Chapitre 29

4.2K 248 4
                                    

   Je monte dans la chambre avec Swanny. Il enlève ses vêtements en gardant seulement son boxer. Il me jette son tee-shirt qui va me servir de pyjama. Je m'allonge à moitié sur lui et il pose une de ses mains sur mon ventre. Je soupire longuement en fermant les yeux.

" Est-ce que tu veux en parler? Je suis sûre que tu as des trucs à me demander. Dis-je calmement.
- Comment ça? Questionne Swanny. Je l'ai pris au dépourvu.
- Mon comportement. Je réponds et c'est à son tour de soupirer.
- C'est vrai que j'ai du mal à comprendre. Tu m'as fait venir ici parce que je te manquais mais une fois que j'étais là, tu as commencé à te comporter bizarrement. Dit il en restant calme. Peut-être arriverons nous à avoir une discussion civilisée pour une fois. Tu prends tout le temps sa défense, tu me mets carrément à l'écart et tu es plus que froide avec tout le monde sauf lui. Il ajoute et je peux sentir dans sa voix qu'il est perdu. Je garde les yeux fermés et prends une grande inspiration.
- Je suis désolée. J'ai été injuste et j'en ai pleinement conscience. Dis-je sincèrement.
- Alors pourquoi bébé? Pourquoi tu te comportes comme ça? Je sais déjà que tu ne viens pas de réaliser à quel point tu as été dure avec moi. Je sais que tu le savais déjà quand tu me parlais mal. Il demande en me faisant asseoir. J'ouvre les yeux et le regarde.
- Je... Je ne peux pas faire autrement. Je n'arrive pas à trouver les mots pour t'expliquer. Putain... Je grogne de mécontentement. Ça m'énerve, je n'arrive pas à trouver les mots pour lui expliquer.
- Dis les choses comme elles sortent bébé, et je vais essayer de comprendre. Détends toi, je veux juste comprendre. Dit il en attrapant mes mains.
- C'est juste que... Comment dire? Je cherche mes mots. Vois tu, mon quotient intellectuel est de 320. Il hoche la tête pour m'inciter à continuer. Je réfléchis et règle tous les problèmes sans pour autant avoir besoin de communiquer avec d'autres personnes. Je sais que je suis plus intelligente donc que j'ai raison, en théorie. Il fronce les sourcils, cherchant sûrement le rapport. Mais vois tu, quand plusieurs problèmes viennent en même temps, mon cerveau fais un classement pour que je me concentre sur un seul à la fois. Il est complètement perdu.
- De quels problèmes parles tu? Il demande curieux.
- L'enlèvement de Logan et Parker, plus ma prise de tête avec Keagan, nos problèmes d'argent si on ajoute tes crises de jalousie maladive ça fait un trop plein. Dis-je alors qu'il hoche la tête. Je peux voir la culpabilité dans ses yeux. Ne culpabilise pas. Ce n'est pas ta faute mais faut que tu comprennes, mon cerveau a mis nos problèmes d'argent et mon engueulade avec Keagan en deuxième plan parce que je ne peux pas les régler tant que je ne suis pas à Hudson. J'attrape son visage entre mes mains. Mais avec un QI surdéveloppé, j'ai eu le droit à un quotient émotionnel qui lui est sous développé. Cette fois je peux voir de l'étonnement dans son regard. Et oui je ne suis pas parfaite. J'ajoute en riant.
- Pour moi tu l'es. Il rétorque en souriant.
- Enfin bref, je ne sais pas comment faire pour communiquer. C'est mon plus gros problème. Quand deux problèmes se posent à moi je peux gérer sauf quand il y en a un qui concerne le côté communication. Dans ce cas là, je fais ce que je sais faire de mieux, je règle le premier même si ça doit aggraver le deuxième. Je sais très bien que c'est con mais je peux pas faire autrement. Je lui explique et je baisse la tête. Il va me faire la gueule, je ne sais pas pourquoi mais je le sens.
- Je comprends mon amour. Je relève la tête, surprise. Ne fais pas cette tête bébé. Je sais que tu as beaucoup de choses à gérer et je comprends que même toi tu ne peux pas tout gérer. Dit il en souriant.
- Demain je parlerai à Hister, j'ai besoin d'avoir une conversation avec lui et jusqu'à maintenant j'ai repoussé. Je sais que tu ne le portes pas dans ton cœur mais c'est mon meilleur ami et c'est sûrement le seul à pouvoir m'aider. Il soupire agacé. Ensuite nous irons à l'aéroport et nous prendrons son jet privé pour rentrer à la maison. J'ajoute en montant sur ses genoux.
- Faut qu'on se tienne tranquille jusqu'à l'arrivée de ce bébé. Dit il en posant ses mains sur mon ventre.
- En attendant demain, ça a été une dure journée et je suis au bout de ma vie. Dis-je en m'allongeant. Swanny me prend dans ses bras. Bonne nuit mon cœur. Dis-je en bâillant.
- Bonne nuit mon amour. Il répond en m'embrassant dans le cou."

   Quelques minutes plus tard, je sombre dans le sommeil, bercée par la respiration de Swanny et en sécurité dans ses bras.

I'm so dangerous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant