Chapitre 20

5K 276 7
                                    

   Je cherche Hister dans toutes les pièces jusqu'à ce que je comprenne que je suis très conne. Dans un moment pareil, il y a un seul endroit où Hister va se cacher. La salle de sport. Je retourne dans le hall et monte l'escalier de droite, quatre à quatre. J'arrive devant la porte et j'entends le bruit des coups que mon ami met dans le sac de frappe. J'ouvre la porte et effectivement, il est en train de se défouler, il est en sueur et il frappe de plus en plus fort. Je m'approche et pose ma main sur son épaule. Il arrête de frapper dans le sac et je me mets en face de lui en attrapant son visage entre mes mains pour pouvoir le regarder dans les yeux.

" Calme toi. Je suis là Hister même si je ne suis pas la personne que tu veux voir en ce moment, je suis là. Dis-je en le prenant dans mes bras."

   D'un coup il craque, il tombe à genoux en se mettant à pleurer. Je le serre dans mes bras en le berçant comme un enfant. Il est à bout et ça se comprend.
En voyant sa vie, ce qui lui arrive, j'en viens à me poser des questions sur mon bébé, ce n'est peut-être pas une bonne idée de garder cet enfant finalement.

   Peu à peu, Hister arrête de pleurer et soupire. Il renifle et se redresse.

" C'est juste les nerfs qui lâchent. Je vais bien. Dit il en souriant. Ou plutôt en essayant de sourire. C'est tout sauf convaincant.
- Même si j'avais le QI d'un poisson rouge je saurai que tu mens. Alors ça ne sert à rien d'essayer. Dis-je en lui faisant une grimace.
- Merci pour tout. Dit il après quelques secondes de silence.
- C'est normal. Je réponds en lui mettant une tape sur l'épaule."

   On sort de la salle de sport, il se dirige vers sa chambre mais je l'arrête.

" Je vais prendre ton hélicoptère pour aller chercher deux personnes qui pourront nous aider. Dis-je alors qu'il acquiesce.
- Tu peux y aller. Il est sur le toit, il n'attend que toi. Me répond mon ami."

   On se sépare, il file dans sa chambre et moi, je monte sur le toit. Je monte dans l'hélicoptère, mets mon casque, vérifie que tout est bon, m'attache et décolle. Après de longues heures de vol où je n'ai fait que réfléchir sur mon avenir et sur les chances de retrouver l'amie et le fils de Hister vivants.

   Je vous avoue que je ne suis pas tranquille, deux semaines sans demander une rançon ou sans avoir fait du chantage, c'est très long. C'est trop long pour être exact. Garder une personne en otage c'est déjà assez compliqué, mais alors en garder deux, c'est limite un désastre, surtout avec un enfant.
Sachant très bien que dans notre cas, les ravisseurs ont du garder les deux otages avec toutes les contraintes qui vont avec, mais qu'en plus de ça, ils ont le FBI au cul et ils savent qu'en enlevant le fils d'Hister Nestar, ce dernier mettrait toutes les ressources nécessaires pour retrouver sa progéniture.
   C'est carrément une mission suicide, le seul moyen de s'en sortir, et encore avec moi comme renfort c'est inutile, c'est de se débarrasser des corps de façon définitive pour qu'on ne remette jamais la main dessus et que personne ne puisse remonter jusqu'à eux. Mais je suis là pour ça, alors mort ou vif, il faut que je ramène ce petit à son père.

   Je me pose finalement juste devant la maison de Swanny. J'arrête l'hélicoptère et descends. La mère de Swanny sort de la maison, complètement ébahie.

" Je... Elle n'arrive même plus à faire une phrase.
- Est-ce que Swanny est là? Je demande avec un sourire. Je suis Winter. J'ajoute en voyant son expression perdue.
- Je me souviens mais vous.... un hélicoptère. Dit elle en passant ses yeux de moi à l'appareil.
- Il n'est pas à moi. Je ne suis pas riche à ce point. Il est à un ami. Dis-je alors qu'elle n'en revient toujours pas.
- Mon fils ne devrait plus tarder. Dit elle finalement.
- Merci. Dis-je avec un sourire. "

   La mère de Swanny fait le tour de l'hélicoptère avec un regard rempli de différentes émotions. Une voiture fait un dérapage derrière l'hélico. La portière claque et je n'ai même pas le temps de réagir que Jordan me prend dans ses bras.

" C'est trop cool de te voir. Je suis trop pressé. Dit il rapidement.
- Respire Jordan. Mets ton sac dans l'hélico. Et on attend Swanny avant d'y aller. Dis-je alors qu'il saute de joie."

   Il met son sac dans l'appareil avant d'en faire le tour comme la maman de Swanny il y a quelques minutes. Il prend celle-ci dans ses bras mais je suis coupée dans ma contemplation par une voiture qui pile. Je me retourne et quand je vois Swanny je ne peux pas m'empêcher de courir pour me réfugier dans ses bras. On s'est quitté à peine quelques jours qu'il m'a affreusement manqué.
   Je lui saute dessus et enroule mes jambes autour de sa taille en enfouissant ma tête dans son cou. Ses bras serrent ma taille et je le sens sourire dans mon cou.

" Je t'ai manqué tant que ça princesse? Demande Swanny avec un regard moqueur.
- Parce que je t'ai pas manqué moi? Je demande en faisant la moue.
- Bien sûr que si. Dit il avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je ne réponds pas à son baiser. Embrasse moi Winter... Dit il contre mes lèvres."

   Il ne m'en faut pas plus pour lui rendre son baiser. C'est incroyable, je ne savais même pas que c'était possible de ressentir un tel manque.

" Va faire ton sac avant que Jordan se décide à le faire à ta place. Dis-je avec un sourire moqueur en regardant son meilleur pote qui ne tient pas en place.
- J'y vais. Dit il en me posant par terre."

    Il file faire son sac, revient, dit au revoir à sa mère et se tourne vers moi et Jordan.

" Où est le pilote? Demande Jordan en regardant partout.
- C'est moi qui pilote alors tu te calmes. Monte donc sur le siège et mets le harnais de sécurité. Dis-je en rigolant."

   Il ne me fait pas répéter deux fois et s'installe sur le siège. Swanny fait de même. J'aide les gars à mettre leur harnais avant de fermer la porte de l'hélico et d'en faire le tour pour monter de mon côté.

" Mettez les casques. Dis-je alors qu'ils obéissent sans discuter."

   J'allume l'appareil et c'est parti, direction Rio.

I'm so dangerous...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora