Chapitre 1:

11.3K 449 485
                                    

Bonjour bonjour ! Alors c'est ma toute première fanfiction donc les reviews sont les bienvenus ! ^^ Je tiens à préciser que cette fic contient du shōnen ai ( ou amour entre homme) donc si vous n'aimez pas ne lisez pas ! u-u

Sur ce bonne lecture ! ^^

Chapitre 1:

Comme tous les matins, Karma s'était levé de bonne heure pour élaborer quelques plans afin de tenter d'assassiner ce cher Koro Sensei. Le prendre par surprise? Non le poulpe l'esquiverait à coup sûr... L'empoisonner? Déjà essayé et sans succès! Pendant que notre apprenti assassin se triturait la tête en quête du plan parfait, l'heure s'écoula. Il était temps d'aller en cours et de traverser cette foutue colline boueuse pour arriver jusqu'à une vieille cabane en ruine appelée aussi " salle de classe " par les 3E. C'est donc avec une motivation en miettes que Karma prit le chemin vers son "collège". Sur la route, il croisa Nagisa, toujours coiffé de ses deux couettes. Notre roux, à la vue de ces dernières, lui fit une réflexion stipulant le fait qu'il devrait porter l'uniforme féminin qui , d'après lui et ses camarades, lui irait tellement mieux ! Le bleu répondit à cette remarque en levant les yeux au ciel ce qui fit rire son meilleur ami. Une fois le chemin de guerre traversé, Nagisa fut accueilli par Kayano et ses copines qui le harcelaient depuis près d'un mois pour qu'il présente sa candidature à un concours de cosplays.

- Tu pourrais te cosplayer en Wendy Marvel ! Tu serait tellement mignon !

- Ah mais non Kayano, on s'était mises d'accord pour Célestia! répondit Rio.

-Quoi !? Absolument pas ! C'est hors de question ! Le style mignon lui va beaucoup mieux que le style gothique ! Ça fait plus ressortir son côté uk...

Une main stoppa la remarque de la verte.

- Shhh! s'exclamèrent ses copines avant que la blonde ne se retourne en souriant bêtement aux deux concernés .

-Hum! Ça fait ressortir son côté féminin ! reprit la jeune fujoshi.

Après un long débat, les jeunes filles délibérèrent, Nagisa ira au concours de cosplays habillé en Wendy, personnage fictif de l'anime Fairy tail.

Le jeune garçon aux cheveux bleus voulu - pour la énième fois- défendre son honneur mais la sonnerie - ou vieille cloche délabrée- retentit et ne lui en laissa point le temps. Il irait au défilé un point c'était tout ! Nagisa soupira et entra dans la classe accompagné de Karma qui paraissait amusé de cette situation.

- Tu vas être si mignonne Nagisa-chan ~! se moqua le rouge.

Ce dernier ne prêta aucune attention à son ami et alla s'asseoir à sa place.

Les cours finis, Kayano se précipita sur son téléphone et commença à taper sur le clavier de l'appareil à vitesse grand V.
L'androgyne, intrigué, la fixa jusqu'à ce qu'elle lui montre l'écran, fière d'elle même. Elle s'exclama :

- C'est fait ! Tu es inscrit !

- Quoi ?! Mais...

- Ne t'inquiète pas pour la tenue, intervint Rio, on s'en occupe.

Elle fit un clin d'oeil à la verte qui lui répondit d'un sourire complice.

- Bon bha on y va , à plus Nagisa ~ ! l'informa la verte

- Att..mais euh Tu ne m'attends pas ?

- Non pas aujourd'hui !

La jeune fille lui lança un clin d'œil ( Nda :oui j'aime bien les clin d'œil !u-u) avant de s'éloigner de lui et de rejoindre la petite blonde.

Nagisa se mit à ranger ses affaires et sortit de la salle. Sur la route, il reçu un message de sa mère qui lui demandait de prendre du pain. Il tourna alors dans une rue commerciale et pénétra dans une supérette qui s'y trouvait. En sortant, il aperçu Kayano et ... et Karma!? Ils étaient en train de regarder la vitrine d'une boutique puis y entrèrent, mais cela n'était qu'un détail! La question était : Qu'est ce que faisait ses deux meilleurs amis ensemble ? Soudain , un déclic se fit dans sa tête,
« Et si ... Et s'ils sortaient ensemble secrètement !?»

Nagisa douta d'abord de cette affirmation attive. Il est vrai que ce n'était pas commun de les voir en compagnie de l'un et l'autre mais peut être s'étaient-ils seulement croisés et ,après avoir discuté un peu, s'étaient rendu compte qu'ils allaient au même endroit et décidèrent d'y aller ensemble ? Pourtant, le bleu ressentit une certaine irritation en les voyant si proches. En effet, à travers la vitrine, il pouvait apercevoir leur sourire et la main de Kayano appuyée sur l'épaule de Karma.

Le jeune assassin laissa échapper un " je m'en fiche " d'entre ses lèvres et reprit son chemin.

Voilà , c'est déjà la fin du premier chapitre! Il est un peu court mais ce n'est que le début ! Suivant le temps libre que j'aurais je posterai la suite + ou - rapidement mais je n'abandonnerai pas la fic parce que je sais comment c'est frustrant ! ( oui ça sent le vécu !;-;). Je préfère prévenir que les tailles des chapitres seront très irrégulières car j'ai d'abord écrit ma fanfic sur papier sans chapitres (évidemment ! -_-) du coup je les fais au fur-et-à-mesure! Voilà ! ^^ Biz biz >3<

Un événement plutôt particulier  [Assassination Classroom Karma × Nagisa]Where stories live. Discover now