Chapitre 21 : Perturbation

2.9K 230 47
                                    


     Je me suis salement fait engueuler par Namjoon quand je suis descendu dans le salon. Déjà parce que j'avais passé mon tour de corvée de faire à manger, et parce que je sortais comme bon me semblait alors que je n'en avais même pas la permission. Sans oublier le fait que je ne suis pas allé en cours depuis trois jours. Mais ça va, j'ai pas non plus commis un meurtre. Enfin, je dois avouer que je n'ai pas respecté le contrat du foyer mais c'est pas de ma faute si rien ne va dans ma vie en ce moment. J'ai pas décidé à avoir une vie merdique. J'ai pas demandé à être dans un foyer et j'ai surtout pas demandé à être amoureux d'un abruti fini.


« Tu me feras donc le ménage toute la semaine Jungkook s'il te plait vu que tu n'es pas décidé à me dire ce qui ne va pas. »


     Je souffle avant de repartir dans ma chambre en râlant intérieurement. Non mais il manquait plus que ça en fait. Genre juste parce que j'ai envie de garder ma vie un peu privée il me punit ? Je suis pas du tout d'accord avec ça, je trouve que ça se fait pas. C'est une très mauvaise sentence. Je ne mérite même pas ça. Pendant sept putain de jours je vais devoir me coltiner le nettoyage du foyer et Dieu seul sait à quel point il est grand. Je pourrai même plus sortir à cause de mes problèmes personnels. Et au passage, je ne l'ai même pas prévenu que Jimin risquait de passer. D'accord, Namjoon ne sait pas qui c'est mais j'aurais peut-être pu lui dire que je risquais d'avoir de la visite. Mais tant pis, je suis aussi énervé contre mon tuteur.

     Je regarde l'heure. 22h56. Je devrais déjà être au lit pour aller en cours demain. Parce que oui, Namjoon m'a prévenu que si jamais je ne retournais pas en cours demain, j'allais en plus de faire le ménage faire à manger et non merci, je vais me taper la vaisselle, l'aspirateur, nettoyage des vitres, pas besoin de me rajouter une autre tâche. J'hésite quelques instants avant de prendre mon téléphone et d'appeler Hoseok encore une fois. Comme si tout à l'heure ne m'avait pas déjà suffi.


« Allô ?

-Hyung... Désolé, je te réveille ?

-Mmh... Pas grave, j'ai l'habitude.

-Même, tu dois être fatigué, je te laisse te reposer si tu veux.

-Non, c'est bon. Maintenant que j'ai décroché autant que tu me dises ce qui va pas.

-Pourquoi ça n'irait pas ?

-Bah déjà, notre conversation de tout à l'heure et pour que tu m'appelles à cette heure-ci c'est que quelque chose ne tourne pas rond. »


     Je soupire, l'entendant pouffer de l'autre côté du téléphone. J'oublie toujours à quel point il me connait par cœur. C'en est toujours aussi perturbant par contre.


« Namjoon m'a puni...

-Quoi, c'est tout ?

-Mais oh, c'est une semaine de vaisselle complète !

-Chut, calme-toi, tu vas finir par réveiller quelqu'un.

-Non mais c'est pas juste... Uniquement parce que je veux pas lui dire ce qui va pas...

-Pourquoi tu ne lui dis pas ?

-Il n'a pas besoin de savoir...

-Tu me l'as bien dit pourtant.

-Ouais mais c'est pas pareil, t'es comme mon frère, c'est différent.

The fosterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant