Chapitre 36 :

378 31 20
                                    

Le bruit des hélices des hélicoptères sonnèrent comme le son de la délivrance aux oreilles des élèves de la Hope's School. Tout le monde leva les yeux au ciel.

- Ici l'armée des surnaturelles, chasseurs, sorcières extrémistes, veillez jeter vos armes aux sols, ou nous serrons obligé d'attaquer. 

Gérard soupira en voyant l'armée arriver. Ils avaient été si près de faire disparaître cette maudite école. Il jeta un dernier coup d'œil vers Stiles qui pleurait très du corps de sa mère puis attrapa son talkie-walkie.

- On se replie ! 

Jennifer qui avait elle aussi un talkie-walkie donna le même ordre aux sorcières extrémistes. En même temps, elle leur ordonna de faire un sort qui camouflerait leur fuite. 

Les soldats voyant que les chasseurs et les sorcières fuyez ordonnèrent qu'un détachement les poursuivent alors qu'un autre s'occupe des élèves au sol.

La suite fut très floue pour tout le monde. Les chasseurs et les sorcières avaient arrêtés de les attaquer, ils fuyaient même mais pourtant, ils ne se sentaient pas vainqueur. Autour d'eux, il y avait tellement de corps, tellement de morts. Tellement d'élèves et de surnaturels étaient tombés lors de la bataille. Le parc était teinté de sang. 

La famille Hale trouva Thalia en pleure au près du corps de sa fille Laura. Peter s'approcha le premier en enleva sa veste. Il la posa sur les épaules nues de sa sœur puis la prit de ses bras, la serrant contre lui. Il commença à lui caresser le dos, voulant la réconforter mais il savait très bien que rien ne réconforterait sa sœur. Elle venait de perdre l'un de ses enfants.

Cora fixait le corps de sa sœur, le cœur serrait et le visage en larme. Elle n'arrivait pas à croire que sa sœur était morte. Elle se tourna vers Derek et Scott et vit qu'ils étaient dans le même état qu'elle. Ils se prirent dans les bras, pleurant leur grande sœur perdue. 

Hayley et Malia se tenaient dans les bras l'une de l'autre, pleurant à chaude l'arme. Corinne avait rejoint son mari et sa belle sœur et essayait de les aider mais elle pleurait elle aussi à chaude larme. 

Ethan courait partout à la recherche du corps de son frère, Jackson le suivait avec grande peine mais il ne voulait pas le laisser seul dans cette épreuve. Ethan finit par trouver le corps de son frère. Aiden baignait dans son propre sang, les yeux encore grand ouvert. Jackson sous le choc, mit sa main devant sa bouche.

- Aiden, pleura Ethan en tombant près du corps de son frère. 

Jackson prit une profonde inspiration et s'approcha doucement. Il s'assit à côté d'Ethan et en le voyant pleurer, le prit de suite dans ses bras, voulant lui montrer qu'il n'était pas seul. Ethan apprécia et serra contre lui Jackson, content qu'il soit là pour le soutenir devant la perte de son frère jumeau. 

Rebekah arriva la dernière devant le corps de son frère. Esther, Henrik, Freya, Elijah, Kol et Mikael étaient déjà autour, en larme. Seuls Dahlia et Klaus manquaient à l'appel. Dahlia avait amené Klaus plus loin, voulant le calmer pour qu'il reprenne forme humaine. Rebekah marcha lentement en tremblant jusqu'à sa famille. Freya fut la première à la voir. Elle la prit de suite dans ses bras.

- Oh mon dieu Rebekah ! Tu vas bien ! 

- Oui mais..., commença Rebekah toujours en fixant le corps de son grand frère.

Mais elle n'eu pas la force de finir sa phrase, elle explosa en pleure et serra sa sœur contre elle. Finn était mort. Son grand frère était mort. Finn, il lui avait raconté tant d'histoire quand elle était petite, c'était lui qui lui avait appris le russe, c'était avec lui qu'elle partait quand elle était plus jeune à la chasse aux papillons. Il était mort. Il les avait quittés. 

Hunting's History [tome 2]Where stories live. Discover now