Chapitre 8

9.5K 433 99
                                    

   Il me suit et on monte sur les chevaux. J'ouvre la porte du box de l'ourson et celui-ci sort. On sort de l'écurie. Je sens le regard étonné de Swanny sur moi. On commence à partir et Addyson part au trot. Nounours lui court après.

" Tu vas me faire attendre encore longtemps? Me demande Swanny.
- Il faut savoir que je ne suis pas celle que tu crois. Je lui réponds et il me regarde.
- Qui est-ce mec? J'ai fait des recherches, ton frère est mort il y a cinq ans. Dit il alors que je rigole.
- Bon par où commencer? Je suis la personne la plus intelligente du monde. J'ai un QI de 320. Dis-je alors qu'il se tourne vers moi.
- Tu te fous de moi? Il demande choqué.
- Non. C'est pour ça que je t'ai dit que je ne ressentais rien. Mon quotient émotionnel est proche de 0. Je réponds toujours sérieuse. Pour te donner une idée, le QI de Einstein était de 160. J'ajoute et il me fixe.
- C'est sur que je l'ai pas vu venir celle là. Dit il avec un rire nerveux.
- Ce que je vais te dire, il faut que ça reste entre nous, je ne te raconte pas ma vie pour rien, je veux que tu comprennes les enjeux. J'ajoute sérieusement.
- Je te le promets. Dit il sincèrement.
- Il y a six ans, mes parents sont morts. Mon frère et moi nous sommes retrouvés seuls. On s'est enfui pour rester ensemble. Et c'est là que tout a commencé. Dis-je tristement.
- Qu'est-ce qui a commencé? Il demande doucement.
- On a fait le tour des States. On s'est fait plein d'ennemis. Surtout moi, pour vivre, je volais de la drogue à des gangs et je la revendais. Je suis devenue The Ghost Girl. Mais à cette époque je n'étais pas connue chez les flics. Dis-je alors qu'il s'arrête. Les mafieux ont commencé à s'en prendre à ma famille l'année suivante et mon frère a mis sa copine enceinte dans la même période. J'explique alors qu'il se remet en marche.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé? Il demande en se mettant à côté de moi.
- Le jour où elle a accouché, des mafieux l'ont tué. Alors j'ai mis tout un plan en place. J'ai fait croire à la mort de Addyson puis j'ai mis la mort de mon frère en scène. Depuis ils ne sont plus en danger. Dis-je en soupirant.
- Il a dû y avoir des conséquences? Dit Swanny calmement.
- On a déménagé au Mexique. Mais certains mafieux m'ont retrouvé. Je les ai tué. Et chaque fois c'était pareil. On déménageait mais on finissait par me retrouver. C'est comme ça que les flics ont commencé à me rechercher. Dis-je alors que Swanny fronce les sourcils.
- Comment ça se fait qu'ils ne savent pas qui tu es? Il demande calmement.
- Je suis trop intelligente pour me faire prendre. Au fil des années, j'ai réussi à ne laisser aucune trace. Mais on finit toujours par me retrouver. Dis-je tristement.
- Tu penses rester combien de temps ici? Il demande en me fixant.
- Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que l'année dernière j'ai passé l'année en Espagne. J'étais chez Ronaldo. Il m'a hébergé. Il est vraiment incroyable. Dis-je alors qu'il sourit.
- Toi aussi tu es incroyable. Ce que tu fais pour ta famille c'est génial. Dit il avec un grand sourire.
- Faut que ça reste entre nous, promets le moi parce que si ça venait à s'apprendre, ça serai comme si je signais mon arrêt de mort... Dis-je en descendant de mon cheval.
- C'est promis. Dit il en faisant de même."

   Je vois au loin, Addyson s'amuser avec Nounours alors que Démon broute l'herbe pas loin.

" Et l'histoire de l'ourson c'est quoi? Demande Swanny alors que je rigole.
- Un chasseur a tué sa mère la nuit dernière et je l'ai recueilli. Dis-je alors qu'il rigole.
- Tu es vraiment une personne à part. Dit il en s'approchant de moi."

   Il me prend dans ses bras et je me laisse faire. J'aime bien être dans ses bras, j'ai l'impression d'être en sécurité. Ce n'est pas un sentiment que j'ai beaucoup l'occasion de ressentir mais ça fait du bien alors comme a chaque fois que je ressens un truc, je pousse l'expérience à son maximum.
   Addyson revient vers nous et je l'aide à remonter sur son cheval avant d'en faire de même. On repart vers chez moi et on rentre les chevaux et Nounours avant d'aller dans la maison.

   On rentre et Addyson file voir son père. Swanny rentre chez lui et nous on se met à table.
   Deux semaines sont passées, Swanny continue de me tourner autour et je pense que je commence vraiment à l'apprécier. Il me fait ressentir des trucs qui me sont inconnus et j'adore ça autant que ça me fait peur. Bref, il vient d'arriver à la maison et je le fais entrer dans ma chambre et ferme la porte.
   Il regarde autour de lui et moi je me laisse tomber sur le lit. Il me rejoint quelques secondes plus tard et me fixe.

" Qu'est-ce que tu regardes comme ça? Je demande presque en chuchotant.
- Toi. Dit il dans un murmure.
- Et pourquoi tu fais ça? Je demande en souriant.
- Parce que j'ai perdu. Dit il alors que je réfléchis."

   Il ne me laisse pas le temps de réagir qu'il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Au début je ne réagis pas mais Swanny pose sa main sur ma nuque. Je passe mes mains dans ses cheveux et lui rends son baiser.
   J'entrouvre mes lèvres et il en profite pour passer sa langue. Celle-ci rejoint la mienne pour une danse acharnée. Elles s'assemblent parfaitement, comme ci elles étaient faites l'une pour l'autre.

   Swanny pose sa deuxième main dans le creux de mon dos. Je me rapproche de lui et on se retrouve collés. Une décharge électrique me parcourt.

   Je le pousse et me retrouve à califourchon sur lui. Je le sens sourire contre mes lèvres. On se sépare à bout de souffle. Un grand sourire est collé sur son visage et je suis sûre que c'est la même chose sur le mien.

" J'ai perdu. Dit il en rigolant.
- Je pense qu'on peut dire match nul. Je réponds en souriant.
- Tu penses qu'on devrait retourner en cours? Il demande en soupirant. C'est vrai qu'on est en pleine semaine.
- On va faire les courses. Hurle mon frère depuis le salon.
- Ça ne te dit pas plutôt de rester ici et de finir ce qu'on vient de commencer. Dis-je avec un regard pervers.
- Proposé si gentiment, comment refuser une si belle invitation. Dit il en échangeant nos positions.
-C'est sur que ça serait mal poli. Dis-je en souriant."

   Il n'attend pas plus et m'embrasse. Je ne vais pas vous faire un dessin de ce qu'on a fait. Je ne pense pas qu'il faille avoir 320 de QI pour comprendre.

I'm so dangerous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant