Chapitre 24

7.4K 243 20
                                    

Jeudi 5 Décembre
21h00

« Alors on a qu'à se cacher. »

Pourquoi ai-je décidé de faire confiance à Kylian quitte à perdre mon stage ?

C'est en étant avec lui que je me sent complètement heureuse, c'est à ses côté que je me sent en sécurité. Alors pourquoi me priver d'être avec lui ? Me priver d'être heureuse ?
Néanmoins je ne peut pas perdre mon boulot alors se cacher est la meilleure des solution.
Je ne sais pas si ça marchera longtemps mais en tout cas cette semaine à été parfaite tout c'est bien passé, personne n'a rien vu, nous avons même trouver des petites cachettes pour pouvoir s'embrasser tendrement sans que personne nous voit. J'avoue que tout ça est excitant, j'ai l'impression d'être dans un vieux film d'action romantique.

Je n'ai même rien dit à Stéphanie alors que elle est ma meilleure amie.

Kylian est censé arriver dans quelques minutes, il est déjà 21h, je lui envoie un message pour lui dire de se dépêcher et le prévenir que le bon plat que je lui ai préparé va refroidir.

22h30

- N'importe quoi Kylian !

- Bien sur que si ! Tu pourrais devenir une grande chef cuisto! me dit-il.

Je ne peut m'empêcher de rire face à cette idée complètement farfelu. Pendant que je lui sert un deuxième verre de vin je remarque que ses yeux sont plongés dans le vide.

- Tu penses à quoi ? Demandais-je.

- A nous, soupire t-il.

Je le regarde un moment en fronçant les sourcils ce qui le force à dire le fond de sa pensée.

- T'accepte de prendre un grand risque en étant avec moi alors que ce stage c'est tout pour toi,dit-il.

- Effectivement...

Honnêtement je ne préfère pas penser au pire, je suis déjà en colère contre moi même de mettre mon stage en péril, jamais j'aurai pensé faire ça un jour, faire passer un garçon avant mon avenir.

- Pourquoi t'as accepté de prendre ce risque ? Me demande t-il.

- C'est plus fort que moi,soupirais-je. Je ne peut plus me passer de toi je crois.

Un grand sourire s'affiche sur son visage.
Kylian décide de m'aider à débarrasser et en nous voyant faire des tâche, comme celle ci ensemble, je ne peut m'empêcher de m'imaginer vivre avec lui, qu'est ce que ça serait ? Sans doute magique. Mais je m'efface vite cette idée de la tête, et décide de profiter du moment présent qui est tout aussi magique.

- Il est déjà minuit! S'exclame t-il en regardant sa montre.

J'ignore pourquoi mais je réfléchis un instant en le fixant, j'aimerai lui proposer de dormir ici...avec moi. Rien que d'y penser mon coeur s'emballe et sans même m'en rendre compte les mots sortis tout seuls de ma bouche;

- Tu veux dormir ici ?

Il accepte sans même réfléchir, une boule de stress m'envahit d'un seul coups, portant il n'y a aucune gêne entre nous mais c'est tout nouveau pour moi.

00h37

Je me met dans le lit en attendant que Kylian sorte de la douche.

Mon stress est indescriptible, je suis à la fois submergé d'une joie et d'une excitation intense, mais à la fois je suis nerveuse.

Kylian finit par me rejoindre en caleçon dans le lit. Et naturellement il m'enveloppe dans ses bras alors que j'éteins doucement la lampe de chevet.
La pièce est éclairée seulement par la lune qui reflète, je me blottis entre ses bras et plonge ma tête dans son coups. Nos corps sont tellement proche, sa peau chaude est collé à la mienne, j'ai l'impression de faire partie de lui, j'ai l'impression que nos corps font seulement qu'un.
A ce moment là, je réalise que je n'ai jamais été aussi bien de ma vie, j'ai ce sentiment d'avoir trouvé un bout de paradis, c'est dans ses bras que je me sent le mieux.

Je passe ma main sur sa joue et relève doucement mon visage vers le sien, je pose délicatement mes lèvres sur les sienne. J'ai l'impression de faire complètement partie de lui tellement que nous sommes collés l'un à l'autre.

Quand une de ses mains se loge autour de ma taille je sent une vague de chaleur monter en moi. On ne cesse de s'embraser jusqu'à ce que j'ai plus de souffle, il passe sa main dans mes cheveux avant de me fixer droit dans les yeux.
Naturellement il enlève mon débardeur tandis que je baisse mon short.
Me retrouver en sous vêtements dans le même lit que lui est une sensation étrange mais il n'y a aucune gêne, je me laisse complètement guider par lui.

Il me regarde droit dans les yeux l'air de me demander si je suis sur. C'est la premières fois mais je suis sur.

Maintenant assise sur lui, ses yeux scanne mon corps quand je dégrafe mon soutient gorge.

- Tu es si belle, souffle t-il.

Ce moment est absolument magique et extraordinaire, j'ai l'impression d'être dans un rêve éveillé, je n'ai pas les mots pour décrire la sensation que je ressent.

Son corps est en parfait osmose avec le mien.
Ses mouvements son doux et passionné, ses mains agrippe sans cesse mon visage et je ne le quitte pas des yeux. Nos corps se mêlent l'un à l'autre et j'ai l'impression d'être complètement submergé par mes sentiments, comme si mon coeur allait exploser. Mes ongles s'enfoncent dans son dos tandis que sa respiration se mélange avec la mienne.

Quand il s'écroule à côté de moi, je reprend mon souffle. Nos corps sont enveloppés dans le draps blanc, je blottis ma tête sur son torse transpirant, j'entend sa respiration forte et son cœur battre si vite.

- Je t'aime tellement, me dit-il a bout de souffle.

- Je t'aime aussi.

Mbappé's loveKde žijí příběhy. Začni objevovat