2/ SARAH

93 10 0
                                    

J'ai à peine fait quelques pas quand Tobias me rattrape par le bras.

-Hé ma puce tu ne crois pas que tu pourrais faire un effort ? Me demande-t-il

-Pourquoi de tous tes amis a-t-il fallu que tu nous encombres d'un connard prétentieux ? Je m'exclame en me dégageant.

-Tu le connais ? m'interroge Toby les sourcils froncés.

-Ils sont tous pareils ces acteurs ! D'autant plus quand ils ont le succès de celui là.

Tobias soupire et rit en secouant la tête,

-Tu n'en a pas marre de tes a prioris ? J'ai bien cru que tu allais me sortir que c'était l'une de tes « aventures » ! déclare-t-il en mimant les guillemets.

-Jamais de la vie ! Je préfère encore me taper un octogénaire !

-Et si c'est un octogénaire qui était acteur dans sa jeunesse ? Propose Toby moqueur.

-Arrête !

Je le bouscule gentiment.

-Ian c'est un copain et il n'est pas plus un connard prétentieux que moi. En plus question préjugés je suis plutôt un cliché moi-même Le gosse de riche tout ça et pourtant tu m'aimes ? Demande Toby en souriant.

-Tu sais que je t'aime ! C'est juste que des acteurs j'en côtoie déjà bien assez et franchement ils ne sont bons quà te planter par derrière dès qu'ils le peuvent. Je vais faire un effort pour toi mais qu'il reste loin de moi.

Toby me prend la main et me ramène vers son ami qui est déjà en train de parler avec mes copines. Il leur fait son sourire à un million de dollars et elles sont là à se dandiner. Ecoeurant !

Le pire cest que demain je vais être inondée de SMS où elles vont complètement disjoncter d'avoir rencontrer LA star du moment. Pourvu qu'il ait prévu de rester chaste ce soir car s'il finit la nuit avec l'une d'elle j'en ai pour des plombes !

J'entends Toby glisser à l'oreille de son ami que je suis allergique aux acteurs et limite anti-social. Les yeux de Popular Boy se tournent vers moi et il plonge son regard dans le mien. Il ne sourit plus . Tant mieux. Mais en même temps ça lui donne un côté sexy avec ses traits durs et ses cheveux châtain clair en bataille. Non, hors de question ! C'est clair qu'il est beau gosse sinon il n'aurait pas percé dans le cinéma mais pas de quoi fouetter un chat. En même temps qui aurait envie de fouetter un chat ?

-Sarah, enchantée. Je déclare faussement.

Il hoche la tête en ajoutant :

-Tout le déplaisir est pour moi.

Connard

Deux heures plus tard mes traîtres de copines, Laura et Vanessa, sont allées danser dans la fosse en bas quand elles ont compris que PB (popular Boy) ne sintéressait pas à elles. Elles ont repéré deux youtubeurs slash influenceurs qui sont soit disant « trop canons » tout ça selon leur propos. Perso je ne savais même pas que c'était un métier. Je suis restée dans le carré VIP pour Tobias même si l'autre est là.

Ils se remémorent leurs soirées arrosées en riant pendant que j'enchaîne les cocktails. Quand je me sens bien désinhibée par l'alcool je décide que j'ai envie d'aller danser. Il y a un mini carré pour danser à l'étage VIP, près des rambardes pour que les gens vous voient d'en bas.

-Tu viens danser Toby ? Je propose en lui caressant les genoux.

Je sais qu'il est amoureux de moi et d'habitude je fais tout pour que cela reste platonique mais là je suis bourrée et j'ai envie de l'arracher à son voleur de meilleur ami alors j'en joue.

TOUT mais pas TOIWhere stories live. Discover now