Chapitre 16

5.8K 298 13
                                    

   La matinée de cours se termine et je suis exténuée. Je ne sais même pas pourquoi je suis autant fatiguée. C'est sûrement dû au fait que je réfléchis beaucoup trop.
   Les tensions entre mon frère et moi me pèsent énormément. Depuis quatre ans, Keagan et moi sommes ensemble tous les jours, pire que des jeunes mariés.

   Je file au réfectoire avec tout le groupe des populaires. J'ai encore énormément de mal à être à l'aise et moi-même avec les filles. Je ne sais pas pourquoi mais je ne les supporte pas. C'est plus fort que moi.

   Enfin bref, ceci n'est pas le sujet. On prend nos plateaux et on s'installe à une table. Les sujets de discutions sont variés, de la télé-réalité à la politique en passant par le football et Kim Kardashian, on en voit de toutes les couleurs. En temps normal, je ferai sûrement semblant d'écouter en lâchant des "ah oui?" ou des "sérieusement?" par ci par là. Mais là, je suis distraite, en faite, on pourrait même aller jusqu'à dire que je suis complètement ailleurs.
   Avec toute les tensions qu'il y a chez moi, je sais que mon frère et moi allons forcément nous prendre la tête à un moment ou à un autre, et je me demande si il ne serait pas préférable que j'aille passer quelques nuits à l'hôtel pour qu'Addyson n'assiste pas à ce genre de scène. Je sais à quel point elle a horreur des disputes, surtout celles qui sont entre Keagan et moi. Alors ça vaudrait peut-être mieux que je m'éloigne de chez moi pendant quelques jours.
   Mais encore une fois, je ne peux pas aller à l'hôtel vu que je suis totalement fauchée.

   C'est un cercle sans fin, je suis complètement coincée. Je ne veux pas rentrer chez moi parce que je suis psychologiquement instable depuis quelques jours et qu'avec les tensions qui règne dans la maison, c'est très probable que j'envoie chier Keagan et qu'on finisse par se prendre la tête assez violemment jusqu'à ce que l'un d'entre nous s'excuse ou quitte la maison.
   C'est déjà arrivé plusieurs fois et Addyson déteste ça parce qu'à chaque fois que je quitte la maison après une dispute elle a peur que je ne revienne pas, ce qui est logique pour une enfant de quatre ans.
   Mais là je suis bloquée, je n'ai plus d'argent et je ne peux donc pas me payer une chambre d'hôtel encore moins pour plusieurs nuits.

   Je soupire discrètement et pose mes couverts. Swanny le remarque et me lance un regard interrogateur en se tournant vers moi.

" Qu'est-ce que tu as? Il demande doucement.
- Rien. Juste un petit problème de famille. Je réponds en soupirant de nouveau.
- Avec Keagan? Il demande assez surpris.
- Ouais. Dis-je simplement."

   Mon téléphone vibre et je le sors. C'est un message de Hister Nestar, un très bon ami à moi, et aussi le trafiquant le plus dangereux du monde. Peut-être le seul mafieux de ce monde qui ne cherche pas à me tuer.

"Salut salut, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé tous les 2 mais j'aurais vraiment besoin de ton aide. Tu es mon dernier espoir.
H.N"

"C'est vrai que ça fait longtemps. Tu ne pouvais pas mieux tomber. Que veux tu?
W.S "

"J'aurais besoin de certaines de tes compétences. Faudrait que tu viennes à Rio pendant quelques jours si c'est possible.
H.N"

"Je suis ruinée je ne peux pas me payer les billets d'avion. Je peux peut-être le faire à distance. Que veux tu?
W.S"

"Non faut que tu sois là le plus vite possible. Dis moi à quelle heure tu peux embarquer. Je t'envoie mon jet privé. Il sera à Vancouver à 18h.
H.N"

"D'accord. J'embarquerai dés ce soir. A plus tard Hister.
W.S"

   Ce petit voyage tombe vraiment à pic, en plus j'adore Rio de Janeiro. C'est une ville magnifique. Mais je me doute bien que si Hister fait appel à moi, ce n'est sûrement pas pour mon sarcasme naturel.

   Je range mon téléphone et me lève en prenant mon plateau.

" Où tu vas? Me demande Jordan.
- J'ai besoin d'air. J'étouffe ici. Dis-je avant d'attraper mon sac et de sortir."

   Je vide mon plateau, sors mes écouteurs tout en marchant vers l'entrée du lycée. Qu'est-ce que Hister peux bien avoir fait pour que je sois son dernier espoir?

   Je suis allongée sur un banc, comment je vais annoncer ça à Addyson. Elle va croire que je l'abandonne, et je ne veux pas qu'elle croit ce genre de conneries.

   La sonnerie retentit mais je n'ai pas cours avant la prochaine heure donc je ne bouge pas. Par contre les populaires sortent et Swanny vient vers moi. Je me redresse le temps qu'il s'assoit et me recouche, la tête sur ses jambes, les yeux fermés.

" Que se passe-t-il Winter? Il demande doucement comme ci il ne voulait pas m'effrayer.
- Rien qui te concerne. Je vais partir quelques jours à Rio pour aider un ami. Dis-je en ouvrant les yeux. Sa mâchoire se contracte et son regard devient sombre.
- Quel ami? Il demande avec... jalousie?
- Hister Nestar, un mafieux. Mais tu n'as rien à craindre. Il n'y aucune ambiguïté entre nous deux. C'est le trafiquant le plus dangereux du monde. Il n'a aucun sentiment. Dis-je alors qu'il me fixe toujours.
- Pourquoi tu traînes avec des vieux? Si le mec est le plus dangereux trafiquant du monde il doit avoir quarante ans d'expériences. Déclare mon copain alors que je rigole. Qu'est-ce que j'ai dit de drôle? Il demande dans une totale incompréhension.
- Tu fais parti d'un gang qui revend de la drogue et tu ne connais même pas ton sujet. C'est dingue. Dis-je en me redressant.
- Comment ça? Il fronce les sourcils.
- Hister Nestar est certes, le plus dangereux trafiquant du monde, mais il n'a que dix-neuf ans. Dis-je avec un sourire amusé.
- Comment c'est possible? Demande Swanny stupéfait.
- Disons juste qu'il a commencé jeune et qu'il est très vite monté en grade. Maintenant il est chef du cartel et aux dernières nouvelles, il vient de sortir de quatre ans de prison. Dis-je en me levant. Tu m'excuseras Swanny mais j'ai pas mal de choses à régler mais pour l'instant on a cours. J'ajoute en partant vers le bâtiment."

   Le reste de la journée passe très rapidement. En faite, ça passe tellement vite que je viens de dire au revoir à mes potes et à mon copain et que je suis déjà rentrée chez moi.

   Je ne perds pas de temps et file faire mes valises. Je ne sais pas combien de temps je pars mais j'emmène seulement une valise. Au pire il me payera des fringues. Keagan et Addyson entrent dans ma chambre au moment où je ferme ma valise.

" Où tu vas? Demande Keagan légèrement inquiet.
- Tu nous abandonnes? Me demande Addyson avec une petite voix.
- Mais non ma chérie. J'ai un ami qui a besoin que j'aille l'aider à faire quelques choses. Après je reviens. Tu sais quoi? On va même s'appeler tous les jours. Dis-je en la prenant dans mes bras.
- D'accord. Mais tu reviens vite. Dit elle avec un sourire.
- On verra le temps que ça me prendra. Dis-je en soupirant. Allez, au revoir ma chérie. "

   Je quitte ma chambre sans dire au revoir à mon frère et je quitte définitivement la maison direction Vancouver et l'aéroport.

(Nda: l'histoire de Hister Nestar existe. Je l'ai écrite. C'est le papa bad boy!?
J'ai fait une parallèle entre mes histoires, allez voir ci cela vous intéresse.)

I'm so dangerous...Where stories live. Discover now