Chapitre 34

4.7K 151 10
                                    

Lundi 30 décembre
12h32

- Tu n'as rien oublié t'es sur ? Me demande ma mère.

- Oui maman t'en fais pas, et puis au pire si tu retrouve quelque chose qui m'appartient tu pourras toujours me le renvoyer.

Cette semaine avec ma famille était vraiment agréable, plus que ce que je l'imaginer en tout cas. Tout les jours passé aux côtés de ma petite sœur et de ma mère m'ont fait réaliser à quel point je ne profitais pas assez d'elles, une de mes résolutions de cette nouvelle année sera d'aller les voir plus souvent car une fois ou deux fois par an ne suffisent pas.
Je regarde à quel heure est censé arriver mon train et je réalise rapidement que je n'ai plus beaucoup de temps pour leur dire au revoir.

- Tu m'appellera quand tu rentre, me dit ma mère en me serrant fortement dans ses bras.

- Oui c'est promis.

Je fait un immense câlin à ma petite sœur et lui promet de venir la revoir vite.
Même avec le temps c'est toujours dure de leur dire au revoir, ma gorge se bloque constamment et les larmes me montent tout le temps.

- Bon, dis-je en essayant de reprendre mes esprits. De toute façon on se revoit vite !

Je les embrasse une dernière fois et fonce dans mon train.
Malheureusement ce n'est pas le seul que je vais devoir prendre avec les changements qu'il y a. Je vais littéralement passer ma journée dans les transports et ça a le don de m'exaspéré au possible, je soupire lourdement en espérant que ça passe vite.
Une fois avoir trouvé une place je sort mes écouteurs ainsi que mon téléphone pour pouvoir me mettre dans une bulle de musiques. Je prie intérieurement pour que ma batterie tienne assez longtemps.

La seule chose qui me rend heureuse est de penser au fait que je vais retrouver Kylian.
J'attend ce moment comme ci cela fessait des années qu'on ne s'était pas vue.
Je ne vais pas pouvoir profiter de lui pleinement les jours à suivre, car la reprise du travail arrive et je doit impérativement cacher ma relation avec lui. J'espère que ça ne sera pas trop dure pendant les cinq mois à suivre. Mais je n'ai pas le choix si je veux rester au sein du PSG. D'ailleurs pourquoi est-ce interdit ?
Stéphanie m'a confiée une fois que le PSG devait faire attention à l'image des footballeurs, peut être ont-ils honte que Kylian s'affiche avec une fille...banal. Je n'en sait trop rien.

19h26

Je regarde partout dans la gare, Kylian est censé me retrouver ici, elles arrivent enfin, les retrouvaille après une semaine passée loins de lui. J'ai l'impression d'attendre ce moment depuis une éternité.
Soudainement, après avoir passé cinq minutes à guetter chaque coins, je sent une main se poser sur mes yeux, je me retourne immédiatement, sachant pertinemment que c'est lui;

- Oh mon bébé, dit-il avant de me prendre dans ses bras.

Je le serre tellement fort dans les bras, comme si cela fessait des années qu'on se ne s'était pas vue. C'est une sensation tellement...étrange, en retrouvant Kylian c'est comme si j'étais totalement soulagé, comme si le calme et l'amour régnait autour de moi. Un bien être incroyable. En faite, c'est comme si le monde c'était mît sur pause et qu'il y avais seulement lui.

- Tu m'as tellement manqué, dis-je sans le lâcher.

- Toi aussi.

En réalité je sais que ce n'est pas bien de trop s'attacher au gens car après, quand ils partent, ça vous déchire complètement, ça vous tue, c'est comme si une partie de vous s'en allait avec la personne.
Mais là je ne peux pas le nier, je suis amoureuse.

En route pour qu'il me ramène chez moi, Kylian me raconte son noël, lui aussi il l'a passé en famille, auprès de ses frères et ses parents, je suis contente qu'il soit satisfait de sa soirée.
Demain pour le jour de l'an nous allons pouvoir nous retrouver à deux, et j'ai tellement hâte.

- J'ai une surprise incroyable demain, m'informe t-il.

- Dit moi pas qu'on part à Copacabana ?

Il explose de rire avant de m'informer que nous partons nul part mais que c'est une surprise particulière.
J'aime les surprises, mais il faut avouer qu'il y a toujours une partie de moi qui est en stresse de ne pas savoir ce que c'est.

Mbappé's loveWhere stories live. Discover now