Chapitre III : L'invité surprise.

300 15 0
                                    

"-Mais c'est qui ça mec? Elle le sait ta meuf que d'autres filles dorment dans ton canapé?

-Zayn, c'est ma cousine !"

Je me réveillait difficilement a cause des voix environnantes. J'ouvrais les yeux un peu déstabilisée par la lumière qui s'écrasait directement sur mon visage.

Je me trouvais dans un vieux canapé en cuir bordeaux qui jurait avec les autres couleurs de la pièce, une fine couverture avait été déposée sur mon corps.

Deux hommes se trouvaient face à moi.

Quelques souvenirs de ma soirée de la vieille me revenaient en tête, mon saut, les passants, le mystérieux jeune homme.

Le mystérieux jeune homme.

Quand l'autre garçon quitta l'appartement, il s'assit sur le fauteuil en daim a côté de moi. Je me suis redressée et me suis retrouvée face à lui.

Il souriait de toutes ses dents, ses cheveux étaient ébouriffés et il n'avait visiblement pas eu le temps de s'occuper de la barbe de trois jours qui lui obscurcissait le visage, ses yeux bleus me fixaient,

"-Bonjour, lançât il.

-Bonjour.

-Avant que tu me poses la question, tu étais complètement déchirée hier soir, après de nombreuses avance j'ai cédé et nous avons couché ensemble, c'était torride.

-Pardon? Lui criai-je, choquée par sa révélation.

-Je rigole, après ton plongeons j'étais censé te ramener en voiture mais tu t'es endormie avant de m'avoir dis ou tu habitais, alors je t'ai amené chez moi.

-Merci. "

Il me montra la direction de la salle de bain, je me suis regardée dans le miroir, j'avais une mine pitoyable, mon mascara avait coulé, mes cheveux ébène étaient tout emmêlés, mes vêtements étaient sales et ma peau crasseuse. J'ai pris une rapide douche, l'eau chaude coulait a flot et réchauffais ma peau et mes muscles, j'ai également nettoyé mon visage j'ai du contre mon gré ré enfiler mes vêtements de la veille puis, je suis retournée dans le salon.

Dans l'escalier on trouvait beaucoup de portrait, sûrement sa famille je suppose.

"-T'es nettement mieux comme ça."

Je me retournais et mon sauveur de la veille était planté devant moi.

Je me suis rendue compte que je ne connaissais même pas son nom. Enfin ça aurait du être la première question a lui poser...

"-Comment tu t'appelles ? Lui demandais-je alors.

-C'est maintenant que tu le demandes ? Dit il en riant doucement. Louis, je m'appelle Louis. Louis William Tomlinson. Il fit une révérence.

-Enchantée, je riais aussi.

- Et toi?

-Emiliya Katherine Daniels. Mais mes amis et mes sauveurs m'appellent Mila.

-C'est joli"

Expiration.Where stories live. Discover now