Chapitre 31

4.1K 238 47
                                    

   On est devant le jet privé de Hister, en train de discuter. C'est l'avantage quand tu n'as pas d'horaire d'embarquement.

" Vraiment heureuse de t'avoir rencontré Parker. Dis-je en la prenant dans mes bras. Il t'aime, n'en doute pas. Prends soin d'eux. J'ajoute en chuchotant."

   Elle s'éloigne de moi en me lançant un regard interrogatif mais je l'ignore. Je prends Logan dans mes bras et il me remercie pour la millième fois de l'avoir sauvé des méchants.

" Un jour je viendrais te voir et je rencontrerai Addyson. Dit il avec un grand sourire.
- C'est d'accord. Je suis sûre qu'elle sera très contente. Je réponds en le posant."

   Je prends Jonathan dans mes bras pendant que Hister et Swanny échangent une poignée de main.

" Merci pour ton aide Swanny. Si un jour tu as besoin de quelques choses, n'importe quoi, demande. Lui dit mon meilleur ami.
- Laisse ma copine en dehors de tes problèmes jusqu'à l'arrivée du bébé, ça serait cool. Répond mon copain provoquant le rire de Hister.
- Ça me va. Appelez moi quand il sera né. Demande mon ami en me prenant dans ses bras.
- C'est promis. Je suis contente de t'avoir revu. Dis-je en lui souriant.
- Je t'ai laissé un petit quelque chose dans le jet. Juste pour te remercier. Ce n'est pas grand chose. Dit il alors que je lui jette un regard soupçonneux qui le fait sourire."

   Jelena dit au revoir à Swanny en lui faisant un câlin et me jette un regard provocant.

" J'espère que ça ne sera pas trop compliqué pour vous de surmonter la nuit que j'ai partagé avec Swanny en ton absence. Dit elle pour me foutre les nerfs. Je sais que c'est faux, mais maintenant c'est à mon tour de foutre la merde.
- On va s'en sortir. Dis-je alors que Hister et Swanny se rapprochent.
- Ma chérie, ce n'est pas vrai. Affirme ce dernier.
- Jelena arrête de foutre la merde. Lui ordonne Hister.
- Nous faut qu'on y aille. Dis-je en me dirigeant vers le jet."

   On monte, Swanny devant moi.

" Je te jure que c'est faux. Dit il inquiet.
- Je sais elle veut foutre la merde. Mais elle n'a toujours pas compris que j'étais meilleure à ce jeu. Je réponds en rigolant. Il se tourne vers moi, juste avant de monter dans le jet.
- Qu'est-ce que... Il commence sa phrase mais je me retourne.
- En faite Hister. J'interpelle mon ami.
- Ouais. Dit ce dernier en me regardant.
- Tu es au courant que ta sœur et ton meilleur pote couchent ensemble? Je demande et je vois le visage de Jelena se décomposer, et celui de Jonathan a perdu ses couleurs. Bonne journée les amis."

   Je rentre dans le jet et celui-ci décolle quelques minutes plus tard.

" Pourquoi tu lui as dit ça? Demande Jordan, complètement perdu.
- Jelena est une vraie connasse avec moi. Fallait bien que je lui rende l'appareil. En plus c'est la vérité. Dis-je en rigolant."

   Une hôtesse passe, donnant du champagne aux garçons et un verre de coca pour moi. Elle me tend aussi un paquet.

" C'est de la part de Monsieur Nestar. Dit elle avant de se retirer."

   J'ouvre le paquet et j'y découvre des liasses de billets. Il y a au moins cent millions de dollars dans ce paquet. Je relève les yeux vers les gars et ils ont la même expression que moi. Il y a une lettre avec. Je la prends et l'ouvre.

" Je sais déjà ce que tu es en train de te dire. Mais il est complètement malade. Tu n'as peut être pas tord. Mais sache que tout n'est pas pour toi.

Il y a cent millions de dollars. Dix pour Jordan, dix pour Swanny et trente pour toi. Les cinquante derniers millions sont pour le bébé. Je veux qu'il ne manque de rien.

Bien évidemment, je passerai vous voir à la naissance. Faudra juste me dire dans quelle ville vous êtes. Soyez heureux, un enfant c'est que du bonheur.

Si un jour, vous avez besoin de quelque chose, appelez moi. Je serai ravi de vous aider.

Winter, Swanny et Jordan, sachez que je vous suis éternellement reconnaissant. Si un jour vous avez besoin de fuir pour X raison et que vous êtes dans l'obligation de faire garder le bébé, sachez que Tonton Hister sera plus que heureux de l'accueillir et de le gâter.

À la prochaine les amis,
H.N

P.S n'essayez même pas de me renvoyer l'argent ce n'est rien. Cent millions c'est ce que je gagne toutes les trente minutes."

   Il est complètement malade. Ce mec est vraiment exceptionnel et tout ce que je sais c'est qu'il ne blague pas. Je sais que je peux compter sur lui, dans n'importe quelle situation, même la plus critique.

" Il est sérieux? Demande Jordan incrédule.
- Complètement. Je réponds alors qu'il me regarde les yeux grands ouverts.
- Il gagne deux cents millions de dollars par heure? Questionne Swanny quand même sceptique.
- Ouais. Mais il en dépense pas mal. Je réponds en haussant les épaules.
- Mais c'est énorme. Crie Jordan.
- C'est la mafia. Je réponds en souriant.
- Pourquoi tu rigoles? Demande Swanny.
- Parce que vous faites partis d'un gang mais aucun de vous ne connais vraiment son sujet. Je réponds en partant dans un fou rire. "

   Ces gars causeront ma perte, comment peut-on faire parti d'un gang sans même savoir d'où provient ce qu'on revend et sans connaître les plus grands baron de la drogue et de tous ce qui concerne l'illégalité? Franchement, dans ce milieu ce sont de tels bébés.

   Je reprends mes esprits et me tourne vers Swanny qui est plongé dans ses pensées.

" À quoi tu penses mon amour? Je demande en lui souriant.
- Au gang. Avant de te rencontrer on se croyait meilleurs que tout le monde. Dit il alors que Jordan confirme.
- On croyait qu'il n'y avait pas meilleur que nous même si nous savions qu'il y avait les mafias on pensait que les patrons avaient la même influence que nous et qu'ils étaient juste plus riches. Ajoute Jordan alors que je me tourne vers lui.
- Les autres gars du gang sont toujours comme ça. Ils ne savent pas ce qu'il en est réellement alors que après ce voyage... Dit Swanny encore dans ses pensées.
- Après ce voyage nous on se rend compte que nous sommes tout petits dans la partie illégale du monde. Termine Jordan. "

   Voir ces deux hommes en pleine réflexion me fait rire. Je les ai fait redescendre sur terre en moins d'une semaine et d'un côté ça me rend heureuse, ils vont arrêter de se sentir supérieurs et de faire les malins.

I'm so dangerous...Where stories live. Discover now