Chapitre 42

4.4K 132 0
                                    

Lundi 13 janvier

Après tout ce qui passait ma mère m'a formellement conseillé de passé quelques jours chez elle pour que je puisse me changer les idées et prendre des forces car ce week-end a sans doute été le pire de toute ma vie.
J'ai passé deux jours à pleurer et à me nourrir de pâtes chinoise autant vous dire que ce n'est pas le top, sans compter les nuits blanche. Sérieusement j'ai cette impression que ma vie s'est écroulée du jour au lendemain, tout est partie en fumé, j'ai perdu tout ce que j'avais.
Outre le fait que je n'ai plus de travaille ni de logement, j'ai perdu aussi Kylian.
Cela fait deux jours qu'il ne m'a pas envoyé de message, je n'ai reçu aucun appel, aucun signe de sa part. Il faut dire que je n'ai pas été tendre avec lui vendredi soir, tout est allé si vite, je me souviens juste de son regard rempli de dégoût et j'entends encore mon coeur se briser quand sa voiture quitte le parking.
J'ai essayé de l'appeler ce matin mais il n'a même pas décroché, suite à ça j'ai encore pleuré car de toute façon je ne fait que ça depuis vendredi soir.

Je ne pouvais pas rester en dépression, cloîtrée dans une chambre d'hôtel, alors suite aux conseils de ma mère j'ai pris le premier billet de train pour la rejoindre à Nice.
Le trajet était long et durant tout ce temps j'ai écouté des musique bien triste. Pourquoi c'est un réflexe d'écouter des chansons triste quand nous mêmes on l'est?
Quand ma mère m'a vu arrivé à la gare elle m'a juste serré très fort dans ses bras et là encore j'ai pleuré.
Une fois arrivé chez elle je me suis allongé dans le lit et je me suis littéralement endormi, en même temps cela fessait deux jours que je n'avais pas dormi pas, j'étais complètement épuisé.

19h00

- Ma chérie t'es sûr de ne pas vouloir sortir ? Me demande ma mère en me voyant arrivé dans la cuisine.

- Oui maman, soupirais-je.

- Tu ne peux pas rester comme ça, il faut te changer les idées

Je quitte la pièce pour éviter tout type de discours et m'enferme dans ma chambre telle une adolescente.
J'adore ma mère mais dans ces moments là j'ai l'impression qu'elle m'étouffe.

Depuis samedi la presse ne fait que de parler de cette histoire, « L'idylle amoureuse de Kylian Mbappé et une stagiaire »
Je vous avoue que être résumé à une stagiaire m'a beaucoup énervé dans un premier temps mais maintenant je m'en fou car j'aimerai juste que plus personne en parle.
C'est la première fois qu'on parle de moi dans les médias et pourtant j'ai déjà envie de me tirer une balle, maintenant je comprend mieux Kylian quand il me parlait de « pression médiatique »

- À TABLE ! Crie ma mère depuis la cuisine.

Ma petite sœur et moi ne perdons pas de temps et sans dire un mot on s'installe autour de la table.
Lucie nous raconte sa journée absolument passionnante à l'école et nous explique qu'elle a échangé trois billes contre deux petshop. Ma mère nous raconte ce qu'elle a de prévu cette semaine et moi je ne dit rien, je suis juste plongé dans mes pensées.

Je sais que ça doit être dure pour ma mère de me voir comme ça, mais je ne peut pas faire semblant d'aller bien.

Quand je pose ma tête sur l'oreiller, une seul personne me vient en tête; Kylian.
Il y a quelques jours de ça je m'endormais entre ses bras et je pouvais encore sentir son souffle contre ma peau.
Avoir perdu mon travail m'a procuré une sensation de frustration, de haine et de tristesse car forcément j'y tenais énormément à ce post j'avais mit tout mes espoirs là dedans. Mais perdre Kylian est une sensation...inexplicable, c'est comme si je venais de perdre une partie de moi, c'est un sentiment que je n'avais jamais ressenti tout simplement parce que je n'avais encore jamais aimé quelqu'un comme lui. Avant de le rencontrer je n'étais jamais tombé amoureuse, je ne savais même ce que c'était le véritable amour. Et le fait qu'il ne soit plus avec moi en ce moment même me procure un déchirement que je ne souhaite à personne.

Mbappé's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant