Chapitre 20 : Temptation

2.9K 251 65
                                    


     Je me suis fait harceler de messages et d'appels par Taehyung mais je n'ai pas répondu. Je me suis retenu jusqu'au foyer avant de pouvoir exploser en sanglots. Comment est-ce qu'il avait pu me faire ça ? Et comment j'avais surtout pu le croire ? J'avais été un vrai imbécile de croire ses belles paroles. Heureusement que j'ai regardé son téléphone, sinon j'aurais fait une belle erreur en couchant avec lui. Je me demande pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi. Je suis limite plus énervé contre moi-même que contre lui, c'est dingue.


« Jungkook ? »


     Namjoon entre dans ma chambre sans demander la permission d'y rentrer. Après tout, c'est chez lui, il fait ce qu'il veut, même si j'exige un minimum d'espace personnel.


« Qu'est-ce qui ne va pas encore ? »


     Le encore me fait doucement sourire. A croire que jamais rien ne va dans ma vie. Enfin, c'est à peu près ça quand même.


« Rien..., dis-je en reniflant puis en essuyant mes larmes pour parler sans être secoué.

-Tu mens mal. Je te connais, tu ne pleures pas pour rien. Parle, ça te fera du bien.

-J'ai pas envie...

-Tu seras bien obligé de me raconter à un moment donné, et tu le sais. Alors le faire maintenant non ? »


     Je ne réponds rien et dirige mon regard vers le sol. Il a raison, je ne pourrai pas lui cacher la vérité bien longtemps, il a le droit de savoir et il doit le savoir.


« Au fait, Hoseok a appelé. Il voulait de tes nouvelles comme tu n'as apparemment pas daigné lui en donner. »


     Je relevai directement la tête en sa direction après avoir entendu le nom de mon meilleur ami. C'est vrai que je l'ai pas mal zappé ces derniers jours, mais tout ça c'est à cause de Taehyung. S'il était partie de ma vie aussi vite qu'il y est rentré, tout aurait été beaucoup plus simple. Il n'en parle pas, mais je sais que Namjoon est énervé contre moi parce qu'encore une fois, je ne suis pas en cours. Je sèche pas mal or, je ne devrais pas. Mais j'ai tellement les nerfs en pelote, et un ascenseur émotionnel que je n'ai pas franchement la tête à suivre des cours, à prendre des notes et à faire leurs satanés devoirs.

     Mais voyant mon manque de réaction, je l'entends soupirer puis, il quitte ma piaule. Enfin, la chambre que je partage avec Hoseok, que je m'empresse d'appeler après que Namjoon ne soit sorti. Je priai intérieurement pour qu'il décroche, chose qu'il fait au bout de quatre sonneries.


« Ah, enfin tu m'appelles.

-Oui hyung désolé, j'étais débordé en ce moment et aujourd'hui...

-Ouuuh, toi, ça va pas bien du tout.

-Pourquoi tu dis ça ?

-Rien qu'avec ce que tu me dis. Et ta voix aussi. Je te connais quand même Jungkook, l'oublie pas hein. C'est pas parce qu'on vit plus ensemble que j'ai oublié comment t'étais hein.

The fosterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant