Chapitre 38 : Cachotterie

2.6K 186 72
                                    

Je déglutis face au message de mon petit-ami, et je ne perdis pas de temps pour lui demander de quoi on devait parler mais il ne m'a pas répondu.

J'ai passé une nuit assez mouvementée, je n'ai pas arrêté de tourner dans mon lit, trop perturbé à réfléchir à ce dont on devait parler Taehyung et moi.

Yoongi a tenté de me parler ce matin, mais j'ai évité. Une chance que nous n'étions pas dans le même lycée, ça m'aurait été pénible d'avoir son regard sur moi. Et Taehyung qui ne m'a toujours pas répondu... Y'avait de quoi être inquiet.

Hoseok était sûrement en train de travailler, alors je ne pouvais pas l'appeler pour lui en parler. Même s'il ne l'apprécie pas franchement, je sais qu'il sera toujours là pour m'écouter et il qu'il tenterait toujours de trouver une solution à tous mes tracas concernant mon amant.

J'ai bien failli me faire coller aujourd'hui à cause du fait que je n'ai pas vraiment écouté en cours. Vous savez pourquoi hein. Mais heureusement que la journée est finie, je peux enfin respirer. Et je m'empresse directement d'appeler Taehyung mais avant, je remarque que Jimin m'a envoyé un message. Enfin, plusieurs.

De <Jimin> à <Jungkook> :
Hey Jungkook, tu vas bien ? Dis-moi, est-ce que tu penses qu'on pourrait se voir à la fin des cours ? Juste comme ça, histoire qu'on soit que tous les deux pour parler.

De <Jimin> à <Jungkook> :
Bon, tu ne m'as pas donné suite alors je suppose qu'on remettra ça une prochaine fois ?😊

Je soupirai et lui répondis que j'étais désolé mais que je n'avais pas vu ses messages et que remettre une sortie à plus tard serait le mieux. À nous deux mister Kim Taehyung.

« Réponds, réponds, réponds.
-Bonjour, vous être sur le répondeur de- »

Je pousse un grognement de frustration et le rappelle, ne me laissant pas abattre. Mais toujours rien, encore sa messagerie de mes deux. Le dernier moyen de le contacter restait les messages.

De <Jungkook> à <Taehyung> :
Bon Tae sérieux tu m'as pas rep hier soir ni aujourd'hui jsp c'que tu branles mais tu m'stresses là à pas me dire ce que tu veux me dire

Après l'avoir envoyé, je ne me dirigeai pas vers ma maison provisoire, mais plutôt vers le foyer. J'avais besoin de respirer un peu, de retrouver ma vie d'avant, enfin, je ne voulais pas avoir à confronter Yoongi quoi.

« Tiens, Jungkook, quelle surprise., m'accueille Namjoon, un sourire ornant ses lèvres. Tu sais que Hoseok est en service ? Il ne rentre pas avant deux voire trois bonnes heures.
-Oh... Je vais pas déranger plus alors, désolé hyung.
-Tu sais que tu ne me dérangeras jamais Jungkook, c'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous. Mais si tu me disais plutôt comment ça se passe chez les Min ?
-Mh ? Ah euh, très bien, j'ai toujours du mal à m'intégrer tu sais mais je finirai par m'habituer non ?
-J'en doute pas une seconde. Espérons que tu te fasses à cette famille, tu le mérites. »

On se sourit mutuellement et je le salue en lui disant que je devais rentrer. Ça m'a fait plaisir de parler un peu à Namjoon. Pour tout dire, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de cette façon, et ça m'a fait du bien.

Je manque de mourir d'un arrêt cardiaque quand je remarque que Taehyung est assis dans le canapé du salon avec Yoongi à ses côtés, les deux en train de manger devant il me semble Total Wipeout. Quels gamins. Mes chaussures dans l'entrée, je m'avance vers eux et m'affale sur le fauteuil qui trône à côté du canapé, laissant tomber mon sac de cours au sol, leur faisant tourner la tête vers moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The fosterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant