Chapitre 23 : Ners

7.8K 592 47
                                    

A quoi il joue la ! Il veut vraiment me lâcher ? Me laisser tout seule contre mes démons ? M'abandonner moi son meilleur pote, son frère, son cousin ? Il en est hors de question !!!

- LAISSE MOI Y ALLER PAPA !!! Criai-je dans le couloir de l'hôpital.

Il viennent de faire sortir tout le monde de sa chambre et a part les cris de Black, je n'entendais rien. Tout était noir autour de moi, pour une des premières fois de ma vie j'avais...peur...peur de perdre une des personnes qui compte le plus pour moi.

Je ne pouvais pas vivre sans Race et j'en étais conscient et même si pendant un certain temps on avait essayé de se séparer, ça n'avait pas vraiment marcher. On s'était quittés pendant trois jours et en revenant c'était comme si on s'était pas vu pendant un an. On avait tellement de choses à se raconter...nos délires et toutes les conneries qu'on faisait ensemble.

Il ne pouvait pas mourir maintenant...sa vie n'était pas encore finie, il lui restait tellement de choses à découvrir et à vivre. Mais aujourd'hui, il était en train de nous lâcher petit à petit...à cause d'une seule personne. Une seule personne venait de réduire le peu de cœur qu'il lui rester...juste une seule putain de personne.

- Ners arrête de bouger putain. S'exclame mon père en essayant de me retenir contre le mure avec Isaac.

- VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE LE LAISSER MOURIR !!!

J'étais littéralement en train de péter un câble. Je devenais complètement fou de rage de ne pas savoir ce qui était en train de se passer derrière cette porte.

- Poussez-vous ! S'exclame des infirmiers en poussant un brancard avec une femme dessus.

Au début je n'y prête pas réellement attention, j'étais tellement en colère et en panique que je n'ai pas tout de suite compris qui était sur ce brancard. Mais il a fallu que je croise son regard rempli de larmes et de peur...Nessy...

- NESSY !!! Criai-je alors qu'elle se retourna difficilement vers moi.

Elle ouvre grand les yeux avant de secouer la tête et se retourner de l'autre côté. Je me détache brusquement de la prise de mon père et Isaac avant de courir vers son brancard qui disparaît dans une chambre. Je poussé la porte brusquement avant qu'un infirmier ne vienne vers moi.

- Vous devez sortir de cette chambre Monsieur, les visites ne sont pas encore autorisées. me dit-il en me montrant la porte de son doigt.

- Nan toi tu vas sortir de cette chambre et faire comme si je n'étais pas rentré à l'intérieur si tu tiens à rentrer chez toi ce soir. Lui dis-je d'une telle froideur.

En une seule seconde il se retrouve en dehors de la chambre alors que je m'avance vers le lit de Nessy qui me fixe sans rien dire. Si elle était en vie elle ou était son amie...

- Sors de ma chambre Ners. Me dit-elle en essuyant les larmes sur ses joues.

Je m'arrête à côté d'elle et sans faire vraiment attention poser une main sur sa joue pour essuyer le reste de ces larmes. Pourquoi je ne supporte pas de la voir pleurer ? Ça ne me fait ni chaud ni froid d'habitude.

- Qu'est-ce qui c'est passé ? Lui demandai-je calmement ce qui n'était pas dans mes habitudes.

Elle me regarda quelques instants dans les yeux et finit par verser des centaines de larmes.

- J'ai tué ma famille Ners...ils sont morts et moi en vie alors que tout ça c'est de ma faute. Rien ne serait arrivé si je n'avais pas paniqué, rien du tout. Sanglote-t-elle alors que je maudissais déjà pour ce que je venais de faire.

Sans réellement faire attention je la pris dans mes bras et la laissa poser sa tête sur mon épaules. Ma main dans ses cheveux exerce une légère caresse tandis que l'autre se pose naturellement dans le bas de son dos.

Mais à quoi je joue !? Je ne pouvais pas la prendre dans mes bras pour la consoler. ça n'était pas dans mes habitudes d'essayer d'apaiser une personne. D'habitude, c'est moi qui leur fait du mal, pas le contraire.

- ça n'est pas de ta faute...

- Si je le sais...je viens de perdre mes amis. Me répond-elle sans pour autant se détacher de mon corps.

Et moi j'étais en train de perdre mon frère...voilà comment notre situation se résumer.

- Pourquoi es-tu là? Me demande tout d'un coup Nessy.

Autant lui dire. Au point où j'en étais je n'avais pratiquement plus rien à perdre si ça n'était mon frérot.

- Race...il est en train de mourir...et personne ne peut faire quelque chose. Dis je en essayant de maîtriser ma voix qui partait en couille totale.

- Qu'est-ce qui s'est passé?

****

Insta : butterflyas16 

MAFIA TOME 2Where stories live. Discover now