Chapitre 26 : Forcing

2.2K 209 92
                                    

Je ne voulais pas y croire, je ne pouvais pas mais pourtant, j'y étais forcé. La réalité me frappa de plein fouet. Je sentis la main de Hoseok se poser sur mon épaule, mais elles tremblaient, parce que je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer. Je lâchai mes sanglots silencieusement, mais je me retrouvai incapable de bouger. Hoseok voulut m'emmener plus loin puisqu'il tira un peu sur mon bras, mais je repoussai vivement sa main. J'avais besoin d'être seul, et d'encaisser ce coup seul, encore une fois.


« Jungkook, viens, on doit s'en aller. »


Je secouai vivement la tête, ne voulant pas l'écouter. Je n'avais pas envie de partir, je voulais voir jusqu'où il irait pour me détruire dans mon dos. La goutte d'eau qui fit déborder le base fut lorsque Taehyung ria aux éclats avec cette fille. Je pris rapidement mon téléphone pour lui envoyer un message.


De <Jungkook> à <Taehyung> :

Je suis pas un jouet Taehyung, je sais pas à quoi tu joues, mais t'es vraiment qu'un con. Et j'ai encore une fois été trop naïf, j'aurais jamais dû te redonner ma confiance.


J'essuyai rapidement mes larmes pour obtenir une meilleure vision, et lorsque je vis qu'il avait vu que je lui avais envoyé un message, il s'empressa de le lire. Son expression changea du tout au tout ; ses sourcils se froncèrent et il sembla s'excuser auprès de la fille qui lui tenait compagnie avant de se lever et de coller son téléphone à son oreille. Merde, il était en train de m'appeler. Mon téléphone vibra, mais je ne regardai même pas mon écran, juste le sentir vibrer dans ma main me suffit. Il s'éloigna un peu des tables et quand il découvrit ma présence, il baissa son téléphone et je pus lire comme de la panique dans ses yeux. Les miens se remplissant à nouveau de larmes, je commençai à reculer alors qu'il s'avança vers moi. Je lui fis signe de rester là où il était puis, je me retournai vivement, partant rapidement avec Hoseok sur mes talons.


« Jungkook, attends-moi, tu vas trop vite ! »


Je ne pris même pas le temps de l'écouter que je marchai plus rapidement, voulant arriver au foyer le plus rapidement possible. Une fois là-bas, je craquai complètement et explosai littéralement en sanglots, ce qui alerta Namjoon qui s'empressa de venir vers moi, mais je crois qu'il a été inutile qu'il vienne, puisque Hoseok était toujours à mes trousses.

Je m'allongeai directement dans mon lit, le coussin dans les bras que je serrais comme si ma vie en dépendait. Je ne remarquais même plus la présence de mon ami tellement je me retrouvais mal. Comment est-ce que j'avais pu être aussi stupide, une seconde fois en plus ?


« Kook, reste calme... C'est rien, ça va passer... Je devrais peut-être pas le dire mais... Je te l'avais dit que je le sentais pas à ce type... »


Je ne me calmais toujours pas, même avec les caresses qu'il me donnait dans le dos. Je n'arrivais toujours pas à croire ce que je venais de voir. Je ne pouvais pas être plus déstabilisé que ça.

Hoseok a dû partir pour rejoindre sa « famille ». Il a voulu me changer les idées en me racontant comment était sa vie dans cette famille. Tout semblait bien se passer à tous les niveaux pour lui et tant mieux, c'est tout ce que je voulais, qu'il soit heureux. J'avais réussi à calmer mes larmes, je ne pleurais plus, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Taehyung et sa trahison. Et comme à son habitude, il m'a bombardé de messages et appels, auxquels je n'ai évidemment pas donné suite. Hoseok m'avait suggéré d'éteindre mon téléphone, mais je ne l'ai pas écouté.

The fosterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant