Chapitre 10 :

483 32 11
                                    

Lucien se prit de nouveau un coup de poing de la part de Malia. Il ne savait depuis combien de temps les amis de Caroline et Rebekah l'interrogeaient mais il trouvait que ça faisait à présent un peu longtemps. Il toussa du sang et se tourna vers Rebekah qui le regardait avec les bras croisés.

- Je vais parler, réussit il à dire malgré sa mâchoire cassée.

Rebekah fit signe à Malia d'arrêter. La coyote soupira, voulant continuer à tabasser Lucien, mais elle s'arrêta et s'éloigna du vampire.

- On t'écoute, déclara Rebekah en se plaçant face à Lucien.

- Je peux avoir un verre de sang ? Demanda Lucien.

- Non, faut pas rêver non plus, répondit Caroline.

Elle était assise sur un canapé, un verre de sang à la main. Elle avait regardé Malia tabassait Lucien avec un grand sourire, contente de voir Lucien souffrir.

- On attend, dit Cora en s'approchant, dit-nous ce que tu sais.

- Je ne parle pas au loup-garou, siffla Lucien.

Cora grogna et le prit par la gorge, enfonçant ses griffes dans son cou. Lucien essaya de parler mais seulement du sang sorti de sa bouche.

- Une morsure de ma part et tu meurs, alors ne joue pas au plus malin, grogna t elle.

- Lâche Cora, sans gorge, il ne peut pas parler, dit calmement Bonnie.

Cora leva les yeux au ciel mais lâcha Lucien. Ce dernier guérit rapidement et prit de profonde inspiration. Il observa un moment tous les jeunes qui étaient autour de lui. Il voyait bien qu'il n'avait pas d'échappatoire, il décida donc de parler.

- D'après mes informations, un convoi de chasseurs s'est rendu il y a plus d'une semaine à Paris, il partait d'un village proche de Toulouse, commença t il.

- Et ? Dit Caroline qui s'était levée.

- La famille Argent possède un immeuble à Paris, dit Lucien.

- Très bien, on se rend à Paris, déclara Malia qui se dirigeait déjà vers la sortie.

- Attend, l'arrêta Scott, qu'est ce qu'on fait de lui et de tout les vampires qu'on a mit en colère ? Demanda t il en regardant Lucien.

Rebekah eu un sourire en coin et s'approcha de Lucien.

- Ben il va trouver quelque chose à dire à si chers invités pour éviter qu'ils nous pourchassent, n'est ce pas Lucien ? A moins que tu es envie de voir arriver la police surnaturelle dans les prochaines semaines.

Lucien avala avec difficulté sa salive. Si jamais la police surnaturelle venait chez lui, il était bon pour finir en prison. Et cette fois, il savait très bien que Caroline, Rebekah et les autres se feraient un plaisir de témoigner contre lui. Il hocha donc de la tête, acceptant de trouver quelque chose pour calmer ses invités.

Ceci régler, le groupe sorti du château de Lucien et montèrent dans leurs voitures. Caroline s'assit à côté de Rebekah qui démarra et ouvrit la route.

- Je t'avais dit qu'on aurait des problèmes avec ce mec, déclara t elle.

- Vraiment Care ? Dit Rebekah.

Malia, Kira et Bonnie qui étaient à l'arrière, ne disaient rien, trouvant très amusant de voir les deux blondes se disputaient gentiment.

- Je veux juste que tu admettes que j'avais raison, dit Caroline avec un grand sourire.

- On a eu ce qu'on voulait, c'est le plus important, grogna Rebekah.

- Admet le Bekah, j'avais raison, insista Caroline.

Hunting's History [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant