pluto | 20

1K 96 24
                                    

Jеииiе

- Et nous voilà en compagnie de Jennie Kim, célèbre ulzzang coréenne cumulant déjà plus de huit millions d'abonnés sur Instagram ! annonça fièrement le présentateur un grand sourire tendu aux lèvres, micro en main

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






- Et nous voilà en compagnie de Jennie Kim, célèbre ulzzang coréenne cumulant déjà plus de huit millions d'abonnés sur Instagram ! annonça fièrement le présentateur un grand sourire tendu aux lèvres, micro en main.

Je forçai un sourire. C'était un événement coréen important, il fallait faire bonne figure, les sponsors et l'argent étaient en jeux. J'observai cet homme en costume noir qui semblait perdu dans ses notes qu'il tenait en tremblant presque, ça se voyait qu'il n'avait pas l'habitude d'animer une si grosse soirée. Derrière le cameraman, plusieurs membres du staff semblaient s'impatienter, c'était certain qu'il allait se faire remonter les bretelles. Un grand artiste ou un humoriste l'auraient aidé, prenant la situation gênante en riant, détendant l'atmosphère pour lui donner le temps de s'y retrouver. Pourtant, je restais de marbre. C'est ça, plante-toi, ridiculise-toi, tu m'insupportes.

- Hum, alors, comment se passe le début de soirée pour vous ?

Il me planta son micro sous le nez et je me reculai un peu, me foutant de paraître impolie.

- Tout se passe bien, merci.

Ma réponse était courte et sèche. Le protocole aurait voulu que je complimente l'organisation, le décor, les tenues des invités. Ma mère devait s'arracher les cheveux en coulisses. Mais mon esprit divaguait sans cesse, impossible pour moi de me concentrer sur autre chose que sur les deux visages masculins qui semblaient se battre dans mon cerveau et mon cœur.

- Vous êtes très connue sur les réseaux sociaux, vos photos font le tour du monde, comment expliquez vous ce succès ?

- C'est difficile, je ne sais pas vraiment.

Oh si, je sais. C'est juste que je sors avec une star.

- Je m'investis beaucoup dans mon travail et je pense que ce sont mes efforts que voient surtout les gens qui me suivent. Je leur en suis reconnaissante.

- Vous êtes également connue pour être la petite amie du célèbre rappeur AgustD, Min Yoongi. Les fans se demandent si votre romance va continuer longtemps, et si oui, serait-il possible d'envisager un mariage ?

J'eu envie de vomir. Pourquoi ? Un ensemble de choses sûrement. J'esquivai habilement la question de cet abruti avant qu'il ne passe à la célébrité suivante. Cet event était sponsorisé par Étude House, c'était en parti pour ça que j'étais présente ce soir-là, en tant qu'égérie. Le défilé de mode était interminable, c'était horrible. Je m'en foutais pas mal d'être assise au premier rang, à côté de l'une de ses filles de k-pop. Je voulais rentrer et me coucher, ma tête me faisait atrocement souffrir.

Ou non, non, je ne voulais pas rentrer.
Je voulais voir Taehyung.
Mais où était-il ?




flashback.

𝟭𝟯𝟰𝟯𝟰𝟬; 𝙥𝙡𝙪𝙩𝙤Where stories live. Discover now