pluto | 28

938 86 18
                                    

Jеииiе

« what the heck is love? it's all fake love

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« what the heck is love? it's all fake love. »




- Tout va bien, Taehyung, arrête de pleurer je t'en prie, soufflai-je pour la huitième fois au moins depuis que le grisé était rentré dans la chambre.

Il me tenait les mains, accroupi à côté du lit, le front contre elles, pleurant toutes les larmes de son corps. Mon faible cœur me faisait souffrir. C'était la première fois depuis que je le connaissais que je voyais Taehyung anéanti de cette manière. Je fermai un instant les yeux en essayant de reprendre une respiration normale, mais ce truc que j'avais dans la bouche m'en empêchait pas mal. Agacée, je tentais de l'enlever mais Taehyung, encore plus effrayé, m'en empêcha en réprimant un cri de peur.

- Ne touche à rien, ça t'aide à respirer, déclara t-il d'une manière crispée en reprenant mes mains entre les siennes.

Je le regardais faire, appuyée contre mon oreiller, incapable de bouger. Beaucoup de choses passaient en boucle dans ma tête. Ça s'embrouillait et se mélangeait, ça me donnait envie de me taper le crâne jusqu'à la mort contre ce putain de mur blanc en face de moi. Au fond, je savais que quand Taehyung avait parlé d'un sois-disant entretien, c'était n'importe quoi. Ses doigts se joignaient entre eux et il tripotait le bas de ses manches, il était nerveux alors que normalement, il demeurait toujours calme et serein. Effrayé de rien. Parce que merde, mon amour était fort. Alors quand il avait passé la porte d'entrée et que Seokjin lui avait couru après, j'avais compris qu'il mentait. Mais je n'avais rien fait. Pourquoi ? Allez savoir.

La tête inquiète de Jin' n'avait fait qu'accentuer mes soupçons et, sûrement trop angoissé pour son meilleur ami, il nous avait craché le morceau trente minutes après le départ de Taehyung. C'était à partir de là que mes souvenirs devenaient flous. Je me souvenais seulement de l'immense panique que j'avais ressenti dans tout mon corps en comprenant que Yoongi allait peut-être faire du mal à Taehyung. Et je m'étais retrouvée dans cet hôpital, plus câblée que jamais, allongée sur le lit de la mort, attendant le jugement dernier. Mais j'avais ouvert les yeux. J'étais vivante. Pour combien de temps ? Putain, Dieu seul savait. Je ne sentais plus mes jambes. Cette immense crise de panique m'avait achevée, complètement anéantie.

Taehyung n'avait eu besoin de ne rien me dire. Il était rentré dans ma chambre avec Seokjin le tenant pour ne pas qu'il ne s'effondre, et j'avais simplement compris. Nous étions désormais seuls tous les deux, face aux terribles démons de la maladie et de la mort.

- Taehyung...

Parler me demander un immense effort. Il releva lentement la tête, et son regard en larme accrocha le mien, je peinais à garder les yeux ouverts, mais je devais me battre, pour lui.

𝟭𝟯𝟰𝟯𝟰𝟬; 𝙥𝙡𝙪𝙩𝙤Where stories live. Discover now