir des enfants avec lui, sa vie est déjà tracé. Pourquoi serait t-elle jalouses?

- T'as tout faux,dis-je. Elle a juste voulu m'avertir.

- Sérieusement Anna ?

J'acquiesce en haussant les épaules d'un air dubitatif. C'est vrai que parfois Stéphanie m'a l'air...bizarre mais ça ne fait pas d'elle une mauvaise amie ou quelque chose dans ce genre là.
Peut importe, cela fait déjà plusieurs minutes que nous roulons, et je remarque que nous sommes assez loins de Paris même.

Cependant je remarque que plusieurs voitures vont dans la même direction que nous, beaucoup de voitures.

Mes yeux rivés sur mon téléphone, je cherche à savoir quel chanson je vais écouter,j'ignore si il nous reste encore beaucoup de route mais c'est vrai que je fais partie de ce genre de personne a rouler en musique.

- Et nous voilà, tadaaa! S'exclame Kylian soudainement.

Je lève les yeux et en gros je peut lire « Disneyland » mes yeux s'écarquillent tandis que ma bouche touche presque le sol.

- C'est pas vrai...chuchotais-je.

- Tu m'as dit la dernière fois que tu avais toujours voulu y aller, donc...voilà ! T'es contente ?

Effectivement j'ai confiée à Kylian que j'avais toujours voulu aller à Disneyland, depuis petite déjà, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Et puis j'étais toujours débordé par mon travail.

En arrivant à l'intérieur du parc je suis subjugué. Tout est absolument magnifique, juste incroyable. Les architectures sont parfaite, très précises et incroyablement sublime. Les personnages défilent, Cendrillon, Raiponce et d'autres héros.
Sur le moment j'ai l'impression d'être une gamine, je suis presque autant émerveillé que les enfants.

Je tiens fermement la main à Kylian tout en admirant ce qui a autour de moi, je n'arrive pas à croire mes yeux.
Mon moment d'admiration est brusquement interrompu par un groupe de jeune qui se dirige en courant vers nous;

- Kylian Mbappé ! C'est Kylian Mbappé !

Je regarde les jeunes être émerveillé en voyant Kylian. Sur le moment je ne comprend pas trop, en fait je n'ai jamais été fan de quelqu'un au point de pleurer en voyant la personne, mais je peut comprendre l'émotion de ces gamins en voyant leur joueur de foot préféré.
Ils prennent quelques selfie puis ne cesse de complimenter Kylian, qui visiblement devient mal à l'aise.

Nous continuons notre balade dans ce lieu qui est juste magnifique.
Après avoir supplié Kylian de faire des attractions nous finissons par monter dans les plus grandes, celles à sensation forte.
J'ignorais que Kylian avait le vertige, ce qui me fait mourir de rire, lui qui m'avais certifié n'avoir peur de rien.

- Prend moi une photo devant le château ! Me dit-il.

En prenant la photo je ne cesse de me dire à quel point il est beau, à quel point ce garçon est magnifique.

- Tu prends quoi ? Me demande Kylian quand nous arrivons devant un stand de sucreries.

- Hum...une barbe à papa.

J'engloutis ma barbe à papa tout en marchant dans Disneyland, main dans la main avec Kylian.
En y réfléchissant il me semble que c'est la plus belle journée de toute ma vie. D'aussi loins que je me souvienne je n'ai jamais pris du temps pour moi, c'était toujours boulot boulot boulot et boulot. J'ai toujours rêvé d'avoir une journée rien qu'à moi où je pourrais faire quelque chose qui me plaît vraiment.

- J'ai quelque chose à te proposer Anna, me dit soudainement Kylian en s'asseyant sur un magnifique banc orné de fleurs.

- Je t'écoute.

- Pourquoi tu ne prendrais pas des vacances plus tôt ?

Je le regarde en grimaçant, je ne vois pas ce qu'il veut dire.

- J'aimerai qu'on parte, tout les deux, pour quelques jours et de toute façon c'est bientôt les vacances alors c'est pas bien grave si tu les prend en avance...

- Non non non c'est impossible Kylian !

Sa moue du chien battu ne marchera pas. Je refuse de faire une chose pareille, mentir pour un jour a été compliqué pour moi alors m'esquiver sans raison...c'est impossible, juste non.

- Anna, ton stage dure six mois ! C'est pas pour quelques jours que ça va changer quelque choses, me dit-il tout en fessant de grands gestes.

- Je refuse Kylian.

- Pourquoi ?

- Parce que ! Tu es tombé sur la tête ? Qu'est-ce que je vais dire à Mme.Pigniot ?

- Tu as qu'à dire que tu dois rester auprès de ta famille, et puis ça tombe bien car elle pense que tu as un problème familial!

Je n'arrive pas à croire que je suis entrain de réfléchir a sa proposition. J'ai commencé mon stage il y a une semaine, il me reste cinq mois, et le travail que j'ai fournis ne représente pas tout le talent que j'ai dans le domaine de la photographie -en toute modestie- Alors me faire virer serait frustrant et catastrophique, pire que ça même, ça serait un drame pour moi.
De plus, je ne sais même pas où Kylian veut aller, il veut partir loins mais ça peut vouloir dire beaucoup de choses, je n'ai pas envie de partir dans un autre continent non plus.

- Et où compte tu aller? Lui demandais-je brusquement.

- C'est une destination qui est simple, romantique et pas loins du tout!

Je pousse un long soupire, j'aimerai partir avec lui mais..j'ai si peur des répercussions que ça peut engendrer si Mme.Pigniot découvre ça.
Soudainement Kylian sort deux billets d'avions puis me les tend. Quand je vois la destination mes yeux s'écarquillent, c'est un pays où j'ai toujours voulu aller...l'Italie. Pays de l'amour.
Ma mâchoire tombe presque au sol quand je vois la date du départ : Lundi 16 décembre.

C'est dans moins d'une semaine et je ne sais absolument pas comment je vais gérer ça avec l'équipe du Paris Saint Germain.

- Alors...t'as réponse est..? Me demande Kylian en insistant comme un enfant.

- Oui,soupirait-je.

Mbappé's loveWhere stories live. Discover now