Chapitre 25 :

451 28 12
                                    

Stiles se leva et s'étira. Il avait dormi dans sa chambre et ça lui avait fait plus de bien qu'il ne l'aurait cru. Il se sentait reposer, détendu et en forme. Il alla jusqu'à la petite cuisine et commença à se faire un petit déjeuner. Un œuf au plat et du bacon. Il se fit couler un café puis mangea un silence, appréciant son petit déjeuner. Il lava tranquillement les couverts qu'il avait utilisés et les rangea. Il retourna en suite dans sa chambre, se doucha rapidement puis s'habilla. Il fit son lit et attrapa un sac à dos qu'il gardait dans sa chambre et il mit plusieurs feuilles et stylos. Il avait laissé ses affaires scolaires dans sa chambre dans les dortoirs et il n'avait pas envie d'y aller pour le moment.

En voyant l'heure, il décida de descendre. Son premier cour, celui de vampirologie commençait dans 10 minutes. Il sorti de l'appartement qui se trouvait dans les combles du château, ferma à clés derrière lui et descendit rapidement les escaliers. Il arriva enfin à l'étage où se trouvait son cour.

Quand il arriva en face de la salle, tous les élèves de sa classe se tournèrent vers lui. Il ne fit pas attention à eux et allait s'asseoir sur un banc, mais avant qu'il est le temps de s'asseoir, il fut entouré d'une tête blonde.

- Stiles ! Tu nous as fait une de ces peurs ! Hurla Caroline.

- Elle a raison, ne t'avise plus de faire ça, déclara Scott en arrivant.

Stiles rigola et demanda à Caroline de le lâcher. Elle ne s'en rendait peut être pas compte, mais elle avait beaucoup de force. Elle le lâcha en faisant un immense sourire, mais avant qu'il ait le temps de se remettre du câlin que Caroline lui avait fait, il reçut un coup de poing dans le bras.

- J'ai eu peur crétin ! Hurla Malia.

- C'est clair, dit Kira avec un grand sourire, elle n'a pas arrêté de courir dans tous les sens jusqu'à que Caroline propose d'aller voir la directrice.

- Je me sens flatter Malia, dit Stiles.

- Ouais, ne prend pas trop la grosse tête pour ça, dit Malia en croisant les bras.

- Stiles !

Stiles soupira, en reconnaissant la voix de Kol. Il jeta un coup d'œil à Rebekah qui levait les yeux au ciel, complètement désespérée par le comportement de son grand frère. Stiles sourit et se tourna vers Kol mais ce dernier se trouvait déjà à côté de lui.

- Mais je peux savoir ce qu'il t'a prit de disparaitre comme ça ?! Hurla t il.

- Kol comment je dois prendre ton inquiétude ? Demanda Stiles moqueur.

- Ben tu es mon ami crétin ! Même mon meilleur ami avec Stefan ! Hurla Kol en levant les bras.

- Mais que d'amour, rigola Stiles, je vais disparaitre plus souvent, si c'est que comme ça que vous montrez que vous m'aimez !

- Cette blague est de très mauvais goût, déclara Théo en arrivant avec Isaac.

- Théo ! S'exclama Stiles, tu t'es inquiété pour moi toi aussi ?

- Faut pas exagéré non plus, répliqua Théo.

Lydia observait Stiles et ses amis de loin, ne sachant pas quoi faire. Elle ne se voyait pas aller voir Stiles comme ça. Puis elle se doutait que Stiles ne voudrait pas lui parler. Elle soupira en croisant les bras.

- Pourquoi tu n'y vas pas ? Demanda Bonnie.

Lydia se tourna surprise vers la sorcière. Elle ne l'avait même pas vu. Bonnie arqua un sourcil, devant la mine surprise de son amie. Olivia et Cora arrivèrent elles aussi, se demandant ce qu'il se passait.

Hunting's History [tome 2]Where stories live. Discover now