Chapitre 30

4.3K 233 27
                                    

   Le soleil se lève troublant mon paisible sommeil, une brise légère de vent vient me caresser le visage. J'ouvre progressivement les yeux pour que ceux ci s'habituent à la lumière. Je regarde le réveil situé à ma droite, il est 9h. Swanny n'est plus dans le lit et l'eau qui coule dans la salle de bain m'informe qu'il est sous la douche.

   Je me lève du lit et passe devant le miroir. Mon ventre s'arrondit. Je souris face au miroir. Dire que dans un an et quelques, il y aura un petit être qui va m'appeler Maman. Ça me paraît tellement irréaliste et pourtant, il est là.

   Swanny sort de la salle de bain, vêtu uniquement d'une serviette autour de la taille. Ses cheveux mouillés lui tombent sur le front, le rendant incroyablement sexy. Il s'approche de moi et m'entoure de ses bras en collant mon dos contre son torse. Ses mains font des cercles sur mon ventre et il m'embrasse dans le cou.

" À quoi penses tu mon amour? Il me murmure à l'oreille.
- À l'avenir. Notre avenir. Je réponds dans un souffle.
- Et ce que tu imagines te plaît? Il demande en dessinant une ligne de baisers sur mon épaules.
- Je ne sais pas, j'imagine tous les scénarios possibles. Certains me plaisent, d'autres me font flipper et certains me font même regretter d'être enceinte. Je réponds honnêtement et il me fait tourner sur moi-même pour que je sois en face de lui.
- Je sais que je n'étais pas pour au début, que je voulais que tu avortes. Mais depuis j'ai eu le temps d'y réfléchir. Ce bébé, c'est le fruit de notre amour et quoiqu'il arrive, nous serons là pour le protéger. Dit il en plongeant son regard dans le mien. Il me rassure comme lui seul sait le faire. Mais il faut tout de même que je parle à Hister.
- Mais imagine qu'un de nos ennemis le trouve et lui fasse du mal. Dis-je en paniquant.
- Tu l'as dit toi-même, avec tes connaissances et les miennes il faudrait un miracle pour qu'un de nos ennemis arrive à nous attaquer sans qu'on le voit venir. Dit il en attrapant mon visage entre ses mains. Voyant ma réticence il ajoute: Et puis regarde, ça fait déjà quatre ans que tu protèges Addyson et Keagan et ils sont toujours là."

   Je soupire mais je suis déjà rassurée. Il a raison, j'arrive à protéger Addyson et Keagan mais ce qu'il n'a pas compris c'est que légalement, Addyson et Keagan sont morts et c'est compliqué à gérer. Donc si on rajoute une personne dans l'équation, le résultat change et pour la première fois de ma vie, je ne peux pas prévoir l'issu du problème. Il y a trop de variable.

   Je file prendre une douche, toujours perdue dans mes pensées puis je vais prendre mon petit déjeuner avant de retrouver Hister. Celui-ci est dehors, en pleine conversation avec Parker et Logan.

   Je les regarde de loin, Logan à les yeux qui pétillent de bonheur et il rigole aux éclats. Son enlèvement n'a pas l'air de l'avoir traumatisé autant que je le pensais. Logan ressaute dans la piscine et crie de joie quand Parker le rejoint.

   Parker à l'air d'avoir une relation relativement intime avec le fils de Hister et je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose. Tout dépend de comment va tourner cette histoire...

   Enfin bref, j'avance lentement et m'assois sur la chaise qu'occupait Parker il y a quelques secondes.

" Toi, tu veux me parler. Affirme Hister en se tournant vers moi. Il me connait vraiment par cœur.
- J'aimerai que tu me donnes ton avis. Dis-je en m'installant confortablement, le regard rivé sur Logan.
- À quel propos? Il demande en suivant mon regard.
- La vie. Je suis enceinte de bientôt six mois, mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de le garder. J'ai peur pour lui. Dis-je en baissant les yeux pour regarder mon ventre. Avec la vie que j'ai, je suis quand même la fugitive la plus recherchée au monde, et Swanny est un gangster qui d'après ce que je sais ne va pas tarder à entrer en guerre. Je lui raconte d'une voix assez basse, je ne veux pas que Parker nous entende. Dis moi Hister, est-ce que c'est vraiment une bonne idée de faire prendre tous ces risques à ce bébé? Je le regarde dans les yeux pour y chercher une réponse. Il réfléchit avant de se pencher vers moi, son regard toujours dans le mien. Il attrape ma main.
- Écoute moi bien Winter parce que je ne vais pas me répéter. Alors oui, tu es une fugitive et ton mec fait parti d'un gang. Oui, ton bébé sera en danger. Oui, il y a beaucoup de raisons que ça tourne mal. Mais ça reste une bonne idée de garder ce bébé. Dit il sincèrement. Je baisse les yeux, je ne suis pas convaincue. Il me relève la tête. Ce bébé ne pourra pas être plus heureux qu'avec toi. Il vivra dans le danger mais il ne le saura pas parce que toi tu le protègeras, il se croira en sécurité et il aura raison. Il ajoute et je souris. Et puis tu sais, avoir un enfant c'est tellement de bonheur. Il a les yeux qui pétillent de bonheur. Oui, dans quatre ans il te réveillera à trois heures du matin, en pleurs parce qu'il a perdu son doudou mais c'est ça la vrai vie. Dit il alors que je me lève pour le prendre dans ses bras.
- Merci pour tout Hister. Dis-je dans un murmure.
- Merci à toi de les avoir retrouvé. Il répond en m'embrassant sur la joue.
- Nos bagages sont prêts. On va partir pour l'aéroport dans quelques minutes. Faut vraiment qu'on rentre. Dis-je en lui faisant un dernier câlin.
- On vous accompagne à l'aéroport. Déclare mon ami. "

   Alors nous voilà, tous en route pour l'aéroport dans une limousine. Jelena et Jonathan sont là 1eux aussi. Je ne pensais pas qu'ils viendraient, et j'avais osé espérer que ce ne soit pas le cas.

I'm so dangerous...Where stories live. Discover now