Chapitre 35

5.1K 157 23
                                    

Mardi 31 décembre
21h30

J'ai passé la journée dans un immense centre commercial afin de trouver une tenue pour ce soir, c'était pas simple car j'avais envie de trouver une robe incroyable mais raffinée à la fois. Vouloir le contraire de ce qu'on veut, quelque chose de typiquement féminin.
Et finalement j'ai trouvé mon bonheur, une sublime robe beige avec des petite ouverture au niveau du ventre, ce qui rajoute un côté sexy à cette robe.
Je me lisse parfaitement les cheveux et puis procède à mon maquillage. Généralement ça va très vite, petit coup de mascara et on en parle plus mais bon là c'est  une occasion particulière, c'est le jour de l'an, donc je suis obligé de faire un maquillage de vrai stars.
J'enfile mes escarpins beige et je suis finalement prête. Maintenant il ne manque plus que Kylian, d'après ce qui m'a dit il ne devrais pas tarder à venir me chercher.
Je ne sais pas vraiment où es qu'on va, je sais juste que c'est un endroit assez chic -ça ne m'étonne pas-

Quand je reçois son message qui m'informe qu'il est bien là je dévale les escaliers de mon immeuble en quatrième vitesse.

En le voyant au volant de sa voiture je n'ai pas les mots, il est splendide.
Il m'embrasse tendrement quand je monte dans la voiture avant de me tendre un gigantesque bouquet de fleurs rouge.

- Oh, monsieur sort le grand jeu, dis-je.

- Ça m'arrive des fois

Je laisse échapper un rire avant de me concentrer sur la route.
Kylian ne m'as jamais offert de fleurs ou des trucs de ce genre auparavant, en fait le romantisme c'est pas trop son truc, c'est pour ça que je suis étonné de son geste mais ça me fait grandement plaisir.
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais fêté le jour de l'an, quand jetais plus jeunes tout le monde fessait des soirées, mais je n'ai jamais été invité, ça ne m'a jamais dérangé étant donné que je ne suis pas une grande fêtarde.

Après un moment à rouler nous arrivons devant un grand restaurant de luxe et en rentrant à l'intérieur je suis complètement subjuguée, les odeurs sont tellement agréable et l'ambiance aussi. Étonnamment il n'y a pas beaucoup de gens, ce qui est plutôt cool.
Nous nous installons en terrasse et dans la minute qui suit un jeune homme très élégant demande notre commande.
Je n'ai pas pris le risque de prendre quelque chose que je ne connais pas très bien, alors j'ai pris la même chose que Kylian.

- l'endroit est incroyable, dis-je.

- J'ai toujours des bons goûts en terme de restaurant

- Je vois ça.

Quand les plats arrive je ne peut m'empêcher dès les photographier avec mon téléphone, la présentation est juste incroyable, tellement raffinée et classe.
Nous finissons de manger et après ça je me demande où es qu'on va aller, je sais que Kylian déteste quand je lui pose des milliers de questions mais c'est plus fort que moi;

- Où es qu'on va pour le feu d'artifice?

- Tu verras

Sur le trajet je ne cesse de répéter à quel point notre dîner était bon. C'était absolument délicieux.
Après quelques minutes nous arrivons devant un immense hôtel très prestigieux.
A l'intérieur tout est couleur or ou bordeaux, il faut dire que la décoration et le choix des couleurs sont très classe, et bien choisi. C'est tellement grand ici, mais Kylian semble connaître le lieu comme sa poche.
Après avoir pris un gigantesque ascenseur nous arrivons sur une terrasse qui se trouve sur le toit du grand bâtiment.
Je reste sans voix, ma mâchoire pourrait presque se décrocher. C'est tellement haut...et la vue est tellement belle.

- C'est...c'est incroyable, dis-je toute émoustillé.

- J'ai toujours envie de t'impressionner, me dit Kylian avec un sourire satisfait.

Des banderoles de lumière sont accrochées tout au tour, tandis qu'une table pour deux est dressé au milieu.

Nous nous installons et aussitôt un serveur nous tend deux verres de vin.

- Ta surprise est tellement belle, dis-je.

- Oh mais c'est pas ça la surprise, m'informe t-il en riant.

- Qu..quoi ? Qu'est-ce que c'est alors ?

- Tu m'oblige a t'annoncer ça plus tôt que prévu, me dit-il avant de fouiller dans sa poche.

Je sent l'adrénaline parcourir mon corps et je ne sais pourquoi mais j'ai l'impression que mon coeur va se détacher tellement il bat vite.

Soudainement Kylian pose des clés sur la table.

Je le regarde d'un air interrogateur, avant de lui demander ce que c'est. Il me tient les mains avant de me répondre calmement;

- Tu vois...j'ai pas seulement envie de te voir tout les soirs ou toute la journée, j'ai envie d'être constamment auprès de toi, chaques minutes. Et c'est pour ça que j'ai voulu nous prendre une villa, pour qu'on puisse vivre ensemble et...avoir notre chez nous.

Waouh.

Vivre avec lui fessait partie de mes envies mais je me suis toujours dit que ça serait trop prématuré ou je ne sais quoi. Mais quand je le regarde, je réalise qu'il y a seulement avec lui que je veux partager ma vie. Il a raison, passer nos soirée ou nos journées ensemble ne suffisent pas. J'ai envie de m'endormir toutes les nuits dans ses bras, me réveiller chaque matin à ses côtés et profiter de chaque minutes qui passe.
Cette nouvelle année qui arrive est déjà ma préféré.

Mbappé's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant