Chapitre 26

6.5K 191 82
                                    

Lundi 9 décembre
9h00

Alors que je me dirige en direction du bureau de Mme.Pigniot, je suis prise par une terrible angoisse. Es qu'elle va me croire ?

Oui, j'ai accepté de faire confiance à Kylian et de le suivre demain. Je ne sais même pas où es qu'il m'emmène, si ça vaut vraiment le coup. J'essaie de ne pas y penser et me concentre plutôt sur ce que je vais dire à Mme.Pigniot.
En toquant à sa porte j'ai l'impression que mes jambes vont flancher, je suis tellement stressé, pourquoi suis-je entrain de faire ça ?

- Entrez !

Quand j'ouvre délicatement la porte j'affiche mon plus grand sourire et essaie de paraître la plus détendue possible.

- Qu'es qui vous emmène ? Me demande t-elle avant que je m'assoie.

- Hum...je voulais vous parler par rapport à demain, en faite j'ai...j'ai un problème familial et..j'ai...enfin je doit être aux côtés de ma famille demain donc..

- Vous voulez vous absenter demain? Me coupe t-elle.

- Oui si c'est possible.

Elle soupire un moment avant de fouiller dans une tonne de papier qui se trouve devant elle. Je peut clairement voir que ma demande ne l'enchante pas du tout.

- Et bien, vous n'avez pas le choix si c'est pour un problème familial, me dit-elle.

Je ressens une légère pointe de culpabilité ce qui m'empêche d'exprimer ma joie. Qu'es qui me prend de faire des choses comme ça ? Es que je serait entrain de mettre en péril mon avenir pour un garçon ? Pour une histoire d'amour ?
J'essaie de me ressaisir et quitte la pièce tout en remerciant Mme.Pigniot.

Après ça je me sent...bizarre. Ça ne me ressemble pas de faire des choses comme ça, ce qui est étrange c'est que j'ai envie de partir demain, de voir où es que Kylian va m'emmener, je suis tellement curieuse et je sais d'avance que ça me plaira.

12h37

Je suis contente de profiter d'un vrais moment avec Stéphanie, ces derniers jours nous nous sommes guère parlé, ou alors très brièvement. Je passe beaucoup moins de temps avec elle, ce qui me fait légèrement culpabiliser.

Quand nous rentrons à l'intérieur du KFC je suis envouté par l'agréable odeur qui chatouille mes narines. Ce genre de nourriture très caloriques, c'est tout ce que j'aime, alors évidemment je ne devrais pas aimer ce genre de mal bouffe mais qu'est ce que c'est bon et d'aussi loins que je me souvienne je n'ai jamais fait attention à mon poids.

En dégustant nos poulets -qui sont incroyablement bon- Stéphanie me raconte la suite de ces mésaventures avec son fiancé. Apparement ça va beaucoup mieux et je suis contente pour elle, contente que sa situation amoureuse aille de l'avant

- Et toi avec Kylian ça en est où ? Me demande t-elle.

- Tout roule! Demain nous allons dans un endroit qu'il qualifie comme étant génial,dis-je en riant.

Stéphanie rit à son tour avant de me questionner subitement;

- Demain?! Mais tu n'es pas censé travailler ?

- J'ai prétexté avoir un problème de famille,dis-je. Kylian m'a garanti que ça fonctionnait toujours et visiblement il n'à pas eu tord.

Pendant un moment elle ne dit rien, elle me dévisage seulement. Es que j'ai fait une erreur de dire ça ? Enfin je veux dire, c'est mon amie alors elle je lui raconte juste.

- C'est bien,me dit-elle finalement.

Dans la voiture je ne cesse de regarder ma montre pour vérifier que nous ne sommes pas en retard.
J'ai plusieurs clichés de joueurs à faire pour une énième publicité, je suis tellement étonné de voir tout les sponsors qu'ils peuvent avoir.

- Anna je peut te dire quelque chose en toute honnêteté,me dit brusquement Stéphanie.

- Hum,oui.

- Kylian et toi...vous n'êtes pas fait pour être ensemble. Je sais que tu es très heureuse avec lui mais vous n'avez pas la même situation. Enfin je veux dire...lui il est mondialement connue et toi tu es...toi.

Je sent mon sang bouillonner à l'intérieur, je ne sais pas si ses paroles me blesse ou m'énerve.
Oui c'est vrai que nous n'avons pas le même univers, c'est vrai que si on s'en tient à une certaine logique, je devrais finir avec un gars comme moi, qui n'est pas connue, et pourtant j'ai encore du mal à réaliser que je suis avec lui.

Et si on s'en tient toujours à cette logique, Kylian devrais être avec une femme connue, donc un mannequin, une chanteuse, une actrice ou juste avec une femme hyper riche. Mais ce n'est pas le cas et puis dans le fond, l'amour n'a pas vraiment de logique.

- c'est gentil de t'inquiéter Stéph, répondis-je. Mais tout marche entre lui et moi, et c'est l'essentiel.

- Ok très bien, c'est juste pour te dire que..

- C'est bon, dis-je brusquement en l'interrompent. J'ai compris, mais tout va bien.

Le trajets se fait dans une ambiance plutôt tendue voir glacial, je comprend que Stéphanie soit bienveillante à mon sujet,mais parfois ses paroles sont trop...directes. Il faut qu'elle apprenne à dire les choses avec des pincettes, c'est beaucoup mieux et moins vexant.

Mardi 10 décembre

Je me prépare rapidement tout en essayant de faire attention a mon allure. Je ne sais pas où on va donc je ne peut pas savoir si je doit porter une tenue adaptée ou pas.
Alors je décide de m'habiller de façon simple, voir extrêmement banal.

Quand je monte à l'intérieur du véhicule de Kylian, il dépose ses lèvres sur les miennes avant de me demander, avec un sourire en coin;

- Tu es prête ?

Mbappé's loveTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang