Chapitre 15 : Ners

9.1K 647 64
                                    

Ma main posée sur le creux de ses reins je ne peux m'empêcher d'avancer ma tête vers son cou pour sentir son odeur de vanille. Ses cheveux blonds tombent en cascade sur son dos et ses yeux bleus fixant ce qui se passe derrière mon épaule.

Je dois avouer qu'en la voyant arriver je n'avais pas pu m'empêcher de la fixer de la tête au pied, fixant la moindre parcelle de sa peau. Elle m'avait fait un effet indescriptible et je dois dire que c'était vraiment rare. J'avais tout de suite eu envie de la prendre la contre un des murs de cette salle et ne plus la lâcher. Mais j'avais vite été réfréné par Race qui m'avait vite rattrapé avant que je ne fasse une connerie.

Elle était maintenant pressée contre mon torse et mon bassin ainsi que ma virilité qui ne demandait qu'à sortir depuis un moment.

- Qu'est ce que Race Gray veut à mon amie ? Me demande-t-elle soudainement.

- Je n'en sais rien...leur relation est bizarre, il n'y a qu'eux qui pourraient nous éclairer dessus, ce qui ne risque pas d'arriver d'aussi tôt. Répondis je d'un air détaché.

- Et vous qu'est-ce- que vous me voulez ? Me demande-t-elle en plongeant son regard dans le mien.

Ce que je veux...la baiser. Ça va comme réponse ?

- Rien en particulier. Répondis-je en haussant les épaules.

- Je vois...vous n'êtes pas très bavard ou alors c'est ma présence qui ne vous convient pas. Donc, je m'en vais voir un ami. Ajoute t elle en commençant à se détacher de mon corps.

Oula...où tu vas ma belle. Je rattrape son poignet et la colle encore une fois contre moi en posant cette fois mes deux mains sur ses hanches.

- Ne bouge pas d'ici. Lui ordonnai-je froidement.

- Oh bah alors, le Monsieur n'est pas content...le truc c'est que je n'aime pas quand on me donne des ordres, alors à bientôt. Me dit-elle avant de se détacher brusquement de mon emprise, pour marcher vers les escaliers.

Je n'ai pas le temps d'assimiler les choses, que la voilà déjà arrivée en haut des marches, son magnifique sourire accroché à ses lèvres. Ça ne va pas se passer comme ça...j'ai toujours ce que je veux et c'est pas une gamine dans son genre qui va changer ça.

Ni un ni deux, je m'élance dans les escaliers à sa recherche. Arrivé en haut, je regardais partout autour de moi avant de l'apercevoir entrer dans une pièce inconnue. Je me précipite vers celui-ci et pousse la porte avant de découvrir que je venais tout juste de pénétrer dans les toilettes des femmes. Tant pis !

Elle était là, devant le miroir, retouchant son rouge à lèvre bordeaux qui lui allait à merveille. Je m'avançais vers elle et n'hésita pas une seule seconde à plaquer mon bassin contre son dos.

- Tu croyais vraiment m'échapper aussi facilement ? Lui demandai-je en la voyant ranger son rouge à lèvre dans...son soutien gorge.

Euh ok...c'est un concept.

- Et vous, vous croyez sérieusement que j'allais me laisser faire par un petit macho dans votre genre ? Relance-t-elle en me fixant à travers la vitre.

Macho, moi ? Nan...

- Le macho aimerait bien te baiser contre ce miroir, mais il ne le fait pas au risque d'énerver la dame devant lui. Dis-je en posant mes mains de chaque côté de son corps.

- Pour une fois, il a bien raison le macho, ça serait dommage de retrouver son corps défiguré perdu dans une marre au canard. Répond-elle en essayant de passer d'un côté.

Doucement ma belle...

- Oui c'est sûr, que je manquerai à beaucoup de personnes. Mais à une en particulier... Lui chuchotai-je à l'oreille.

- Oh je ne pense pas...mais il est toujours beau de rêver mon cher. Me dit -elle en essayant encore une fois de me pousser pour pouvoir passer.

J'avais envie d'elle plus qu'autre chose et ça en devenait de plus en plus incontrôlable. Je ne suis pas quelqu'un que l'on peut avoir facilement mais putain cette fille, merde quoi...

Sans même la prévenir, je passe mes mains derrière ses cuisses et la soulevais dans les airs pour ensuite la poser sur le rebord de la salle de bain. Elle me regarda avec de grands yeux avant que je ne pose mes mains sur ses joues et que mes lèvres ne fondent sur les siennes...me rendent compte de ce que je venais de faire après quelques secondes, je me reculais immédiatement me séparant de ses belles lèvres. Je ne comprenais pas pourquoi je venais de faire ça et je comprenais encore moins pourquoi je voulais le refaire encore et encore.

J'observais chaque détail de son visage encore plus prêt que les autres fois et tout ce que j'arrivais à voir dans ses yeux c'était du désir.

- Oh et puis merde. Dis-je avant de la ramener un peu vers moi, la garder près de moi.

Je posais brusquement mes lèvres sur les siennes, les mouvant d'une violence insoutenable. Nos dents s'entrechoquaient entre elles et nos langues ne voulaient plus se séparer une seule seconde. Ses mains avaient rejoint mes cheveux noirs et tiraient dessus comme pour me punir, ce qui me fit lâcher un grognement rauque et fort. Je réprimais un autre grognement contre sa bouche gonflée par notre baiser charnel.

J'étais entrain d'embrasser une femme qui était connue de tous et qui pourtant ne faisait pas souvent d'apparition. Maintenant, je comprends pourquoi...comment un mec peut résister à une telle beauté. C'est pas possible...

On continuait de s'embrasser comme des fous avant que le moment de prendre notre respiration arrive. On se détacha l'un de l'autre; et en moins de deux, elle sauta du rebord pour ramasser son sac et partir en courant sans une direction inconnue.

J'eu du mal à assimiler ce qui venait de se passer mais quand ça monta enfin dans mon cerveau, il était déjà trop tard. Elle avait disparu dans les couloirs sombres de cette salle...

MAFIA TOME 2Where stories live. Discover now