Chapitre 24

4.4K 254 3
                                    

" En faite oui, vous pourriez m'être utile... Dis-je avec un sourire espiègle.
- Que puis-je faire pour toi joli cœur? Il demande en s'avançant vers moi.
- Je veux le nom de la personne qui a loué le 4X4 74 il y a un mois s'il vous plait. Dis-je avec mon plus beau sourire.
- Désolé petit cœur mais ça va pas être possible ça. Dit il alors que je rigole.
- Je savais que tu dirais ça. Dis-je avant d'attraper sa main et de la tordre. Toujours rien à dire? Je demande poliment alors qu'il est agenouillé devant moi le visage marqué par la douleur.
- Tu es qui toi? Il demande en serrant les dents.
- Moi je suis personne. Par contre lui, je pointe Swanny du doigt, c'est ton pire cauchemar. Et comme tu ne diras rien, je vais te laisser avec lui le temps de chercher dans les dossiers informatiques les informations que je t'ai demandé. Dis-je en le poussant vers Swanny.
- Vous ne pourrez pas entrer dans les fichiers. Ils sont cryptés et sécurisés. Rigole le mec, mais son regard trahit son manque d'assurances.
- Il m'a fallu six minutes et quarante-sept secondes pour entrer dans la base de données du FBI et mettre un pare-feu qui les a empêché de rentrer dans leur propre système pendant six heures. Dis-je avec un sourire hypocrite. Je pense que je vais m'en sortir. J'ajoute en allant vers l'ordi."

   Je pianote rapidement sur le clavier quand plusieurs mecs armés arrivent. Je sors mon arme et en tue deux sans même relever la tête de l'écran qui se trouve en face de moi. Je trouve ce que je veux, le nom et l'adresse du loueur du 4X4 74. J'envoie l'adresse à Jordan pour qu'il se met au travail.

   Je relève enfin la tête et je me rends compte que deux mecs tiennent fermement Swanny, trois autres ont leurs armes braquées sur moi et le proprio à le sourire aux lèvres.

" Tu ne sais pas à qui tu t'es attaqué petit cœur. Tu as fait une grosse erreur. Déclare ce dernier avec un sourire sadique.
- Et tu ne sais pas à qui tu comptes t'en prendre ni même pour qui je travaille. Je réponds sans aucun stress ni peur.
- Et qui es tu? Il demande sa bouche collée à mon oreille.
- On m'appelle The Ghost Girl. Dis-je en me redressant."

   Il n'a pas le temps de réagir que je lui mets une arme sous le menton et que je tue les trois gars d'une balle dans la tête.

" On est deux. Tu es seule, que comptes tu faire? Me demande un des mecs qui tiennent Swanny.
- Ça dépend de vous finalement. Dis-je de manière décontractée.
- Comment ça? Me demande le mec en restant méfiant.
- Bah dans tous les cas vous êtes morts. Mais la question c'est est ce que vous prenez le risque que je tue votre patron? Celui qui paye les factures qui permettent à vos familles de vivre. Parce que de mon côté, ce n'est pas lui qui me fait vivre. Ce n'est pas mon patron. Dis-je avec un sourire qui les fais déglutir. Alors? Je demande impatiente."

   Finalement j'attends pas leur réponse et tire. Le premier mec s'écroule. L'autre a les mains qui tremblent, il a peur, il est anxieux.

" Tu as trois secondes pour le lâcher. Dis-je fermement.
- Je suis désolé. Je ne voulais pas. Dit il en levant les mains en l'air.
- Je sais. Mais je n'ai pas le choix, je suis très occupée et je n'ai pas le temps de me laisser distraire par des petits emmerdeurs comme vous. Dis-je avant de le tuer d'une balle dans la tête. Je tue le proprio et retourne vers l'ordi."

   Je le réinitialise, mets un virus qui fait que le système de surveillance s'auto-détruit puis on part.

" Tu étais vraiment obligée de les tuer? Me demande Swanny.
- Oui, ce sont mes méthodes. Elles ne plaisent pas à tout le monde et j'en ai rien à foutre. Je n'ai pas le temps de m'occuper de toutes les personnes qui se croient assez intelligents pour me contredire et se mettre en travers de mon chemin. Je réponds froidement.
- Ce n'est pas une raison pour tuer tout le monde. Rétorque mon copain
- Si Swanny. Je n'ai pas le temps pour ces conneries. De plus si je les laissais partir le bruit courira que je fais preuve de clémence et ce n'est pas le cas. Si ça ne te plait pas c'est pareil. Dis-je en le fusillant du regard."

   J'ai conscience de me comporter comme une garce avec lui, qu'il ne mérite pas que je sois aussi froide avec lui mais pour tout vous dire, je suis en plein doute. Je ne suis plus sûre de rien.
Je sais que je l'aime, enfin je le crois. Je sais que ce n'est pas entièrement sa faute et que Hister fait tout pour le provoquer mais cette situation me fait douter. Si il avait confiance en moi il ne se sentirai pas obligé de me faire des crises de jalousie.
   Enfin voilà, il faut que je me concentre sur un problème à la fois, et la priorité, c'est cette histoire d'enlèvement.

   On rentre à la maison et Swanny file directement dans la chambre, ce n'est peut peut-être pas plus mal. Je suis plantée au milieu de l'entrée quand Hister arrive du salon.

" Vous étiez où? Il demande directement.
- Partis suivre une piste. D'ailleurs Jordan est parti ou pas? Je questionne en retour.
- Ouais il y a vingt minutes environ. Tu penses être sur la bonne voie? Il demande avec beaucoup d'espoir.
- Je ne sais pas, on verra bien où ça nous mène. Dis-je en haussant les épaules."

   Mon téléphone vibre dans ma poche arrière. Je le sors et Hister file dans son bureau. C'est un numéro inconnu.

- Allô? Dis-je d'une voix froide.
- Winter, c'est Jordan. Annonce la voix à l'autre bout du fil.
- Où es tu? Je demande suspicieuse.
- Je suis tombé en panne et je n'ai plus de batterie alors je suis allé frapper chez des gens pour qu'il me prête un portable. M'explique Jordan calmement. Directement ça fait tilt dans ma tête.
" Vous avez bientôt fini? Intervient une personne.
- Oui mon amie va venir me chercher. Répond Jordan."
- Je suis au ******* à la sortie de Rio. Dit Jordan.
- J'arrive. Je réponds avant de raccrocher.

   Ce mec est un génie quand il veut, il est tombé en panne c'est peut-être vrai, mais je suis sûre qu'il a de la batterie. L'adresse de la maison dans laquelle il est, c'est celle que je lui ai envoyé par message.

   Je sors de la maison, monte dans une voiture et démarre en direction de l'autre bout de Rio.

I'm so dangerous...Where stories live. Discover now