Chapitre 29 :

421 28 18
                                    

Caroline était en train d'étouffer. Le feu. Une arme fatale contre les vampires et contre les loups-garous. Elle essaya de respirer mais rien à faire, il y avait trop de fumé. Elle essaya de se lever mais elle était trop affaiblie pour faire quoi que se soit.

Bonnie réussit à se relever et regarda autour d'elle, les flammes avaient déjà envahi le bâtiment. Elle devait faire quelque chose pour aider ses amis. Elle prit une profonde inspiration puis se concentra. Elle devait sauver ses amis. Elle fit appel à ses pouvoirs et commença à éteindre le feu. Olivia réussit à se relever et l'aida.

A deux, elles réussirent à éteindre le feu. Olivia alla aider son frère à se relever alors que Bonnie alla voir les autres.

- Il faut qu'on parte d'ici, grogna Klaus.

- Le bâtiment est encerclé par les chasseurs et les sorcières, dit Scott.

- On les tue tous, grogna Kai.

- Ils sont trop nombreux, répliqua Théo.

Klaus grogna et alla jeter un coup d'œil aux fenêtres, en effet, leurs ennemis étaient bien trop nombreux. Sauf qu'ils ne pouvaient rester ici, ils finiraient par rentrer dans le bâtiment, voulant vérifier s'il n'y avait pas des survivants à l'incendie. Il jeta un coup d'œil vers le château, les groupes de la sécurité étaient déjà en pleins combats contre les chasseurs et les ennemis. Il aperçut des élèves courir en direction du château mais aussi des corps d'élèves au sol, des flaques de sang à côté d'eux. Il serra les poings, ils étaient en train de les abattre comme des lapins.

- On ne peut rester ici, déclara Derek qui l'avait rejoint.

- Il faut qu'on trouve un moyen de prévenir la sécurité qu'on est ici, on ne peut pas prendre le risque de sortir, ils nous tireraient dessus à vue, et il y a que Kol, Damon, Caroline, Rebekah, Stefan, Kai et moi qui sommes immortels, les autres ils se prennent une balle dans un organe vital et c'est fini pour eux, dit Klaus.

- L'un de vous ne peut pas essayer de sortir et de rejoindre le château pour les avertir que nous sommes là ? Demanda Derek.

- Je peux y aller.

Ils se retournèrent et virent Kai. Il avait entendu toute leur petite discussion.

- Tu es sûr de toi ? Demanda Derek.

- Oui, je suis un vampire mais aussi un sorcier, je maitrise le sort d'invisibilité, je me rends invisible, traverse le parc en courant, et j'averti la sécurité, expliqua Kai.

- Ça peut marcher, approuva Derek.

- De toute façon, on n'a pas d'autre plan, grogna Klaus.

Kai hocha la tête puis ils rejoignirent le reste de leurs amis, qui s'étaient refugié derrière des canapés pour s'abriter. Kai expliqua son plan et malgré le refus de sa sœur et la colère et la peur qu'il y avait dans ses yeux, il y alla quand même.

Une fois devant les portes d'entré des dortoirs, il prit une profonde inspiration et fit le sort d'invisibilité. Une fois sûr d'être invisible, il sorti du bâtiment et courut le plus vite possible. Il fut obligé de s'arrêter en voyant deux chasseurs s'attaquer à une élève, il n'arrivait pas à mettre un nom sur son visage mais il l'avait vu fréquemment à la bibliothèque. Il brisa la nuque des deux chasseurs et attrapa l'élève. Elle commença à crier ne comprenant pas ce qu'il se passait.

Kai arriva enfin à l'intérieur. Il lâcha la fille et enleva son sort d'invisibilité. Elle hoqueta en le reconnaissant.

- Merci, murmura t elle.

Hunting's History [tome 2]Where stories live. Discover now