Chapitre 28

4.1K 253 10
                                    

   On arrive au commissariat et les flics nous prennent en charge. On nous emmène chacun dans une salle en laissant Logan avec une policière dans une salle de jeu. Celui-ci ne se plaint pas, il attend patiemment qu'on revienne mais je ne sais pas si ça va durer.

   Parker et moi sommes séparées pour donner nos dépositions. Je suis dans une salle et autant vous dire que c'est la première fois que je rentre dans une salle d'interrogatoire. C'est tout de même ironique, vu que je suis la fugitive et la criminelle la plus recherchée de tous les States si ce n'est pas du monde entier et que quand cela sera fini on va me laisser sortir en me considérant comme victime.

" Désolé pour cette attente et pour ces conditions mais les salles normalement utilisées sont déjà occupées et j'ai pensé que vous préféreriez ne pas attendre. Me dit la policière avec un sourire.
- Vous avez raison. Je suis pressée d'en finir avec cette histoire. Je réponds en baissant la tête.
- Vous pourriez m'expliquer ce qu'il s'est passé?Elle me demande gentiment.
- Oui, bien sur. Dis-je en prenant une grande inspiration.
- C'est quand vous voulez. Ne vous pressez pas nous avons tout le temps nécessaire. Dit elle d'un ton rassurant.
- Je pourrais connaître votre prénom. Je demande soudainement.
- Je m'appelle Olivia. Dit elle en souriant.
- D'accord. Alors Olivia, j'étais en train de visiter Rio en voiture, avec la Ferrari de mon meilleur ami, Hister Nestar. Je suis tombée en panne et comme le destin n'était pas avec moi, je n'avais plus de batterie. Je commence et elle note au fur et à mesure. Il y avait cette maison, elle était grande mais plutôt banale alors j'ai été frapper pour leur demander si je pouvais utiliser leur portable, l'homme qui m'a ouvert à accepter. Je commence à trembler, je suis vraiment une comédienne d'exception.
- Prenez votre temps. Me répète Olivia.
- Ils étaient plusieurs dans le salon, au moins quatre ou cinq mais je ne les ai pas vu. L'homme qui m'a ouvert m'a emmené dans la cuisine et m'a donné son portable. Je prend une grande inspiration. J'ai composé le numéro de Hister et pendant que ça sonnait je marmonnais "Allez Hister répond." Comme environ 90% des personnes quand ils sont stressés. Mais l'homme m'a arraché le téléphone des mains. l'a éteins et m'a directement plaqué contre le plan de travail avant de m'emmener dans la cave et de m'attacher sur une chaise. Je termine, les larmes aux yeux.
- C'est terminé maintenant. Mais pourquoi ne vous êtes vous pas défendu? Et comment êtes vous sortie? Questionne la policière d'une voix calme.
- J'avais peur, je suis enceinte de cinq mois je craignais pour ma vie et celle de mon enfant. Dis-je la voix cassée. L'homme m'avait mal attaché. J'ai réussi à me libérer, j'ai libéré Parker et Logan qui étaient là. Hister m'avait raconté que son fils avait disparu et que la police était à sa recherche. J'explique en prenant de grandes inspirations. On a demandé à Logan de rester dans la cave. Parker et moi sommes montées pour voir si nous pouvions passer quand on est tombé sur l'homme, celui qui m'avait enfermé. Alors, il a fallu une poussée d'adrénaline et de peur pour que je lui brise la nuque. Je me mets à pleurer. Oh mon dieu j'ai tué un homme. Je me cache le visage avec mes mains.
- Que c'est il passé ensuite? Elle demande calmement.
- Il était seul dans la maison alors on a été chercher Logan et on est parti à pied. En arrivant en ville on a mangé mcdo avant de venir ici. Et voilà vous savez tout. Je réponds en continuant de pleurer. Vous pouvez me mettre en prison, je suis prête. Dis-je en reniflant.
- Vous n'allez pas en prison. C'était de la légitime défense. Vous allez rentrer chez vous. Dit elle en me souriant.
- Mais j'ai tué un homme. Dis-je en me remettant à pleurer.
- Il vous aurait probablement tué. Vous êtes libre. J'ai juste une question. Pourquoi avoir pris le temps de manger un McDo au lieu de venir directement ici? Elle demande par curiosité.
- J'avais une grosse envie de McDo. Les envies de femmes enceintes, c'est vraiment incompréhensible. Je réponds et elle rigole."

   Elle me fait signer en bas de ma déposition puis elle me ramène auprès de Parker et Logan. Un policier nous reconduit chez nous, il se gare et je regarde l'heure. 22h03. Je suis vraiment la meilleure. Parker file directement dans sa chambre alors que moi je file vers le salon. Hister est allongé sur un canapé, Jelena assise dans un fauteuil à côté. Hister bouge dans tous les sens en criant et la seule idée qui me vient à l'esprit, aussi brillante soit elle, je le gifle.

   Il se réveille en sursaut et quand il me voit, il me tire. Je tombe sur lui et il me serre dans ses bras.

" C'était un cauchemar Hister, c'est fini. Dis-je doucement en le serrant contre moi.
- Toute cette situation était un cauchemar. J'ai eu peur. Il répond en me repoussant un peu pour pouvoir m'observer.
- Mais c'est fini. Dis-je avec le sourire. Il est génial mon meilleur ami.
- PAPA! Crie Logan en courant vers son père. Je me lève et son fils lui saute dessus.
- Oh mon bébé. Tu m'as trop manqué. Dit il en le serrant contre lui, c'est tellement mignon. Je me réfugie dans les bras de Swanny en imaginant notre vie plus tard.
- Toi aussi. Winter elle nous a sauvé. Elle est trop forte. Dit il alors que Hister se tourne vers moi.
- Je sais. Il répond en souriant. C'est l'heure de dormir. Vous avez mangé? Il questionne à nouveau en se redressant
- Ouais. À McDo avant de rentrer. Répond son fils super content.
- Alors au lit. Dit il en me levant.
- Je peux dormir avec toi. Lui demande Logan avec ses yeux de biche.
- Bien sur. Allez va mettre ton pyjama. Répond Hister alors que le petit part en courant. Où est Parker? Demande finalement mon meilleur ami en se tournant vers les personnes présentes.
- Dans sa chambre. Va la voir. Répond Jelena."

I'm so dangerous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant