Chapitre 17 : Hurt

4.1K 379 180
                                    


     Oui, vous êtes sûrement en train de vous dire que je suis l'être le plus stupide de la planète en lui disant que je ne l'aime pas. Vous vous dites que ce que je dis n'est pas vrai et vous avez entièrement raison. On ne peut pas oublier des sentiments aussi rapidement, je vous l'accorde. Mais je dois le faire. Je dois oublier Taehyung, pour mon propre bien et aussi le sien. C'est absurde pour vous parce qu'on s'aime réciproquement mais ça ne marchera jamais entre nous. Pas après ce qu'il a osé faire sans mon accord.


« T'as pas le droit de dire ça Jungkook...

-Et tu es qui pour me dire que je n'ai pas le droit ?

-Je ne te comprends pas... Pourquoi t'agis de la sorte avec moi..?

-On doit se rendre à l'évidence Taehyung. Rien ne fonctionnera entre nous. Alors autant reprendre notre vie chacun de notre côté et tout ira pour le mieux.

-Comment peux-tu me balancer une telle chose..? T'es au courant que je t'aime, non..? Pourquoi tu veux me détruire..?

-Parce que tu m'as déjà détruit. T'as détruit toutes mes chances d'avoir enfin une maison, une famille. T'as tout foutu en l'air uniquement pour ton petit bonheur, juste pour que tu n'aies rien à cacher à tes parents. Tu te rends compte à quel point tu as joué perso sur ce coup ? Tu l'as fait sans mon consentement, tu m'as poignardé ouvertement. »


     Ça paraît dur ce que je dis, mais pourtant, ce n'est que la stricte vérité. J'avoue que, peut-être, j'y suis allé un peu fort mais il faut bien ça pour lui faire comprendre le mal qu'il m'a fait, même si ce n'était pas dans son intention. D'ailleurs, après ma tirade, je ne l'entends plus. J'entends simplement une respiration saccadée. Je sais qu'il pleure, ou alors qu'il se retient. Je tiens à dire que je ne voulais pas le faire pleurer mais ça aurait été compliqué d'y aller avec des pincettes.


« Je sais Taehyung, c'est dur d'entendre ces choses, mais j'aurais pas eu la force de te les dire en face. »


     Oui, d'accord, j'avoue, j'essaye de me rattraper un minimum même si c'est un peu trop tard. Je l'entends encore renifler. C'est absurde parce que quelque part, ça me fait mal. Je déteste voir les gens pleurer de toute façon. Après tout, qui aime voir ce genre de chose ?


« Je vais te laisser maintenant. Ne me rappelle plus s'il te plaît. »


     Et c'est à ce moment-là qu'il a explosé en sanglots. Je fermai les yeux pour essayer d'oublier ces bruits qui bourdonnaient dans mon oreille. Mais c'est déstabilisant. Jamais je n'aurais pensé que Taehyung soit aussi sensible ou autant sentimental. Il n'a pas l'air lorsqu'on le regarde pour la première fois. Je me mordis la lèvre inférieure, conscient d'avoir été un peu loin mais le mal est fait.


« Reprends ta vie d'avant, ça t'évitera tous les ennuis du monde. »


     Je soupire après avoir prononcé ces mots, n'ayant pas forcément envie de raccrocher. Bien sûr que je voudrais l'entendre encore et encore, profiter de lui, de ses bras, de son odeur, de ses mots, de son toucher mais je ne peux pas. Il a détruit la relation que nous menions uniquement pour jouer le rôle de quelqu'un d'honnête en face de ses parents. Chose qu'il n'aurait jamais dû faire.

The fosterWhere stories live. Discover now