Chapitre 9 :

445 29 10
                                    

Elena était dans la bibliothèque des Argent. Cette bibliothèque prenait tout un étage de l'immeuble des Argent. Elle cherchait quelque chose en particulier : des informations sur la Bête du Gévaudan. Elle n'avait pas oublié ce qu'elle avait trouvé quand elle travaillait sur son exposé sur la même bête et elle voulait des réponses.

Alors qu'elle se baladait dans les allées de l'immense bibliothèque, elle tomba sur Christopher. Le père d'Allison était penché sur un livre et n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, plongé dans sa lecture. Elle toussa pour signaler sa présence. Il se tourna de suite vers elle et arqua un sourcil en la voyant.

- Tu cherches quelque chose Elena ? Demanda t il.

- Oui, répondit-elle.

- Et quoi donc ?

- Des informations sur la Bête du Gévaudan, répondit-elle sérieusement.

Christopher parut surpris de la réaction d'Elena et du ton qu'elle employa. Il lui fit de le suivre et ils allèrent s'asseoir à une table.

- Pourquoi tu veux des informations sur cette créature au juste ? Demanda t il.

- Quand j'étais à la Hope's School, j'ai du travailler sur un exposé et il portait sur la Bête du Gévaudan, et en faisant des recherches, j'ai remarqué quelque chose de bizarre, les victimes de la Bête n'étaient pratiquement que des vampires, et parmi les chasseurs il se trouvait un Hale et Sébastian Argent, expliqua Elena.

Christopher soupira en s'appuyant au dossier de la chaise. Il ne s'attendait pas à ce qu'Elena lui parle de cela. En faisant ses recherches, elle avait surement déterré l'un de plus sombres secrets de la famille Argent.

Camille soupira et sorti de la pièce où se trouvait Damon et Derek. Elle n'arrivait à rien tirer d'eux. Ils ne répondaient à ses questions que par des imbécilités ou par des menaces. Elle s'appuya au mur et but une longue gorgée d'eau. Elle reposa la bouteille et souffla un moment.

Elle n'entendit pas Monroe arriver. Elle ne la remarqua que quand la chasseuse fut en face d'elle. Elle arqua un sourcil, se demandant ce qu'elle faisait là.

- Qu'est ce que tu fais là ? Lui demanda t elle en croisant les bras.

- Gérard veut que l'interrogatoire des prisonniers accélère, répondit Monroe.

- Désolé, mais je n'ai pas la capacité de les faire parler, répliqua Camille.

- C'est pour cela que je suis là, je vais les faire parler, dit durement Monroe.

Camille se retient de grogner. Elle n'aimait pas qu'on lui vole son travail. Ça faisait des jours qu'elle interrogeait Derek et Damon. S'ils devaient parler, ça serait avec elle et non pas avec Monroe.

- Je peux les faire parler, à l'usure, déclara t elle en levant le menton.

- Sauf qu'on n'a pas le temps de les avoir à l'usure, répliqua Monroe, nous avons besoin du plus d'informations possible avant...

- Je sais, la coupa Camille.

- Très bien, je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde, donc, déclara Monroe en entrant dans la pièce.

Camille la suivit en soupirant d'énervement.

Derek arqua un sourcil, en voyant une femme noire de peau entrait dans la pièce en compagnie de Camille. Il étai toujours attaché et Damon se trouvait toujours dans sa cage. Ce dernier n'avait même pas prit la peine de se tourner vers la nouvelle arrivante.

Hunting's History [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant