Chapitre 21 :

451 31 7
                                    

Caroline rattrapa rapidement Lydia. Elle se retrouva en face de sa meilleure amie. Elle l'arrêta doucement.

- Lydia, qu'est ce qui se passe ? Demanda t elle. 

Lydia leva les yeux vers Caroline. Son amie la regardait inquiète. Klaus les rejoint rapidement, les sourcils froncés, se demandant ce qu'avait Lydia. Cette dernière en le voyant, se rappela de la conversation qu'elle avait eu avec sa grand-mère puis celle avec Jordan et se remit à pleurer. 

- C'est rien, réussit elle à dire, c'est juste les nerfs qui lâchent. 

Caroline n'y cru pas une seconde. Elle jeta un regard inquiet à Klaus, qui ne savait pas comment réagir. Elle finit par prendre Lydia dans ses bras et lui dit doucement ;

- Viens, on va à la chambre.

Lydia hocha mollement la tête. Elles commencèrent à marcher et Caroline lança un regard désolé à Klaus. Ils étaient sensé passé du temps ensemble. Il la rassura avec un sourire en coin. Il comprenait parfaitement que Caroline reste avec Lydia. 

Rebekah se tourna de suite vers la porte quand elle l'entendit s'ouvrir. Elle était prête à hurler sur Caroline mais elle ne le fit pas en voyant Lydia en pleure, dans les bras de Caroline. 

- Qu'est ce qui se passe ?! Demanda t elle. 

- Je ne sais pas, j'étais dans le parc avec Klaus, quand on l'a vu arriver en pleure, répondit Caroline.

Elle guida Lydia jusqu'à son lit. La jeune banshee s'assit et attrapa les mouchoirs que Rebekah lui tendait. Elle essuya ses larmes puis but un peu d'eau avec la bouteille d'eau que Caroline lui avait donné.

- Merci les filles, dit-elle. 

- Qu'est ce qui t'es arrivée ? Demanda Caroline. 

- Je me suis un peu disputée avec ma grand-mère, répondit Lydia. 

- A quel sujet ? Demanda Rebekah en s'asseyant à côté d'elle.

Lydia resta silencieuse. Elle ne voulait pas dire à ses amies que sa grand-mère voulait qu'elle arrête de traîner avec Klaus, Kai et Stiles. Car Rebekah était la sœur de Klaus et Caroline sa petite amie et elles étaient assez proches de Stiles et Kai. Puis elle ne comptait même pas écouter sa grand-mère, donc ça ne servait à rien qu'elle leur en parle. 

- Un sujet futile, répondit elle, mais ça va maintenant. 

- Tu ne pleurerais pas si c'était un sujet futile, répliqua Rebekah. 

- C'était juste les nefs, dit Lydia, bon il faut que j'aille me laver. 

Elle se leva, attrapa rapidement son pyjama et ses savons et quitta la chambre. Caroline et Rebekah se regardèrent, légèrement inquiètes pour leur amie. Ce n'était pas dans les habitudes de Lydia de pleurer juste à cause des nerfs. 

- Elle nous ment, il y a quelque chose d'autre, déclara Caroline. 

- C'est clair, dit Rebekah, mais on dirait qu'elle ne veut pas nous en parlé, je me demande bien pourquoi. 

Elles se regardèrent un moment puis finirent par hausser les épaules, Lydia leur parlera à un moment ou à un autre. Elles se mirent donc à faire leur devoir. 

Elena grimaça en nettoyer sa blessure à l'épaule. Quand Marcel l'avait frappé au visage, elle était tombée au sol et un couteau, d'un chasseur mort, lui était rentré dans l'épaule. Elle se mit un nouveau bandage avec précaution puis sorti de la salle de bain. Elle descendit rapidement en salle de réunion.

L'attaqua avait eu lieu il y a deux jours et les pertes venaient à peine d'être découvertes. De nombreux chasseurs étaient morts, les deux prisonniers s'étaient évadés mais surtout des documents avaient été volé. Ce qui avait mit Gérard dans une colère noire. Elena arriva en salle de réunion. Elle alla s'asseoir entre ses parents. 

Hunting's History [tome 2]Where stories live. Discover now