.-16-. Quotidien

21 1 0
                                    

La journée est banale, rien n'est à signaler. Tout les profs étaient à l'heure, tout le monde était comme d'habitude, et toutes les heures étaient identiques à l'accoutumée.

La sonnerie de fin des cours retentit et fait écho dans les couloirs déjà bondés de lycéens qui se ruent dehors.

Je range mes affaires dispersé sur la table dans mon sac, réactive mon casque m'appelant depuis trop longtemps déjà, et sort de la classe sur un son de MC Solaar.

Vers le Sonotone...
Vers le Sonotone...

Je traverse le lycée vers mon casier et m'en vais après avoir vidé mes affaires superflu dans celui-ci. Une fois sorti de cet enfer je me dirige sur le trajet le plus court pour rentrer chez moi. L'hiver commence à pointer le bout de son nez et la luminosité est de plus en plus faible le soir, j'évite donc maintenant de traîner dans la rue.

Je marche en harmonie avec la musique quand mon regard est attiré par quelque chose à ma droite. Je tourne la moitié la tête dans la direction de la gêne, et je vois le fameux Nathan assis sur un banc avec une bonne partie de son harem. Je ne comprends pas au début mon malaise vis à vis de sa présence, mais c'est quand je vois son regard dans ma direction que je comprends mon sentiment. Ses yeux bleus sont encore plus glacés que la dernière fois. Son regard noir me fusille de toutes parts et je sens un frisson m'envahir avant de tourner la tête et continuer mon chemin.

Flippant ce gars...

Je presse le pas puis rentre chez moi un peu secouée par ce regard.
Une fois rentrée je monte directement et pars m'enfermer dans ma chambre. Une musique de Bring Me The Horizon en fond, je me précipite sur mon ordinateur.
Aussitôt j'envoie un mail à Edward.


De : cactuslechat@gmail.com

À : plusanonymequanonymous@gmail.com

Objet : Ma rencontre avec Voldemort

Salut l'analyste,

En rentrant du lycée j'ai cru voir Voldemort dans le regard de Nathan.
Sinon, ce fut une journée aussi platonique que les paroles d'une musique de Jul.

Et toi, ça été ta journée ?

La fille blonde.


Aussitôt le mail envoyé, je me mets à faire mes devoirs. Des maths par-ci, du français par là... Et c'est quand je me prépare à faire mes exercices de physique que j'entends la notification d'un nouveau mail entrant. L'ordinateur est à proximité et allumé sur ma boîte de réception, je ne fais donc pas d'effort surhumain pour aller voir ce nouveau mail d'une personne devenue chère.


De : plusanonymequanonymous@gmail.com

À : cactuslechat@gmail.com

Objet : jul mon amseur lov bb

Yosh!

Journée cool pour ma part, un prof n'est pas venu car malade, en espérant qu'il guérisse vite (Comment ça c'est de l'ironie... Pas du tout...). J'ai pu donc aller avec quelques potes foutre le bordel au CDI (Comment ça je suis un garçon modèle et j'ai simplement était lire un bouquin au calme...).

Le Masque [Terminé]Kde žijí příběhy. Začni objevovat