Chapitre 24 :

508 26 12
                                    

Désolée pour ma petite absence. Au lycée, ça a accéléré, j'ai eu pas mal d'évaluation et je dois en plus réviser pour mon BAC de Français qui approche un peu trop vite à mon goût ! Bon, je vous laisse avec le chapitre 24, en espérant qu'il vous plaira !

Stiles se trouvait dans sa chambre, assis sur le lit. Il ne se trouvait pas dans la chambre qu'il partageait avec Stefan dans les dortoirs mais sa chambre qui se trouvait dans le château. Très peu d'élève le savait mais dans les combles du château se trouvait une sorte d'appartement où lui et sa mère vivaient pendant les vacances. Il se trouvait dans sa chambre et essayait de se calmer.

Il ferma les yeux et se laissa tomber sur son lit. Il avait vraiment fallu péter un câble. Il avait d'ailleurs pété un câble dans la chambre qu'il partageait avec Stefan. Il avait renversé tout ce qu'il avait put trouver. Il savait qu'il devait éviter de s'énerver, sinon le nogitsune pouvait prendre le dessus. Il prit une profonde inspiration et souffla longuement, se calmant.

Il se redressa en entendant la porte de sa chambre s'ouvrit. Il vit sa mère se dirigeait vers lui et s'asseoir à côté de lui en silence.

- Ça va mieux ? Lui demanda t elle.

Elle savait très bien que quand il venait ici lors des périodes scolaires, c'était pour se calmer. Cet endroit représentait pour lui un foyer.

- Ouais, répondit-il.

- Tu vas m'expliquer ce qu'il se passe ? Demanda t elle en le regardant.

Stiles resta un moment silencieux, fixant le vide. Il se demandait si c'était une bonne idée de tout expliquer à sa mère. Mais il savait qu'elle ne le jugerait pas, il était l'un des rares à connaitre tous ses secrets et certains n'étaient vraiment pas roses. Il soupira et se mit donc à tout lui expliquer :

- Je suis tombé amoureux, de Lydia, déclara t il, et savoir que Parrish essaye de l'éloigner en disant des choses sur moi, qui sont en parti vrais m'énerve et ce qui m'énerve le plus, c'est de voir qu'elle l'aide, alors que je croyais qu'on était amis, puis il y a cette guerre contre les chasseurs, je sais qu'ils vont revenir et ça me tue de me dire qu'ils vont s'en prendre à mes amis, à ma maison en plus à la dernière fois, tu as fallu y passer, et ça me fait peur, car je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Elisabeth le prit de suite dans ses bras, essayant de le rassurer. Il était tellement perdu. Elle pouvait le comprendre, pendant des années il s'était fait passer pour un humain et tout allait bien. Mais depuis qu'il avait dévoilé sa véritable nature, tout allait mal. Il avait dut partir à la recherche de Derek et Damon puis quand il était rentré à l'école, il voyait la fille qu'il aimait s'éloigner.

C'était pour l'une de ses raisons, qu'elle avait peur qu'il tombe amoureux. Elle avait peur que la personne qu'il aime s'éloigne de lui à cause de ce qu'il était et de ce que les gens pensaient savoir sur les nogitsunes. Puis il y avait cette histoire avec sa famille. Elle soupira et le serra contre elle pour le rassurer. Elle le trouvait si fort, après tout ce qu'il avait traversé, il arrivait encore à faire confiance aux gens.

- Tu devrais te reposer, déclara t elle.

- Mes amis vont me chercher, j'ai complètement pété un câble dans la chambre que je partage avec Stefan, dit Stiles.

- Je vais leur dire de ne pas s'inquiéter, toi reste ici, je vais demander aux cuisiniers de t'amener à manger.

Elle l'embrassa sur le front puis se leva. Elle quitta la chambre et descendit au deuxième étage pour aller à son bureau. Elle s'assit sur son fauteuil, et put souffler un peu. Sauf qu'on toqua durement à sa porte.

Hunting's History [tome 2]Where stories live. Discover now