Chapitre 34 :

376 29 48
                                    

Bonnie jeta un coup d'œil vers le champ de bataille. Les sorts, les coups de feu, le sang et les cris régnaient dans cette bataille. Ses camarades se battaient avec un courage admirable. La sorcière Bennett se tourna vers les plus jeunes élèves, ceux entre 17 et 20 ans. La directrice leur avait ordonné de rester dans le château et se mettre à l'abri. Ils étaient bien trop jeunes pour se battre. Avec eux se trouvaient Esther Mikaelson, Tyler et Matt. Elle aperçut Liam avec ses amis Mason, Hayden, Corey et Davina.

- Tu ne vas pas te battre ?

Bonnie soupira et se tourna vers les trois prisonnières Allison, Elena et April. Elle ne savait pas quoi faire d'elles. Au fond d'elle, la colère causait par la mort de sa grand-mère bouillonnait mais elle ne voulait pas se laisser guider par ses sentiments.

- Je suis une sorcière puissante, si je reste ici c'est pour deux choses, une pour vous surveiller, et la deuxième c'est pour protéger les élèves les plus jeunes.

- Vous n'arriverez jamais à nous battre, déclara Elena, nous sommes bien trop nombreux.

- Car tu penses vraiment que nous n'avons pas prévenu le conseil surnaturel européen ? Ricana Bonnie, il y a des troupes en chemin ma très chère Elena.

- Il sera trop tard, dit Allison.

Bonnie leva les yeux au ciel et fit une geste de la main ce qui provoqua une vive douleur chez les trois chasseuses. Enfin, elles se taisaient. Bonnie se tourna vers la bataille et remarqua qu'un groupe de chasseur accompagné de sorcières arrivaient vers eux.

- Matt !

Le sorcier blond hocha la tête et la rejoignit. Ils se prirent par la main et se concentrèrent. Puis ils levèrent leur main libre et hurlèrent un sort. Un mur invisible bloqua les chasseurs et les sorcières extrémistes, protégeant ainsi l'école et les élèves les plus jeunes.

- Ça va tenir combien de temps ? Demanda Matt.

- Je ne sais pas, répondit Bonnie, les sorcières qui les accompagne me semblent assez fortes, elles vont finir par faire sauter la protection, nous devons nous tenir prêt.

Matt hocha la tête et fixa les sorcières extrémistes, en train de lancer toutes sortes de sort, pour essayer de détruire leur mur de protection.

Jackson tomba au sol mais leva les bras pour se protéger. Il attrapa le bras du chasseur qui l'attaquait et lui tordit. Il se releva et arracha le bras du chasseur. Il jeta le bras et rejoignit Enzo qui se battait un peu plus loin. Le vampire décapita deux sorcières d'un coup de main puis arracha le cœur d'une chasseuse. Un chasseur un plus loin le visa avec une arbalète mais Jackson arrêta la flèche en vol et la brisa.

- Fais attention, lui dit-il.

- Merci, mais ce n'est pas ça qui va me tuer, dit Enzo.

- La flèche était pleine de veine de vénus, grogna Jackson.

- A terre ! Hurla Enzo.

Jackson l'écouta et se jeta un sol. Une rafle de balle leur passa au dessus. Les deux garçons se regardèrent apeurés, ne sachant pas quoi faire. Soudain les coups de feu s'arrêtèrent. Les deux élèves se relevèrent et purent voir les jumeaux Aiden et Ethan devant eux. Aiden tenait dans sa main droite la tête d'un chasseur alors qu'Ethan avait une mitraillette entre ses mains.

- Merci, dirent Enzo et Jackson.

- C'est notre rôle de vous protéger, dit Aiden en lâchant la tête.

- Faites attention à vous Ok, dit Ethan.

Jackson hocha la tête regardant droit dans les yeux Ethan. Le policier lui fit un léger sourire mais son frère coupa court à l'échange de regard en criant ;

Hunting's History [tome 2]Where stories live. Discover now